Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
izzyU2 a écrit :
Après Forza Horizon c’est un jeu qui est vraiment pensé pour être joué à la manette. J’ai joué à tous les jeux de la franchise sur Xbox et j’adore les sensations
J’aime bien ce décalage au niveau de la jouabilité entre la précision agréable de Forza Motorsport et le feeling bien plus léger des Forza Horizon.

J’ai pris beaucoup de plaisir sur l’épisode 5 au Mexique, surtout que j’ai pu le faire sur PS5. J’espère que l’épisode au Japon sortira rapidement sur la console de Sony…

Oui voilà, au volant c’est bof. À la manette c’est très bien.
Il y a un truc qui provoque une lassitude trop rapide cependant. Je n’ai pas identifié mais pas cherché, à chaque fois j’y joue un peu, j’aime quand même bien mais je me lasse. Peut-être le fait qu’on ai tout tout de suite, l’impression que c’est un jeu de collection et que cette collection c’est cocher des cases.
Je suis pas contre un bon jeu d’arcade, s’il me semble y avoir une certaine profondeur, une bonne marge de progression.
Modifié le 08/03/2026 à 19:35
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Terminé RE Requiem... Un bon RE très joli (path tracing) ^^ excellent survival avec Grace... Moins fan des parties avec Leon (un peu vide le Racoon post apo !)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...