Vos plats préférés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
coucou tout le monde.
bon après la discussion sur le pain à l'ail et l'haleine qui va avec, c'est quoi votre repas ce soir?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
Raclette party
Bouriquet
Boobie a écrit :
Raclette party

pas mal.moi c'est pizza, dinde, far breton et plein plein de gateaux et de bonbons.

Peavey Wolfgang à vendre
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Euh moi j'sais pas j'avais quelque chose de prévu ds paname mais ca vient de s'annuler, donc j'sens que ca va etre sandwich+dvd ce soir for me
Bouriquet
Razor a écrit :
Euh moi j'sais pas j'avais quelque chose de prévu ds paname mais ca vient de s'annuler, donc j'sens que ca va etre sandwich+dvd ce soir for me

ça c'est pas cool.jte plaint.passer le nouvel sur son canapé, c'est pas ce qui ya de mieux

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
mmmmmmmmmmmmmmm PIIIIZZZAAAA !!!
et bien sur ... riz cantonais !!!!(a kel delice !!!)
sans oublier TAAAAARRTTTTE FLAMBéEEEE !!!
(nos bon amis alsaciens apprecieront !!)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Le "Paneng Nua" ( = Boeuf au curry Paneng)

C'est un plat Thai, hyper délicieux, que ma femme cuisine à ravir, bien épicé et tout!

JC
Bouriquet
up

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
bah, mes goûts ont pas changé depuis t'sé, bourriquet lol
ms bon, si tu veux absolument remonter le sjt...: là, je mange d'excellents marshmallows directement importés des USA càd avec plein de maïs transgénique
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bouriquet
manu_amorim a écrit :
bah, mes goûts ont pas changé depuis t'sé, bourriquet lol
ms bon, si tu veux absolument remonter le sjt...: là, je mange d'excellents marshmallows directement importés des USA càd avec plein de maïs transgénique

jme doute bien que tes gouts ont pas changé, mais bon ya ptetre de nvelles personnes qui vont venir[/quote]

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...