Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ca fait longtemps que je ne m'étais plus fait une petite cure de PicPic et André. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très... Belge.

Algone
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Fenson66
Qui a dit que les toboggans c'est que pour les enfants ?

?id=0
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Slyonline2
Fake restauration d'une fake relic ?

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
j'aime bien le debut:
Oh un vieux gagibi ! Oh chouette une strat abandonnée, quel hasard j'ai bien fait de filmer !
En dessous du pickguard ça me parait bien propre comparé au reste
Fenson66
Bien sur que c'est Fake. C'est une Mex Classic Series
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
On est d’accord mais qui est le plus naïf celui qui y croit ou celui qui a tourné ça en pensant que c’était crédible ?
Masha
Les commentaires sont désactivés


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Oui je n'étais pas trop sûr de l'intérêt de cette vidéo

Le gars a une chaîne sur la rénovation d'objets, pour faire du clic, ça paraît évident qu'il a déposé une fender mex dans sa remise il y a un an ou 2 pour ensuite faire sa vidéo "restaurer une vieille guitare abandonnée" et faire mine je l'ai découverte et je lui donne une nouvelle vie
Le clou de la supercherie c'est quand il enlève la poussière de la tête genre "Oh une Fender Stratocaster ".

Moi j'aimais bien le relic des mécaniques et du chevalet.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Quel guignol ce mec





Ça c'est du restaurateur :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lamakinacovid
Mr Park a écrit :
Ca fait longtemps que je ne m'étais plus fait une petite cure de PicPic et André. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très... Belge.



stege106
Slyonline2 a écrit :
Oui je n'étais pas trop sûr de l'intérêt de cette vidéo

Le gars a une chaîne sur la rénovation d'objets, pour faire du clic, ça paraît évident qu'il a déposé une fender mex dans sa remise il y a un an ou 2 pour ensuite faire sa vidéo "restaurer une vieille guitare abandonnée" et faire mine je l'ai découverte et je lui donne une nouvelle vie
Le clou de la supercherie c'est quand il enlève la poussière de la tête genre "Oh une Fender Stratocaster ".

Moi j'aimais bien le relic des mécaniques et du chevalet.



Á mon avis, il n'est pas le seul à faire ça. je suis souvent étonné de voir des restaurations d'objets très sales et rouillés...mais au final souvent complets et peu abîmés.

Bon, ça arrive, mais généralement des objets abandonnés sont souvent cassés, incomplets (causes principales de leur abandon) ou remplis de traces de chocs et de griffes dus à un entreposage ou un transport sans précautions...
Slyonline2
une vraie restauration cette fois, et pas qu'un nettoyage.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
@Lamakinacovid

Panique au village mort de rire.
Complétement barré..., les gars sont des grands malades.
Je dois toujours avoir le film quelque part sur un disque dur.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
Slyonline2 a écrit :
@Lamakinacovid

Panique au village mort de rire.
Complétement barré..., les gars sont des grands malades.
Je dois toujours avoir le film quelque part sur un disque dur.


Je suis fan absolu grand classique! D'ailleurs ma femme et ma fille m'appellent Coboy et j'appelle ma chère épouse Jeanine!
Je prefere presque les vidéo courtes au film ... Et le makin off est pas mal non plus
Slyonline2
Je pense que Mr Park doit connaître.

Au risque de dire un cliché énorme, c'est vraiment l'humour surréaliste et absurde Belge que j'adore.

Avec Benoît Poelvoorde (Steven) Bouli Lanners (Facteur, Simon) et Véronique Dumont (Janine)

Bon allez un autre, ça changera des restaurateurs de guitare de mes 2.

Mes salutations a Coboy et Janine.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...