Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
je l'ai entendu sur France inter, c'est sûr que si on isole des phrases ça devient incohérent, c'est le but aussi.
A part ça de droite ou de gauche je ne supporte plus ces youtubeurs donneurs de leçons et experts en tout.
Ils surfent sur le mécontentement ambiant, la nupes au pouvoir je ne crois pas qu'ils feraient son apologie, l’opposition est tellement plus confortable
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Fonction : Ministre de la Transition énergétique de France depuis 2022.

Françaises, Français, nous avons élu des guignols.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
il est vrai que Sandrine Rousseau ce serait autre chose, enfin juste une autre forme de comique
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ce n'est effectivement pas très comparable.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
C'est honteux cette maltraitance animale, si ça avait été un chat ou un caniche, elles seraient shitstormées avec comparution devant le juge.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
cliclac a écrit :
je l'ai entendu sur France inter, c'est sûr que si on isole des phrases ça devient incohérent, c'est le but aussi.
A part ça de droite ou de gauche je ne supporte plus ces youtubeurs donneurs de leçons et experts en tout.
Ils surfent sur le mécontentement ambiant, la nupes au pouvoir je ne crois pas qu'ils feraient son apologie, l’opposition est tellement plus confortable





Vous etes quand fortiches pour leur trouver des excuses meme quand ils ou elles racontent des enormités ou changent de discours en 2 ou 3 jours ...

Tiens il parait que Veran a ecrit un livre dans le style " moi je " ou il reconnait qu'au sujet des masques c'etait n' importe quoi

Mais ce soir grace a lui je dormirais moins con il raconte aussi " moi je " qu'il a les jambes qui flageolent quand il est pres d'un burn out ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
PierredesElfes a écrit :

Vous etes quand fortiches pour leur trouver des excuses meme quand ils ou elles racontent des enormités ou changent de discours en 2 ou 3 jours ...

je répète ce n’était pas aussi incohérent que ce que montre la vidéo qui isole un bout de phrase.
Elle était moins virulente apparemment, pas vu la première vidéo en entier, juste l'extrait utilisé là.
On peux ne pas etre d'accord avec ce qu'elle dit en général, mais tronquer des phrases c'est trop facile
PierredesElfes
@clicclac

https://www.cnews.fr/videos/fr(...)nt-19

Tu peux aussi regarder la video ou elle parle des pieces jointes et tu compares ce discours avec celui sur les Jets prives !!!

&ab_channel=J%27suispascontentTV
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
PierredesElfes a écrit :
@clicclac


voir ce que j'ai dit plus haut sur ce genre de youtubeurs, c'est inintéressant, juste un comique comme plein d’autres. Plus tu ferras parler un politique plus il finira par se contredire plus ou moins, ils l'ont tous fait.
Ce n'est pas de l'info, si c'est suffisant pour toi pour juger des capacités de la dame c'est parfait, moi je me dit que l'on verra aux actes.
Par contre rien sur les co....ries de la Sandrine et il y aurait matière, mais ça ne plairait pas a son public
Blow Up
cliclac a écrit :
[
je répète ce n’était pas aussi incohérent que ce que montre la vidéo qui isole un bout de phrase.
Elle était moins virulente apparemment, pas vu la première vidéo en entier, juste l'extrait utilisé là.
On peux ne pas etre d'accord avec ce qu'elle dit en général, mais tronquer des phrases c'est trop facile


Elle a une très bonne image chez les plus de 65 ans et les centristes ventre mou Agnès Pannier-nulleachier. C'est vrai que c'est un peu la bru idéale.

Mais bon, niveau neuneuïtude, c'est une compétitrice de choc. On ne s'en lasse pas.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :

Elle a une très bonne image chez les plus de 65 ans et les centristes ventre mou Agnès Pannier-nulleachier. C'est vrai que c'est un peu la bru idéale.

je sais bien que tu as des phobies, comme les plus de 65 ans avec un ventre mou et un PEA, mais tu as des sources pour dire ça
Remarque je m'en fout un peu, j'ai plus de 65 ans, pas de PEA et des abdos en béton, je ne suis pas concerné, ouf sauvé
Blow Up
Le ventre mou, c'est une image hein (tu as compris, mais bon triple second degré) C'est pas les abdos, c'est la veulerie et la servitude en politique.

Ca n'enlève rien au fait que globalement Agnès Pannier-nulleachier est nulle à chier. Même si les petits vieux centristes l'aiment bien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Antinios37
Nan mais elle est magique. A l'image du monde enchanteur de l'industrie.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'ai tenu 20s.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...