Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    odal
    le 22 Oct 04, 18:49
Ba moi impossible de dl les vidéos!!...
Ca craint...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    LeG
    le 22 Oct 04, 18:55
Fabienm a écrit :
ça commence mal ton lien ... avec la video bidonnée de l'autopsie de roswell ...

Attention j'ai bien dit que chacun se fasse son opinion sur la question
C comme dans tout : ya du bon et du moins bon
Toi tu crois savoir que cette video est bidon d'autres pensent que non
C pas moi qui vais trancher la question
D'ailleurs sur ces sujets personnes ne peut pretendre savoir ce qui vrai et ce qui est faux a moins d'avoir fait sa propre enquete de maniere rigoureuse et ca ya pas foule de gens qui peuvent le faire
Moi la question des ovnis m'interesse et j'ai ecume le net pour voir ce qui se dit et ce fait sur la question pourme faire ma propre opinion
A chacun de faire et de penser ce que bon lui semble mais les reponses du genre "vous me faites marrer les gars avec vos histoires a dormir debout" ben je me torche avec car ca fait pas avancer le shmilblic
Personne sur aucun sujet et encore moins sur les Ovnis ne peut pretendre que c concret ou non, l'histoire nous l'emprendra peut etre voire surement
Peace
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    LeG
    le 22 Oct 04, 19:07
odal a écrit :
Ba moi impossible de dl les vidéos!!...
Ca craint...

J'ai oublie de preciser que ces videos sont des liens Emule ...
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
papibouzou
Ca peut être un bon sujet de reflexion; je connais déjà certaines video qui sont issues d'une série de cassettes vidéo. La vidéo des cosmonautes me fait penser à un reportage troublant que j'ai lu dans une revue et qui analyse avec précision une photo prise soit disant sur la Lune. Il démontre qu'elle a été prise sur un plateau. Ce reportage remet en cause l'alunissage des américains qui n'aurait été qu'un bluf. Je suis un peu sceptique en ce sens que j'ai toujours eu du mal à m'imaginer qu'il faille une aussi grosse fusée pour quitter la Terre et un aussi petit LEM pour quitter la Lune (1/81 de la masse terrestre). J'ai jamais fait de calculs pour voir si c'était possible, mais je me pose des questions. Enfin si les américains avaient truqué, je pense que les russes s'en serait aperçus et se serait chargés de le faire savoir; ça me rassure un peu.
coyote
d'autant plus que tout le matos que les américains ont laissé sur notre satellite est visible de la terre avec un bon téléscope!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
papibouzou
coyote.a.go.go a écrit :
d'autant plus que tout le matos que les américains ont laissé sur notre satellite est visible de la terre avec un bon téléscope!


Avec un télescope d'amateur c'est pas possible; mais avec ceux du nouvel observatoire européen; je pense que oui. L'atmosphère limitant la résolution; il faut au moins s'elever en altitude ou être en orbite
coyote
papibouzou a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
d'autant plus que tout le matos que les américains ont laissé sur notre satellite est visible de la terre avec un bon téléscope!


Avec un télescope d'amateur c'est pas possible; mais avec ceux du nouvel observatoire européen; je pense que oui. L'atmosphère limitant la résolution; il faut au moins s'elever en altitude ou être en orbite


Vi, ma remarque était uniquement faite pour dire d'une manière un peu détournée qu'il y en a un peu marre de cette théorie de faux allunissages américains, elle revient sur tous les forums!!! si les américains n'avaient pas foutu les pieds sur la lune, ça se serait.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fabienm
LeG a écrit :
Fabienm a écrit :
ça commence mal ton lien ... avec la video bidonnée de l'autopsie de roswell ...

Attention j'ai bien dit que chacun se fasse son opinion sur la question
C comme dans tout : ya du bon et du moins bon
Toi tu crois savoir que cette video est bidon d'autres pensent que non
C pas moi qui vais trancher la question
D'ailleurs sur ces sujets personnes ne peut pretendre savoir ce qui vrai et ce qui est faux a moins d'avoir fait sa propre enquete de maniere rigoureuse et ca ya pas foule de gens qui peuvent le faire


je te parle cette video, car elle avait été rendue célèbre en France lorsque Pradel l'avait diffusé à une heure de grande audience ...
le question du bidonnage de cette video n'est plus à prouver. Je t'encourage à aller lire les articles de l'époque.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
ça fait longtemps que je ne crois plus aux témoignages débiles sur les ovnis.
15% des américains sont persuadés de connaître quelqu'un qui s'est fait enlever par les extra-terrestres. Quand tu sais ça, tu te rends compte que tu ne peux faire confiance à personne, et surtout pas à des témoignages de personnes que tu ne connais pas.
C'est vrai que c'est attirant, et on a envie de croire que des petits hommes verts s'intéressent à notre planète ... ce n'est pas pour ça que c'est vrai.
Regarde le phénomène Raël, cela prouve la facilité avec laquelle tu peux embobiner les gens.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
refuse/resist a écrit :
là aussi un doc en rapport avec les ovnis
http://www.rr0.org/1961-09-19_Hill.html


