BluesBarbu a écrit :
Blow up, puisqu'on est sur le topic sexe, je me permets de te poser une question qui me travaille depuis quelques heures.
Quand tu fais du montage pour Endemol de programmes du genre Secret Story, dans les rushs que tu reçois : les images de nu (douche, ...) sont-elles déjà floutées ou est ce que ça fait parti de ton job de le faire ?
J'ai bossé la dessus ça doit faire dix ans en 2006 ou 2007, a l'époque c'était plus compliqué (et long en temps de calcul) de flouter de l'image animée, donc les rushs avec de la fesse étaient directement écartés par les rédacteurs/réalisateurs qui s'occupaient de la quotidienne et des primes. Mais j'ai vu plein de fesses (et bien plus) en dérushant (il me semble qu'a l'époque il n'y avait pas de caméra dans les douches et des consignes pour les participants type : pas de nudité dans les endroits filmés etc... ) . Je crois qu'il était question de diffuser un truc hot le soir avec les images explicites, mais ça a été abandonné, je crois qu'ils avaient déjà suffisamment de problèmes avec le CSA.
Enfin, c'est beau de voir que Barbu fantasme sur les starlettes de la téléréalité, ça lui donne un coté un peu humain