Vive la danse....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
  • #211
  • Publié par
    Sola
    le 30 Apr 20, 11:14
mjolk a écrit :
Sola a écrit :


Une sorte de crowd kill mais à base de coups de boules, intéressant...


J'aime l'idée. On pourrait l'intégrer dans un jeu à créer avec Dreams..
Le bonheur rangé dans une armoire
mjolk
Doublon
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #214
  • Publié par
    Lao
    le 05 May 20, 22:54
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



C'est très émouvant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
COMBO danse/horreurs inécoutables/MASSE SECHE/nichons :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #218
  • Publié par
    Lao
    le 12 May 20, 17:14
Je suis en forme aujourd'hui, j'ai tenu 30 secondes (faut dire que j'avais coupé le son)
Masha
Lao a écrit :
Je suis en forme aujourd'hui, j'ai tenu 30 secondes








C'est un peu trop violent pour un amateur de gingembre , tu devrais plutôt regarder la video que j'ai postée en haut de page
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Lao a écrit :


C'est affreux

Moi qui croyais que j'allais voir Piper Bluhush
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Il a changé le mime Marceau
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Je déteste ces caméras qui tournent autour des danseurs, les chorégraphies sont faites pour être vues depuis le public, là on rate la moitié des mouvements
stratoboxe
en plus on voit à fond les coulisses et c'est hyper chiant pour le public d'avoir un caméraman qui se ballade sur la scène et se retrouve entre lui et le danseur
pour la danse en elle-même, quand on fait une choré de plus de 5 min. il faut offrir quelque chose de consistant, justifier que l'on reste tout ce temps sur scène, pas faire la même chose tout le temps et en plus sur une seule musique bien énervante
pour le coup c'est donc nul
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
Masha
Je suis d'accord pour la camera

Pour la danse, c'est pas nul et c'est beaucoup mieux que Michael Jackson
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...