Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
le 1 est trés cool aussi
c vrai ke les menus sont relous et le nombre de touches assignées ...
moi je suis assez clean , n'oublie pas de mettre ton bandana
"Et c'est tout, terminé !"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai tué des mecs sans le faire exprès en me trompant de touche..je veux aider mais j'exécute en ripant
j'ai remonté vers le bon côté de la force mais je suis recherché partout , et pas encore assez de pognon pour payer les primes

ce we je vais me mettre à la chasse pour avoir de quoi krafter et me faire oublier...

Super jeux en tout cas
Slash-36
Je ne sais pas si vous l'avez fait mais j'ai (re) découvert Kingdome Come: Delivrance.

Je l'avais pris sur PS4 j'ai du jouer 4h à sa sortie et là je me relance dessus sur PS5 au rythme de 3 ou 4h par semaine (j'ai pas trop le temps et pas envie de squatter de trop la télé du salon ... J'abuse déjà avec le vélo ... ).

Je me plonge dans les dialogues et l'histoire des personnages, je comprends mieux les récompenses de ce jeu. Il y a vraiment de la profondeur et l'histoire d'Henry est tellement triste ... J'aime beaucoup le contexte historique et le fait que cela se déroule au royaume de Bohème ... Bah ça change, ça fait du bien.

(Re) Bonne surprise, je ferai le 2 quand je l'aurai terminé.

[ Léo ]
Je ne peux que conseiller Clair Obscure expédition 33. Fait par des français et avec la meilleure bande son de JV depuis des années. C’est simple quelques jours après sa sortie tout YouTube en a fait des reprises (piano, guitare violon).

C’est inclus dans le gamepass.
Tiens c'est ça.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ma config du mois de Mai (parce qu'on sait pas si j'aurai encore changer quelque chose le mois prochain )

oui j'assume complétement ma Kékéitude !

la guitare c'est de la merde !
Dimebug
beau travail c'est cohérent
Lao Tseu
C'est un Soldano ??

Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
  • Biloute
Oui
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
J’aime bien les aquariums mais il manque de plantes.
Biloute
  • Biloute
Regarde bien, y a quelques algues au milieu ^^
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Slash-36 a écrit :
Je ne sais pas si vous l'avez fait mais j'ai (re) découvert Kingdome Come: Delivrance.

j'ai le 2, je vais faire le 1 avant
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...