Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
...
C'est grave comme pathologie.
et il y a pas mal de variants aussi ...
Slyonline2
"Quand on est médecin, on fait des études, d'accord ?... les études qu'on fait, on vous dit bêtement ce que vous devez apprendre.
Moi j'apprends rien parce que je sais, je sais parce que j'ai les informations."

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Algone
Sacré level, je me sens tout petit à coté d'eux.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Rien compris mais j’ai sauté des bouts pour ne pas m’endormir, ça parle de quoi en fait
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'ai zappé aussi et pas compris pourquoi la falaise de craie ne lui est pas tombeé dessus ...
Visiblement il écrit du code et a réalisé la vacuité des espérances humaines ...
Masha
cliclac a écrit :
Rien compris mais j’ai sauté des bouts pour ne pas m’endormir, ça parle de quoi en fait


J'ai pas regardé mais ça parle du nombre de vues de cette vidéo
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
&ab_channel=WillBeOK

&ab_channel=DevonRodriguez

Il est vraiment très bon !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
On a les mêmes place du Tertre à Montmartre (enfin, on avait je ne sais plus maintenant).
Masha
Moi je dis fake
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
&ab_channel=PortraitPainterStefanPabst

Il y a des gens qui ont enormement de talent peut etre ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Oui mais fake quand même


Celle-ci me semble plus réaliste :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Quel talent ? Il sait dessiner et en fait de speed painting c’est une vidéo super accélérée d’un boulot qui a pris des plombes
Comprend pas l’intérêt de poster ça sur YT a part attirer les pigeons
Masha
Espèce de rageux, Charlie Chaplin aussi accélérait ses vidéos et on lui disait rien
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Oui mais lui avait du talent et c’était drôle

En ce moment sur backstage...