traviswalk a écrit :
Allez MAROSA je vais te remonter le moral...je bosse dans la fabrication de double vitrage,on porte des verres(tres lourd... ça fait les muscles...
)à main nues sans gants de protection... j'ai eu 6 points suture sur chaque main,j'étais en arret de travail mais impossible de jouer car je ne pouvais plus refermer le pouce de la main gauche...Certain de mes collègues ont eu bcp moins de chance...tendons coupés,j'en passe et des plus graves...le record est pour l'instant de 46 points de sutures pour notre délégué du personnel et ce en 1an et demi...
Alors les ampoules c'est pas si grave que çà...
Oula, c pas joyeux tout ca (je parle en connaissance de cause, j'ai failli perdre un index en jouant au boulet avec un couteau->3/4 des ligaments sectionnés avant opération)
Sinon je fais pas mal en stage aussi: main droite bouffée par l'acide chlorhydrique concentré la première semaine, la Javel concentré la deuxième, puis la main gauche qui fait la gueule après une projection d'un produit chimique inconnu et c'est pas fini, encore trois semaines de réjouissances...
Enfin heureusement que ca repousse la peau...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans