Vos radios préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
enfait j'arrive pas a trouver de radio ou la musique est interessante, sa se repete en boucle et au bout de 30 min t'as deja fais le tour.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
TSF JAZZ

super radio, sa fait deux trois mois que je l'ecoute, la programmation est vraiment bien faite, toujour de bonne surprises
J'ai decouvert de super perles avec cette radio

A vos radio 89.9


plus d'info: http://www.tsfjazz.com/site/tsf
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
strato_25
moi c'est plutôt RTL2 y a du bon rock (normalement ) et des chansons du moment
Enjoy =)
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • #64
  • Publié par
    h0rg
    le 20 Oct 04, 17:15
FIP pour la musique (pas souvent) et France inter pour l'info (tous les jours)
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Invité
  • Invité
RTL2, Ouï fm, Le mouv' (la copie conforme de ouï fm lol), rire et chansons
bahamut54321
ya pas si lontmps que j'écoutais skyrock (non pas taper !) paske difool me fait trop délirer de 21h>00h
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Invité
  • Invité
bahamut54321 a écrit :
ya pas si lontmps que j'écoutais skyrock (non pas taper !) paske difool me fait trop délirer de 21h>00h


Difool sur sky c'est nul mais grave
Par contre Difool sur fun ya un certain nombre d'années (à l'époque ou c'était rock donc pfiouuuuuu ) maintenant c'était autre chose.....
Il a changé en changeant de radio lol
bahamut54321
Boobie a écrit :
bahamut54321 a écrit :
ya pas si lontmps que j'écoutais skyrock (non pas taper !) paske difool me fait trop délirer de 21h>00h


Difool sur sky c'est nul mais grave
Par contre Difool sur fun ya un certain nombre d'années (à l'époque ou c'était rock donc pfiouuuuuu ) maintenant c'était autre chose.....
Il a changé en changeant de radio lol


ca me fait délirer moi mais bon c'étaait la seul emission vivante que je trouvais après 21h qui étais un peu vivante
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Ibaniezeux
culture, il passe quelque fois de bon morceau de jazz !
Skyrock, ben oui je suis un jeune rempli d'hormone alors j'écoute skyrock !
et France Bleu Breizh, le jeudi soir il y a une Chronique sur le hard !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
le slapeur fou
moi j'ecoute mes mp3 et mes cd au moins je me tape pas un gars qui deblatere pendant des heures sur des sujets inutile (ou qui n'ont aucun interets pour moi)
bien que dans certains album ont ce tape des spitch en guise de piste (ça fait tres rap je trouve non??)
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Ibaniezeux a écrit :
culture, il passe quelque fois de bon morceau de jazz !


De temps en temps oui mais ya un peu tout et n'importe quoi, je prefere de très loin TSF, et les commentaires sont interessants
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
John McLaNe
Ir3nICuS a écrit :
moi c'est Europe 2 , c'etait pour barth avant mais maintenant j'ecoute plus trop !


Idem moi aussi j'écoutai Barth mais maintenant plus du tout,
Grimbus de fer
Ben dis donc !!
Personne n'a donc cité ....NOSTALGIE !!!!

Oui, j'ai 15 ans...Oui, j'écoute Nostalgie ! OUI !!!
Pourquoi? Ben parce que ils passent Polnareff, Les Beatles, et pas mal d'autres bons trucs !!!

Et sinon, parfois RIRE et CHANSON(avant j'écoutais QUE ça !)
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Hummm le bon vieux topic d'il y a un an
J'ai plein de terre coincée sous les ongles maintenant, c'est malin...

Bon, moi c'est http://www.therockradio.com à la maison et
Rires et chansons / Europe 1 dans la voiture.
Loudness is good for health

En ce moment sur backstage...