Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Ca faut avouer que c'est pénible et que la PS3 est nickelle à ce niveau là. Le pire du pire c'est que c'est même pas un ventilo ou un truc du genre qui fait ce bruit infernal : c'est le lecteur DVD
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
paraît que la elite fait pas de bruit par contre?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mr. Vengeance
T0m_ a écrit :
Un des gros défauts de la 360: elle fait énormément de bruit. Ca m'a bien saoulé d'ailleurs.
Oui c'est un truc qui membete aussi... Mais y parait que les nouvelles version font moins de bruit?!

Y'a quand meme un probleme, j'ai pas vraiment de TV pour y jouer Enfin une petite 4/3 de base mais bon... on m'a dit que valait mieux brancher sur lecran du PC (ça passe bien) plutot que dacheter une tv
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Je l'ai branchée sur un pauvre écran 19 pouces perso. Sur une petit tv 4/3 c'est chaud quand même.
Rap>Rock
teezer
  • Special Total utilisateur
T0m_ a écrit :
Le PC perd de vitesse parceque y'a pas de jeu qui sortent dessus. Quand il te suffit de faire un jeu minable avec un gameplay débile et de le vendre des millions d'exemplaires sur Wii/DS, forcément, ça devient moins interessant d'investir dans des développements laborieux orientés gamer.
A part nintendogs, j'attends de voir ce que tu vas me sortir comme jeu minable qui s'est vendu à des millions d'exemplaire sur Ds ou Wii.

Citation:
Quant à l'écran 40 pouces, on a pas tous de quoi inverstir +de 1000€ dans une TV, faut se réveiller les gars hein, les gens avec des grandes TV HD sont une minorité. Perso ma Box je la joue sur un écran PC19 pouces et c'est deja assez du luxe pour moi.

Tous comme, pas mal de personnes n'ont pas de qui se payer une config de hardcore gamer pour faire tourner les jeux.
Barberousse user-club
Le Ed
Programme d'entraînement cérébral du Docteur Kawashima?
teezer
  • Special Total utilisateur
Ëdj_ a écrit :
Programme d'entraînement cérébral du Docteur Kawashima?

Ah ouais, merde, j'avais zappé ceux la.
Barberousse user-club
Mr. Vengeance
Code la route? English Training? Pas vraiment des "jeux" ça

T0m_ a écrit :
Je l'ai branchée sur un pauvre écran 19 pouces perso. Sur une petit tv 4/3 c'est chaud quand même.
Un 19' maintenant c'est ringard? Moi j'ai un 17'
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ouzis tu trouves plus en dessous lol
Rap>Rock
Stilwell
La 360 lit les Blue Ray ?

J'avais lu un test comme quoi la PS3 était le meilleur lecteur Blue Ray, devant les lecteurs de salon Sony à 900 €.

Il semblerait que rien que pour ca, la PS3 n'est pas un mauvais investissement. (pas pour moi, ca mferait mal au cul de foutre 400€ dans une console)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est drôle, parce que je me rappel qu'a l'époque j'avais revendu ma super nes avec quelques jeux à + de 1500 frcs. Ce qui fait presque 300€ (pour de l'ocase), les jeux neuf montaient jusque 500frcs (75€).
400€ dans une console, si j'en veut une, j'économise et je les met sans problème trop sourciller, surtout qu'elle supporte le full HD et qu'elle a un blue ray.
(mais ça fait des années que j'en veux plus ^^, depuis que j'ai un pc je crois lol)
Stilwell
Oui, ca me dérangeait pas non plus, mais à mon age ( ) j'ai d'autres priorités comme les sorties ou la guitare, je m'éclate de temps en temps sur ma ps2 et ca me suffit.

Mais on se rejoint sur un point, je choisirai la ps3.
DarkVadehors
Il parait que MG4 et RE5 sortiraient aussi sur 360.
Quelqu'un a t'il des infos ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Ed
sans les abréviations ça donne quoi?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'pense qu'il parle des Sims et de barbie à la plage
Bêêêh
Le Ed

En ce moment sur backstage...