lostbrain a écrit :
la, c'est quand même un accident plus sérieux... Voir un mec se casser un bras par ex, j'ai moins envie de rire...
Toi tu ne t'es jamais deboité l'epaule suite à une ouverture d'airbag on dirait.
Ce que je trouve pitoyable c'est que dans la première video, on voit des flics avec la sirene (donc cas d'urgence) se planter et on rigole, on se fout de leur gueule "bouuuh les cowboy" alors que si ca se trouve ils devaient intervenir sur le lieu d'une aggression, d'un viol, etc.. (a prioris qq chose qui justifie la sirène)
Par contre dans l'autre video on voit un kéké qui flambe avec sa mob, qui se croute tout seul, mais là, allé savoir pkoi, c'est moins drole.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969