Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Je pense que Mr Park doit connaître.

Au risque de dire un cliché énorme, c'est vraiment l'humour surréaliste et absurde Belge que j'adore.

Avec Benoît Poelvoorde (Steven) Bouli Lanners (Facteur, Simon) et Véronique Dumont (Janine)

Bon allez un autre, ça changera des restaurateurs de guitare de mes 2.

Mes salutations a Coboy et Janine.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Remettez-vous les PicPic et André les mecs, ce sont précisément les mêmes types (et encore avec Poelvoorde et compagnie pour faire les voix) J'ai toujours adoré cet humour, PicPic passait sur Canal quand j'étais gamin, toute la famille hurlait de rire. Et mine de rien les musiques n'étaient pas faites par des branques, Aka Moon en tête (lamakina, tu dois connaître?).

Panique au village me fait un petit peu (mais vraiment un tout petit peu) moins rire, c'est une autre folie je trouve.

Vincent Patard et Stéphane Aubier ce sont vraiment des trésors méconnus, des mecs qui devraient avoir une statue sur la grand-place de Bruxelles.

Dans un autre style, beaucoup plus poétique, ce sont aussi eux qui ont fait Ernest et Célestine, merveilleux.
lamakinacovid
Ben oui, c'est pour ça que j'ai rebondi sur "Panique"...
Par contre Ernest et Celestine c'est les books qui sont trop bien, très grande littérature pour enfant et dessins très euh???Soyeux?
Mr Park
lamakinacovid a écrit :

Par contre Ernest et Celestine c'est les books qui sont trop bien, très grande littérature pour enfant et dessins très euh???Soyeux?


Le dessin animé est vraiment fidèle, je l'ai montré à tous mes neveux et nièces.
lamakinacovid
Je n'avais pas reussi à convaincre mon épouse d'aller le voir à la sortie le Ernstund Celes'... Mais c'est une intégriste du livre pour enfants et elle a des mauvais souvenirs de l'époque ou elle bossait dans l'animation (enfin le dessin animé, pas les colonies de vacances)
Blow Up
C'est casso ?

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Pas loin mais je pense que c'est encore pire ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Fenson66
C'est bluffant, on s'y croirait
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Algone
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Masha
Ça vaut pas Dieudonné
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
&ab_channel=FILMSCULTES

&ab_channel=Ic%C3%B4nesM%C3%A9dia




Certainement deja postés mais c'est vraiment top
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
je l'ai entendu sur France inter, c'est sûr que si on isole des phrases ça devient incohérent, c'est le but aussi.
A part ça de droite ou de gauche je ne supporte plus ces youtubeurs donneurs de leçons et experts en tout.
Ils surfent sur le mécontentement ambiant, la nupes au pouvoir je ne crois pas qu'ils feraient son apologie, l’opposition est tellement plus confortable

En ce moment sur backstage...