les profs pensent toujours tout savoir et avoir parole d'evangile, et franchement ça me gonfle
ils feraient mieux de revoir leurs cours plutot que de faire greve ces enfoirés
Tu l'as dit bouffi. Je sais de quoi je parle, je suis prof. Au passage je constate que TF1 et son journal de 20h t'ont bien endoctriné et fait avalé les bonnes vieilles idées reçues à la françaises. Félicitations !!!
Au passage je constate que TF1 et son journal de 20h t'ont bien endoctriné et fait avalé les bonnes vieilles idées reçues à la françaises. Félicitations !!!
les profs pensent toujours tout savoir et avoir parole d'evangile, et franchement ça me gonfle
ils feraient mieux de revoir leurs cours plutot que de faire greve ces enfoirés
Tu l'as dit bouffi. Je sais de quoi je parle, je suis prof. Au passage je constate que TF1 et son journal de 20h t'ont bien endoctriné et fait avalé les bonnes vieilles idées reçues à la françaises. Félicitations !!!
C'est pour ça qu'enseigner la bio à la fac c'est bien mieux... Moi tous les cours que je fais je dis aux étudiants: "Ce que je vais vous dire est vrai aujourd'hui... Mais l'an prochain on vous dira peut être autre chose de différent... La science évolue!"
Au passage je constate que TF1 et son journal de 20h t'ont bien endoctriné et fait avalé les bonnes vieilles idées reçues à la françaises. Félicitations !!!
Héééééé... Je veux pas que ce topic vire aux échanges virulents sur "l'incompétence ou la fainéantise supposée" des profs... Hin!!!!
Sinon je branche ma guitare electrolaseroplasmatique et vous balance un SibDim7 (?!?) qui va vous envoyer en orbite autour de Neptune!!!! :mdr: