Votre jeu de baston préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 24 Juin 2004, 19:41
masterjm a écrit :
Eh Cr4sH tu t'es pas trompé de post cette fois-ci?

:C1: :C1: :C1:

Salopio va...
Seff86
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Seff86
    le
J'adore l'arcade aussi KOF2001!!!

Sinon j'aimais bien les street fighter et bien sur soul calibur 2!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
LOLO THE DEUS a écrit :
Moi mes deux préférés sont:
-Tekken 3 sur play avec Eddy
-Streets of Rage sur megadrive si vous avez le temps trouvez un émulateur mégadrive et testez moi ça c'est une merveille de jouabilité pour l'époque (fini dans le mode le plus difficile )

Tu sais moi j'ai pas besoin d'emulateur pour jouer a la Mega drive
J'en ai une chez moi putain 10 ans que j'me la traine ...au fait c'est toujours pas classé comme objet rare la Mega drive non ?
bahamut54321
SOUL CALIBUR II le plus grand jeu de combat de tout le temps !!!!!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Street Fighter III 3rd Strike
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
barbarian sur amstrad...
que de souvenirs! le seul jeu dans lequel tu pouvais tuer un ennemi d'un seul coup par decapitation!
sur amstrad y avait aussi kung fu, tu rencontrais des ennemis armé l'un apres l'autre (ça allait du nunshaku aux etoiles ninja) jusqu'a rencontrer ton propre frere, c'etait genial!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Soulcalibur, évidemment, meme si j'ai grandi avec les beat them up en 2d.

Sinon, Pride Fighting Championship, sur PS2, qui est tiré de la compétion du meme nom (de l'ultimate fight).

C'est le jeu de baston le plus réaliste que je connaisse, tu peux gagner aussi bien par KO que par soumission, c'est à dire en étranglant, en faisant une clé de bras, de cheville, de jambe.
Et aussi, surtout, possibilité d'avoir un KO sur un coup (meme les bons jeux de bastons ne le proposent pas, alors que c'est l'évidence meme, si on parle de réalisme.)
Metalli K
ngen a écrit :

Sinon, Pride Fighting Championship, sur PS2, qui est tiré de la compétion du meme nom (de l'ultimate fight).

C'est le jeu de baston le plus réaliste que je connaisse, tu peux gagner aussi bien par KO que par soumission, c'est à dire en étranglant, en faisant une clé de bras, de cheville, de jambe.
Et aussi, surtout, possibilité d'avoir un KO sur un coup (meme les bons jeux de bastons ne le proposent pas, alors que c'est l'évidence meme, si on parle de réalisme.)

ta jamais joué a bushido blade?? tu peu tuer l'adversaire en seulement un coup bien placé! y a meme pas de barre de vie
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
LOLO THE DEUS
ZER31 a écrit :
LOLO THE DEUS a écrit :
-Streets of Rage sur megadrive si vous avez le temps trouvez un émulateur mégadrive et testez moi ça c'est une merveille de jouabilité pour l'époque (fini dans le mode le plus difficile )

J'en ai une chez moi putain 10 ans que j'me la traine ...au fait c'est toujours pas classé comme objet rare la Mega drive non ?

Problème c'est que si tu veux finir le jeu dans tous les modes et donc avoir le droit de te mesurer au robot boss de fin t'auras besoin d'un système de sauvegarde efficace...
C'est pourtant beau une mégadrive
masterjm
bahamut54321 a écrit :
SOUL CALIBUR II le plus grand jeu de combat de tout le temps !!!!!

C'est certain...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
ronfyaCHM
ggrraaaahhh.... cette question n'a même pas lieu d'être... STREET FIGHTER est LE jeu de baston et le restera toujours !!

Tous ces tekken & co sont trop prise de tête pour être efficace avec tout ce milliard de techniques dispo ... et de plus, la maniabilité de street fighter n'a pas d'égal !! ... d'ailleurs, on va organiser un tournoi street fighter la semaine prochaine avec de spotes D ça va fighter sec !!

Simple dans l'approche et néammoins très tactique, efficace et défoulant, avec une maniabilité de feu et un coté directement accrocheur,... aucun autre jeu de baston n'a réussi à faire mieux !

(à la rigueur, j'admets qu'un mortal kombat est amusant pour le coté gore et surtout les fatality, mais sinon...)
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Metalli K a écrit :
ngen a écrit :

ta jamais joué a bushido blade?? tu peu tuer l'adversaire en seulement un coup bien placé! y a meme pas de barre de vie

Si, bien sur, j'aimais ce jeu d'ailleurs, mais là je parlait de jeu plus réaliste, en soi.
Si jamais tu es obligé de te battre, tu vas pas dire au mec "attends , je vais chercher mon sabre et mon kimono"

En plus, dans Bushido Blade, on peut charcler l'adversaire, dans Pride on le met juste K.O et apres on va boire un bière avec lui .
Utila Ragnarok
tous les kof depuis 96
fatal fury real bout special
fatal fury real bout special 2
Ninja master
Samurai Shadown
...
la chaussette du yaourte
Victim ofa Down
et soulcalibur ? soulblade 1 ?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
LOLO THE DEUS a écrit :
ZER31 a écrit :
LOLO THE DEUS a écrit :

Problème c'est que si tu veux finir le jeu dans tous les modes et donc avoir le droit de te mesurer au robot boss de fin t'auras besoin d'un système de sauvegarde efficace...
C'est pourtant beau une mégadrive

Moi j'ai meme pas de systeme de sauvgarde obliger de faire tout le jeu d'un coup et je suis jamais arrivé au boss(jamais eu le temps)seulement a l'ascenseur de marchandise
et ou ic'est beau une megadrive .......... sauf quand elle a été attaqué par le marqueur de ma soeur
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Quand on enchaine les combos à mortal kombat c'est plaisant Ca va bien vite.

En ce moment sur backstage...