Vive le rock

BOPAPA30
section BlaBla ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
titi twister
dsl pour l'endroit
humour minable"a la française".. si tu veux faire des generalités c'est ton probleme mais moi ca m'a bien fait marrer, mais bon je savais pas qu'en suisse on été sucseptible..on va pas aller loin comme ca,sans etre chauvin ou quoi que se soit je pense pas que la france est le monopole de l'humour pourri
bref
Loïcaster
c'est surtout que ça n'a rien a faire dans la section "amplification"
Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le
titi twister a écrit :
dsl pour l'endroit
humour minable"a la française".. si tu veux faire des generalités c'est ton probleme mais moi ca m'a bien fait marrer, mais bon je savais pas qu'en suisse on été sucseptible..on va pas aller loin comme ca,sans etre chauvin ou quoi que se soit je pense pas que la france est le monopole de l'humour pourri
bref

waw , tu parle de généralité et tu en fait une directe , chapeau ...
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
titi twister a écrit :
dsl pour l'endroit
bref

L'homme qui se monte la tête tout seul .
BOPAPA30
ed_wood a écrit :
titi twister a écrit :
dsl pour l'endroit
bref

L'homme qui se monte la tête tout seul .

mais non!

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Le mec qui ouvre un topic pour une video que tout le monde connait, BG quoi.

En ce moment sur backstage...