Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vive la danse....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



A partir de 13:13

Non à la drogue
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Ce ne sont rien de plus que des étudiants en sociologie qui passent un UV.
Et dire qu'ils vont finir équipier dans un fast food
Masha
Bertrand69 a écrit :
Ce ne sont rien de plus que des étudiants en sociologie qui passent un UV.
Et dire qu'ils vont finir équipier dans un fast food




*Un étudiant en informatique et une étudiante en arts plastiques

Biscuit et Polenta qui finissent équipiers dans un fast food, quelle ironie du sort
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #247
  • Publié par
    Lao
    le 25 Jul 20, 15:34
c'est plus de la gym "artistique" que de la danse, non ?
numero27
Ça prépare un remake de l’exorciste là ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
Lao a écrit :
c'est plus de la gym "artistique" que de la danse, non ?




numero27 a écrit :
Ça prépare un remake de l’exorciste là ?

C'est toi l'exorciste



Quoiqu'on en dise, certain.e.s danseu.rs.ses.nonbinaires actuel.le.s (y compris la danseuse ci-dessus) sont incroyables

Les "OG's" et autres vieux cons fans de Michael Jackson qui ne sont pas d'accord devraient arrêter de faire semblant de s'intéresser à la danse

Ceci ne vous est pas destiné Lao et numero27, c'est juste un cri du coeur.
"Je sais pas d'où ça sort, je sais pas d'où ça vient", comme disait le chanteur de Fauve#
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
stratoboxe
Masha a écrit :



A partir de 13:13

Non à la drogue


j'avais déjà expliqué il y a quelques pages de cela la catégorie "expérimental" dans ce concours, je vais pas me répéter, je rappelle juste que la danse c'est exprimer une émotion avec son corps, sur une musique ou pas d'ailleurs, et que le hiphop plus particulièrement "capte" les sons pour ce faire
on est donc bien dans le thème

mais puisque l'on est sur un site de musique, et de guitaristes, je fais le parallèle avec le reportage consacré à Frank Zappa (que j'ai vu en concert ado) sur Arte que je viens de voir
on est très loin de la pop radiophonique, nettement plus dans l'expérimental justement, et ce gars est considéré comme un génie musical - mais en danse, c'est des drogués (je ne dis pas que c'est des génies, mais certains sont vraiment bons) ? mais il est de bon ton de se moquer de ce que l'on ne connaît pas n'est-ce pas ?
ah oui:= Zappa ne se droguait pas !
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
Masha
Stratoboxe, pliz


Masha a écrit :
ça fait une vingtaine d'années que j'aime ça

Masha a écrit :
certain.e.s danseu.rs.ses actuel.le.s sont incroyables

Il faut suivre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Du coup, histoire d'être constructif...

stratoboxe a écrit :
certains sont vraiment bons

qui par exemple ? à part Salah :mrvert:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



On dirait vraiment une vraie personne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...