Vos animaux préférés

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
En fait, quand tu as dit le macaque, juste après, Goth a dit le raciste et le nazi, ce sans qu'il y ait aucun rapport avec ton post. Et toi, tu as cru qu'il te traitait de raciste et de nazi (rapport au rapprochement que font ce genre d'individu entre les singes et les noirs...) Alors qu'il n'en était rien. Mauvais concours de circonstances...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
masterjm
nicoreporter a écrit :
En fait, quand tu as dit le macaque, juste après, Goth a dit le raciste et le nazi, ce sans qu'il y ait aucun rapport avec ton post. Et toi, tu as cru qu'il te traitait de raciste et de nazi (rapport au rapprochement que font ce genre d'individu entre les singes et les noirs...) Alors qu'il n'en était rien. Mauvais concours de circonstances...



Voilà ok n'y parlons plus!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
t o u m
Tu as dis ce que j'essayais de dire en vain. merci
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Invité
nicoreporter a écrit :
En fait, quand tu as dit le macaque, juste après, Goth a dit le raciste et le nazi, ce sans qu'il y ait aucun rapport avec ton post. Et toi, tu as cru qu'il te traitait de raciste et de nazi (rapport au rapprochement que font ce genre d'individu entre les singes et les noirs...) Alors qu'il n'en était rien. Mauvais concours de circonstances...


a tes souhaits!!!
masterjm
Miss maiden on t'attend dans le post mister et miss G.com
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
masterjm a écrit :
Miss maiden on t'attend dans le post mister et miss G.com


je c
leetah
Demon Queen a écrit :
aaaaaaaaaah ouiiii !!!

alors comme ça tu imites donald "à la perfection" ? une pitite vidéo peut-être ?



Je peux m'enregistrer si vous voulez ^^
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
shema
  • #67
  • Publié par
    shema
    le 14 Jun 04, 20:13
Moi j'aime les chauves souris , les chimpanzés et les chats.
Masha
  • #68
  • Publié par
    Masha
    le 09 Jun 22, 14:41
Les renards


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Raphc
  • #71
  • Publié par
    Raphc
    le 30 Jun 22, 08:38
Laurent_Barre a écrit :


Il a des jets le vautour, c'est un animal dressé hein.
Mr Park
J'ai un pote qui avait récupéré en forêt deux minuscules renardeaux dont la mère venait de se faire tirer par un chasseur.

Il les a élevés un peu comme des chiens, ils étaient très affectueux. Il a tout de même fait gaffe à ne pas brider leurs instincts sauvages, car après 6 mois il faut les relâcher en forêt (ils seraient malheureux adultes dans une maison, et de toute façon c'est illégal). Il a pleuré en les relâchant!
Laurent_Barre
Mr Park a écrit :
J'ai un pote qui avait récupéré en forêt deux minuscules renardeaux dont la mère venait de se faire tirer par un chasseur.

Il les a élevés un peu comme des chiens, ils étaient très affectueux. Il a tout de même fait gaffe à ne pas brider leurs instincts sauvages, car après 6 mois il faut les relâcher en forêt (ils seraient malheureux adultes dans une maison, et de toute façon c'est illégal). Il a pleuré en les relâchant!

Oui, forcément, c'est déchirant de se séparer d'animaux aussi attachants et que l'on a vu grandir.

En ce moment sur backstage...