Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paz83
  • Paz83
  • Special Top utilisateur
Oghkhood a écrit :
Masha a écrit :
Le meilleur jeu de bagarre de tous les temps

Pas d'accord, il y a eu un opus avant Soul Calibur, qui s'appelait qq chose Calibur - me souvient plus - sur PSX, il etait bien meilleur

La PSX, malgré ses qualités, n'offre pas la fluidité de la dreamcast et des consoles 128 bits. Soul Calibur est nettement au dessus des autres de la série (enfin ceux qui étaient parus avant) je trouve. Mais effectivement il y a matière à débat.
El Phaco
J'ai toujours été plus 2D, donc donnez-moi un bon vieux Street Fighter II plutôt.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bertrand4069
El Phaco a écrit :
J'ai toujours été plus 2D, donc donnez-moi un bon vieux Street Fighter II plutôt.
le meilleur jeu de bagarre de tous les temps
PierredesElfes

Mon jeu preferé et de loin et gratuit ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Paz83 a écrit :
Oghkhood a écrit :
Masha a écrit :

Pas d'accord, il y a eu un opus avant Soul Calibur, qui s'appelait qq chose Calibur - me souvient plus - sur PSX, il etait bien meilleur

La PSX, malgré ses qualités, n'offre pas la fluidité de la dreamcast et des consoles 128 bits. Soul Calibur est nettement au dessus des autres de la série (enfin ceux qui étaient parus avant) je trouve. Mais effectivement il y a matière à débat.

Tout à fait
Le tout premier de la série, c'est Soul Edge.
Et effectivement, il y a eu un grand bond en avant au niveau graphisme/animation avec Soul Calibur, qui passe encore très bien aujourd'hui je trouve, alors qu'il est sorti en 1999

Mais je n'ai eu que Soul Calibur, c'est la nostalgie qui parle.
Voldo et ses coups imprévisibles (même pour celui qui le joue), les femmes avec des gros bOObs qui perturbent l'adversaire, Yoshimitsu...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Paz83
  • Special Top utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
El Phaco a écrit :
le meilleur jeu de bagarre de tous les temps

Masha a écrit :
Paz83 a écrit :
Oghkhood a écrit :
Masha a écrit :

Tout à fait
Le tout premier de la série, c'est Soul Edge.
Et effectivement, il y a eu un grand bond en avant au niveau graphisme/animation avec Soul Calibur, qui passe encore très bien aujourd'hui je trouve, alors qu'il est sorti en 1999

Mais je n'ai eu que Soul Calibur, c'est la nostalgie qui parle.
Voldo et ses coups imprévisibles (même pour celui qui le joue), les femmes avec des gros bOObs qui perturbent l'adversaire, Yoshimitsu...

Exact : ça se joue entre SF2, voir Super Street Fighter 2 pour le rajout des personnages (Fei Long Dee Jay Camy..) et Mortal Kombat 2.

Bon ça c'est si on reste en 2d parce que en 3d, le classement sera plus rude... Sans compter les jeux de bastons à mains nues (tekken, Dead or Alive, ect) et avec armes blanches (soul calibur and co)
Oui Soul Edge et ses graphismes carrés ! Encore je peux rejouer à Soul Calibur sans problème : les graphismes, l'animation, la bande son, tout passe, mais rejouer à des jeux de bastons PSone... ça pique les yeux et le temps de réaction est trop long...
Doc Loco
Un peu off topic, mais quelqu'un a regardé l'adaptation en animation de SPLINTER CELL? Je me suis vite regardé les huit épisodes et ce n'est pas mal, même si j'aurais espéré que l'aspect "technique" des jeux soit encore plus présent et exploité (il l'est, mais moins que dans les jeux). Série déjà renouvelée pour une deuxième saison.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...