Vos dieux du dessin

Rappel du dernier message de la page précédente :
gary.hogst
MOI

euh, bon sérieusement...
Larcenet, Gotlib, Edika, Franquin, Sempé, Ibn al rabin, Trondheim, Binet, Maëster, etc etc etc...
Les dessinateurs de BD indé dans l'ensemble...

La BD réaliste me fais un peu chier en fait, je lui préfère un bon roman...

Voili.
strato_25
Boobie a écrit :
Luis royo sans hésitation

http://img78.exs.cx/img78/7047/royo1.jpg

C't'un peu sexe donc j'mets juste le lien

Sinon comme dessinateur que j'adore ya moi aussi

Bon c'est pas de la BD mais quand meme faut pas etre sectaires lol

+1 lol
Enjoy =)
le slapeur fou
moi c'est mon guitariste il dessine bien je trouve !!!si je saivais mettre des photos je vous aurez montrez c'est planche [/img][/quote][/code][/list]
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Julien Maiden
Ken Akamatsu pour son style particulier que J'ADORE !!
Son style c'est ca : LOVE HINA

J'aime bien aussi le style de Tôru Fujisawa avec GTO

Ou encore Masashi Kishimoto avec NARUTO.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
le slapeur fou
enorme love hina !!!
goldenboy c'est enorme aussi avec kintaro oé
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
irish74
Par contre personne n'a cité François Bourgeon ? La série des Passagers du Vent est un vrai régal ![/quote]

Si..moi en page 1...

une série excellente...que je relis avec le même plaisir chaque fois...
rasalghul
quelqu'un a parlé de margerin?? les aventures de lucien et de son groupe de rock c'est trop marrant...
Obey Ur NAPSTER
+1 pour magerin , et sinon les mangas zavez pas limpression que cest du dessin a la chaine ? cest tout le temps pareil , ca manque cruellement de personnalité .
LeBasNormand
Obey Ur NAPSTER a écrit :
+1 pour magerin , et sinon les mangas zavez pas limpression que cest du dessin a la chaine ? cest tout le temps pareil , ca manque cruellement de personnalité .

je partage ton point de vue, bien que je trouve certains dessins vraiment bien faits ... l'originalité n'est pas le point fort ( selon moi ) : toujours la même forme de visage, même yeux , etc...
PS:nan, pas tapper !!! je dis ça mais ça n'enlève pas le charme de lire un ptit manga de tps en tps
Grrr Easy Tiger !!! ^^
20th Century Boy
Keith Richards a écrit :
Ana Miralès :

Il y a une très belle expo à la librairie "brussel" à Bruxelles (bd anspach) si tu as l'occasion de passer. Je ne suis pas fan de ses planches mais ses croquis sont délicieux.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
Leeroy a écrit :

je partage ton point de vue, bien que je trouve certains dessins vraiment bien faits ... l'originalité n'est pas le point fort ( selon moi ) : toujours la même forme de visage, même yeux , etc...
PS:nan, pas tapper !!! je dis ça mais ça n'enlève pas le charme de lire un ptit manga de tps en tps

je ne vois pas bien les points communs entre ça
ça
ça
ça
ou encore ça
et ça
les personnalités de chacuns des auteurs sautent aux yeux non? en plus les meilleurs récits que j'ai lu ces dernières années étaient quasi tous des mangas. Il y en a pour tout les gouts; adultes, ado, plus agés, humour, action, suspens, garçon ,filles.
I_Am_Legion

Tu connais Samura, c vraiment sympa ce qu'il fait, peut-etre un peu typé manga mais sa technique de dessin est impressionante

http://www.art.com/asp/sp-asp/(...)CE1E#

http://www.art.com/asp/sp-asp/(...)CE1E#
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
20th Century Boy
Malheureusement les scenarios de "l'habitant de l'infini" sont vraiment légers.. et en plus la traduction est dégueulasse :s
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
je suis un fan absolu de rosinski... les couvertures de thorgal, pour ne prendre qu'un seul exemple, sont toutes plus belles les unes que les autres...

sinon personne n'a parlé de John Howe, et c'est bien dommage, ces dessins sont incroyables de finesse, de nuance et de force à la fois
see you at...
www.obturation.com
Pilgrim(exRoady)
mrfloyd a écrit :
je suis un fan absolu de rosinski... les couvertures de thorgal, pour ne prendre qu'un seul exemple, sont toutes plus belles les unes que les autres...

sinon personne n'a parlé de John Howe, et c'est bien dommage, ces dessins sont incroyables de finesse, de nuance et de force à la fois

oui John Howe et son comparse Allan Lee ont fait un boulot monstre sur le Seigneur des anneaux, perso j'ai une edition du livre de Tolkien illustrée par Allan Lee et les dessins sont geniaux de realisme

En ce moment sur backstage...