je rappelle à tout hasard que cela fait déjà longtemps qu'on a démontré que les témoignages sous hypnose sont sans valeur. L'être humain a la capacité troublante de pouvoir se créer de faux souvenirs, et, de plus, la façon dont l'entretien est mené peut générer lui aussi des souvenirs n'ayant jamais existé.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
papibouzou a écrit :
Ceci dis votre réaction, je m'y attendais un peu. Vous comprendrez pourquoi, peu de gens apportent leur témoignage; par peur d'être ridiculisé bien sûr. La je suis anonyme et peux m'exprimer; les railleries ne me touchent pas; mais imaginez quelqu'un qui va dévoiler sincèrement ce qu'il a vu dans son quartier. Je pense qu'il n'a pas fini d'en voir le pauvre. Voila pourquoi, les gens ne parlent pas. Ceci dit moi ce que j'attends c'est qu'on m'apporte des témoignages, pas de vous convaincre sur le mien; c'est pas le but de mon topic.


je ne crois pas que ce soit lié à la peur d'être ridicule. De nombreux témoignages de ce type existent. Le problème c'est que l'explication la plus logique pour la plupart des gens (y compris moi) est une simple hallucination, comme de nombreuses personnes en font. tout simplement. Rien de ridicule là-dedans je te rassure, et cela ne remet pas en cause la sincérité de la personne. C'est sûr, c'est moins sexy.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
coyote
Fabienm a écrit :

C'est vrai que c'est attirant, et on a envie de croire que des petits hommes verts s'intéressent à notre planète ... ce n'est pas pour ça que c'est vrai.
.


Il en demeure pas moins que certains phénomênes sont plus que troublants (je parle bien d'OVNI dans le vrai sens du terme, à savoir "Objet Volant Non Identifié" et non pas engin spatial avec des touristes dedans, beaucoup trop de gens font l'amalgame lorsqu'on aborde le sujet!) je pense notamment à la fameuse vague belge, des milliers de témoins sur plusieurs jours, dont des membres de l'armée et de la gendarmerie locale, sans oublier les enregistrements radars, je pense également aux diverses vagues similaires qui ont eu lieues en Amérique du Sud, sans oublier les faits relatés dans le rapport Cometa.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fabienm
coyote.a.go.go a écrit :
Le rapport Cometa remis au président Chirac en 99 ou 2000, rédigé par des scientifiques, des militaires, des pilotes civiles (si mes souvenirs sont bons), rapport qui fait suite à une demande officielle du gouvernement, tranche pour une existence probable du phénomène OVNI (dans le sens objet issus d'une technologie inconnue de notre civilisation et impossible à reproduire par notre technologie actuelle). Le rapport stipule également, qu'il est fort probable que les USA en sachent plus qu'il ne veuillent bien l'admettre. Et non, on n'est pas dans X-File là!


putain la haine, tu payes un rapport un max de thune, et le mec il te dit "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il est probable que machin en sait plus qu'il n'en dit".
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
coyote
Fabienm a écrit :

putain la haine, tu payes un rapport un max de thune, et le mec il te dit "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il est probable que machin en sait plus qu'il n'en dit".


Le rapport ne se limite pas à ça, facile d'être cynique!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fabienm
coyote.a.go.go a écrit :
Fabienm a écrit :

C'est vrai que c'est attirant, et on a envie de croire que des petits hommes verts s'intéressent à notre planète ... ce n'est pas pour ça que c'est vrai.
.


Il en demeure pas moins que certains phénomênes sont plus que troublants (je parle bien d'OVNI dans le vrai sens du terme, à savoir "Objet Volant Non Identifié" et non pas engin spatial avec des touristes dedans, beaucoup trop de gens font l'amalgame lorsqu'on aborde le sujet!) je pense notamment à la fameuse vague belge, des milliers de témoins sur plusieurs jours, dont des membres de l'armée et de la gendarmerie locale, sans oublier les enregistrements radars, je pense également aux diverses vagues similaires qui ont eu lieues en Amérique du Sud, sans oublier les faits relatés dans le rapport Cometa.


certes ...
tu fais bien de rappeler la définition de l'OVNI.
Je pense aussi que lorsque les Etats-Unis font des essais sur de nouveaux avions (appelons ça comme ça, même si c'est une sonde météo) ou de nouveaux modes de propulsion, les témoins de la scène doivent trouver ça étrange.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...