Vos bonnes (ou moins bonnes) resolutions pour 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Purple1984
Plus sérieusement, je penses faire attention à ce que je bouffe, chuis pas gros mais je vais le devenir si je continue comme ça
Long live rock 'n' roll !
beatnik queen
lol! bah moi je devrais faire attention à ce que je bouffe aussi... même pô tellement question poids (euh...42 même trempée) mais bon, je vais finir intoxiquée un de ces jours ou sans estomac!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
TheEndHasNoEnD
J'ai decider de commencer à fumer pour me donner un genre en soirée
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Faut que je fasse du sport, je me trouve vraiment trop maigre, faut que je tapotte ma silouhette... 1m90 pour 65Kg à 16 ans... mouais
=sandro=
j en ai pas les bonnes resolutions c est vraimant un truc a la con
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
51Kg pour 1m73 et ma croissance s'est arrêtée tôt, fini depuis un bail. Etant dans l'impossibilité la plus totale de prendre de la graisse (j'ai tout essayé, et je bouffe déjà pas mal à la base) il faut que je me motive à faire du sport et essayer de gagner des esquisses de muscles pour commencer

Mais bon y'a pire, c'est pas non plus une tare d'être maigre loin de là, mais bon c'est vrai que les pectoraux et les abdos je sais pas si je les aurais avant l'abdo Kro
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
sofiane @ ESP a écrit :
Slaughter a écrit :
Faut que je fasse du sport, je me trouve vraiment trop maigre, faut que je tapotte ma silouhette... 1m90 pour 65Kg à 16 ans... mouais

La chance .... 1m90 ...

Pourquoi ?

Zukov a écrit :
51Kg pour 1m73 et ma croissance s'est arrêtée tôt, fini depuis un bail. Etant dans l'impossibilité la plus totale de prendre de la graisse (j'ai tout essayé, et je bouffe déjà pas mal à la base) il faut que je me motive à faire du sport et essayer de gagner des esquisses de muscles pour commencer

Mais bon y'a pire, c'est pas non plus une tare d'être maigre loin de là, mais bon c'est vrai que les pectoraux et les abdos je sais pas si je les aurais avant l'abdo Kro

Oui, c'est sur que maigre c'est pas trop grave, mais ce que je veux dire, c'est que si je faisais du sport ou une activité physique ( nan la guitare ça marche pas )
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
=sandro= a écrit :
j en ai pas les bonnes resolutions c est vraimant un truc a la con

Il va de soit que ce topic est fait pour deconner
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
vampyre
Oh putain faut que j'économise pour m'acheter un ampli aussi...
2005 va être synonyme de privation je sens... Mais bon ça vaut le coup quand même
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
- bouloter plus au lycée (et oui j'ai rien glandé au premier trimestre )
- Travailler aussi plus la gratte
- faire moins de PC
- Ne pas oublier de me réinscrire à l'école de musique.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
1] Savoir lire une partoche

2] Améliorer mes résultats scolaires

3] Former un groupe ... un groupe... un groupe
sammyseal
Moi, faut que j'en perdu du poids! Parce que 1m70 et 69 kg, c limite kan meme! Enfin ca se voit pas quand j'suis habillé mais bon c chiant kan meme!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
[HoD] a écrit :

oula tu prend de tres gros risques !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
DeQ a écrit :
[HoD] a écrit :

oula tu prend de tres gros risques !!

Merci,
Va falloir que je m'y mette, donc pourquoi attendre ?

En ce moment sur backstage...