Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Oui mais lui avait du talent et c’était drôle
Slyonline2
Pour celles en métro, je dis fake aussi, il doit partir d'une photo et faire saturer les grandes lignes sur un logiciel.
En plus, même si c'est du speed painting, en 3 stations de métro, la personne disparait, il aurait pas le temps...

Et il a tout son kit de peinture pendant le trajet ?

La réaction des gens est surjoué aussi.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Fenson66
J'y crois pas non plus, t'as jamais l'esquisse de départ... Par contre pour les réactions, on sait jamais avec les ricains, déjà qu'en temps normal tout est amazing.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Slyonline2
My God, this guy is AMAAAZING

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
il y a au moins 4/5 ans à Paris plage sur le bassin de la Villette il y avait un grand espace avec du sable. Contre un tronc d'arbre un type a fait un buste de Marley géant, c’était impressionnant de précision pour du sable, mais pas de vidéo de faite
Fenson66
Et tout le monde se foutait de sa gueule à l'époque

?id=0
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Masha
Du coup, quand il disait "J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Ce gars est incroyable. Je suis fan



Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk


Combo topic permaculture.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Slyonline2
Je trouve qu'il a un super concept.

Mettre en musique des phrasés, souvent violents.

ça rend écoutable des choses qui ne le sont pas ordinairement, c'est bien vu.

Sans comprendre les phrases, ça donne un peu du Rage Against The Machine

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Algone
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
stege106
Pain au chocolat ou chocolatine ?....en Corée ils ont choisi le chocolat au pain....




à noter que perso, je préfère peu de chocolat à l'intérieur (enfin, la dose normale par ici) et que le pain soit chaud/tiède pour que le chocolat soit fondant...chose qui serait impossible avec tant de chocolat...
Mr Park
Ca fait longtemps que je ne m'étais plus fait une petite cure de PicPic et André. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très... Belge.

En ce moment sur backstage...