On a tous trippé sur une chanson en détournant complètement le style de l'original reste plus qu'a s'enregistrer et à partager ces moments musicaux intenses
J'ouvre le bal avec une reprise reggae du solo de stairway
MASTAKILLA :
il s'agit du "tube" Laughing d'hoobastank, "the reason" version heavy-trash Wink
le son est moyen mais bon ça passe...
j'espère en faire sourire certains Twisted Evil Laughing Cool
Si, avec mon premier groupe on avait refait "quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni en live et dans un style ma foi très punk, avec un solo qu'on dirait du Millencollin .
Je l'ai sur mon PC mais c'est de l'enregistré depuis les coulisses avec un dictaphone, si ya des amateurs ==> hotmail (ou alors expliquez moi comment on fait pour mettre sur g.com ).
avec un ami a moi (cool_spot) on a repris pas mal de chanson pour le mofier a fond: Aline de cristophe version punk (enfin sa avait déja été fait par guerilla poubelle), Ilona un monde parfait version ska (énorme !) et divers génériques de dessin animé lol
Ouais mais le souci avec ça c'est que le lien est mort au bout de pas longtemps.
au bout de 7 jours oui mais dans ce cas créé toi un compte chez free t'aura 1Go de memoire sur le site et c'est gratuit seul inconvénient il faut attendre qu'ils t'envoient le mot de passe par la poste....