Voici ce que fait la police.......

icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
regarde n'importe quel accident, le type aura l'air d'une buse, police ou pas ....

J'avais pas trop l'air fin quand j'ai garé ma voiture sur le rétroviseur...

Surtout en attendant la dépanneuse sous la pluie en costume devant les gens qui passaient en me regardant comme un animal de zoo ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
tout le monde a eu des accidents cons ... c'est pas reservé qu'aux flics ...mais puiqu'il y a que des degats materiels ... ça me fait qd meme marrer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Les djeun's en mob sont bien passés, non, donc j'en déduis que si les flics ne se l'avait pas jouer kéké starskyethutch like, bin ils auraient réussi a prendre le tournant(il me semble qu'ils ont des stages de conduite en +), de plus c'est un sens interdit!
Dr Larsen
surtout que le motard prends le sens interdit juste devant leur nez
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
je préfère largement cette video http://w.mahieux.free.fr/VIDEO(...)r.wmv
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Déjà qu'on a du mal à apprécier la vitesse si ca se trouve il s'est fait super mal (ou pire)
Je trouve pas ca super drole non plus
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Flammkuachapunk a écrit :
Bobba a écrit :

Bin celle la me fait, bôcoup moins marrer, s'il passait au-dessus du muret, il y restait!

Ah c'est sur que quand ce sont des flics c'est bcp plus drole.

T'as pas un dilème quand tu voit un gendarme à moto se prendre une tuile ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lostbrain
Bobba a écrit :
Flammkuachapunk a écrit :
Bobba a écrit :

Bin celle la me fait, bôcoup moins marrer, s'il passait au-dessus du muret, il y restait!

Ah c'est sur que quand ce sont des flics c'est bcp plus drole.

T'as pas un dilème quand tu voit un gendarme à moto se prendre une tuile ?

la, c'est quand même un accident plus sérieux... Voir un mec se casser un bras par ex, j'ai moins envie de rire...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lostbrain a écrit :
la, c'est quand même un accident plus sérieux... Voir un mec se casser un bras par ex, j'ai moins envie de rire...

Toi tu ne t'es jamais deboité l'epaule suite à une ouverture d'airbag on dirait.

Ce que je trouve pitoyable c'est que dans la première video, on voit des flics avec la sirene (donc cas d'urgence) se planter et on rigole, on se fout de leur gueule "bouuuh les cowboy" alors que si ca se trouve ils devaient intervenir sur le lieu d'une aggression, d'un viol, etc.. (a prioris qq chose qui justifie la sirène)

Par contre dans l'autre video on voit un kéké qui flambe avec sa mob, qui se croute tout seul, mais là, allé savoir pkoi, c'est moins drole.
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
lostbrain a écrit :

Ba quand tu sais qu'a 50km, un choc frontal, comme la 1ère vidéo, peut te faire perdre la vie, ce n'est pas plus drôle je trouve...
Bobba a écrit :
Ce que je trouve pitoyable c'est que dans la première video, on voit des flics avec la sirene (donc cas d'urgence) se planter et on rigole, on se fout de leur gueule "bouuuh les cowboy" alors que si ca se trouve ils devaient intervenir sur le lieu d'une aggression, d'un viol, etc.. (a prioris qq chose qui justifie la sirène)

Par contre dans l'autre video on voit un kéké qui flambe avec sa mob, qui se croute tout seul, mais là, allé savoir pkoi, c'est moins drole.

Bin moi je crois surtout qu'ils poursuivaient les djeun's à mob et pis ils ont pas vraiment l'air mal en point, y'en même un qui jure comme un charettier aprés les djeun's, donc si tu trouves cela pitoyable, c'est ton blème mon coco, les flics sont tous entiers........ eux!
Invité
J'suis ultra-fan de ce genre de videos, balancez tout c'que vous avez !!!!!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ca dépent des circonstances, moi je rigole devant un film de steven seagal, pourtant y en a plein qui perdent des bras
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...