Vos concerts préférés de 2010

Nagiste
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nagiste
    le
Un peu en complément au sujet de Doc Loco Votre disque préféré de 2010, on pourrait ici faire partager les 3 concerts que vous l'on a le plus aimés en 2010.

Je commence par moi:

1: Ska-P au festival du Cabaret Vert (Ardennes)

2: Jim Jones Revue toujours au Cabaret Vert

3: Merzhin au festival de La Poule Des Champs (Marne 51)
sarssipius
Mon concert préféré de 2010 c'était il y quelques heures... Cody ChesnuTT à la Bellevilloise!! Soul funk énoooorme! Fini le lo-fi craspouille mégalo et torturé, place à du groove soul rock de haute volée!! Belle baffe dans la tronche!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Don Guillermo
Alain Caron a " L ' Anglicane " de Levis , prés de Quebec .

Petite salle , superbe ambiance , proche des artistes , et découverte d' un pianiste fantastique , John Rooney .
J' ai pu causer un peu avec le maitre aprés le concert , ce qui ne gache rien
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
amphibia57
Satriani à Paris le 25 octobre
Transatlantic a Esch/Alzette en mai
Les Guns au mois de Septembre
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Owl Collision, groupe Mâconnais, vus quatre fois avec un plaisir croissant...

Jackie-O-Motherfucker, enfin il me semble.

Mes propres concerts au Flemming's Pub, où l'on peut jouer du Throbbing Gristle et s'entendre dire ensuite "wahou, elle était vraiment belle, celle-là" alors que la chanson s'appelle Something Came Over Me, mais c'est parce que je suis un connard égocentrique qui s'amuse d'un rien.
Nagiste
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nagiste
    le
Tu as vue Jackie-o Motherfucker?
La chance!
KanguRaw
Bad Religion au Pukkelpop, un rêve d'ado.
Garcia plays Kyuss, toujours au Pukkel... La grand classe.
Koritni au Spirit of 66, 2ème fois, toujours une énorme claque !
Karma To Burn au Trix, un rouleau compresseur...
John Butler Trio à l'Ancienne Belgique... sans commentaire.
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
GuitaristeX
Depp Purple. Dôme - Marseille ( mais je suis plus sur que ce soit en 2010).
Physalia - Aix en Provence (ahahahahahahaha)
M.Twirly
j'vais faire de l'original : Metallica à Lyon en gros concert pour cette année, par défaut, une année trs pauvre en concerts par manque de temps pour moi...

En plus intimiste : Shellac et DJ Krush deux très bons concerts, et moi au Ninkasi de Lyon
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
John Butler Trio à Nantes en avril, très sympa, dans une petite salle, et un brin de causette avec le père John juste après. Très très sympa.

Ensuite Muse aux Vieilles Charrues, et dans une moindre mesure, leur concert au Stade de France.

Sinon, bien aimé Airbourne aussi.
Enorme le gratteux qui escalade la scène pour finir son solo en haut de la structure, qui redescend pour licher une bouteille de rouge cul sec et de beugler ensuite "VIVE LA FRANCE"
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Doc Loco
Au risque d'apparaître terriblement prévisible, Triggerfinger évidemment, lors de la deuxième de leurs trois dates à l'Ancienne Belgique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Triggerfinger, va falloir que je les voie un de ces jours.

Sinon, pour moi : Magma il y a quelques semaines dans la banlieue de Lyon. Toujours aussi bons, toujours une patate d'autant plus hallucinante qu'elle se double d'une finesse à l'avenant, et un parti pris peut-être plus jazzy qu'avant.

Et puis (c'était fin 2009, mais je n'ai pas vu grand-chose cette année) Serge Teyssot-Gay dans le Vercors : 1/3 de morceaux instrumentaux de toute beauté, 2/3 de bouillie inaudible pour cause de rappeurs casse-couilles et surmixés.

Neredev, tu me fais un MP avant l'un de tes prochains concerts ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
La grosse claque fut Living Colour en janvier à Salzbourg!
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le
Dinosaur Jr et The Fall au OFF festival à Katowice, Pologne.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Puggy au Centre Culturel de Namur. J'y allais pour accompagner et finalement, ils m'ont impressionné. Et revu en première partie de Deep Purple, in peu moins bien car moins de temps et moins d'interaction avec le public mais sympa quand même.

Par contre, Deep Purple, un peu déçu. Gillian est trop vieux pour ces trucs là je crois
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...