Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Juin 2009, 23:53
C'est ce qui fait que la Wii est ce qu'elle est. Ca reste des jeux enfantins, marrants, conviviales, où on se marre bien. Mais c'est trop limité pour etre appliqué à tous les styles de jeux.
Apres effectivement si c'est bien utilisé pour certains jeux ça peut etre assez interessant et jouissif, mais j'espere qu'il y aura aussi une manette normale pour pouvoir jouer à tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Steb.
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :
MS invente un truc pour controler le jeu avec ton corps et Steb s extasera sur un Zelda

j'aime pas qu'on parle de moi de cette façon

Sinon en parlant d'un truc pour controler le jeu avec ton corps, en attendant que ça sorte, ya déjà la wiimote

Enfin bon j'ai AUSSI la xbox (j'ai l'impression qu'on me prend pour un fanatique nintendo ) et si cet accessoire sort et qu'il est cool, je le prendrai aussi

Sinon les jeux qui me font de l'oeil en voyant les trailers sont assassin's creed 2 (j'ai pas joué au 1, il parait qu'il est court et répétitif, mais ce trailer m'a quand même donné envie ) et red steel 2 (et oui, un jeu wii )

Et puis the saboteur, no more heroes 2, ptet MGS sur xbox...
Richter
Le trailer du projet natal est vraiment nase je trouve. En plus de copier ouvertement le positionnement de Nintendo, je vois mal le système être aussi efficace que présenté. Ca marchera sur quoi, des jeux enfantins assez limités ? Mais comme dit mescaline, sur un GTA faudra quand même largement compter sur une manette. Pour résumer je pense pas qu'il faille se laisser avoir par ce trailer pseudo-révolutionnaire, ça apportera quelques nouveautés pour les jeux, mais on est encore loin du jeu parfaitement virtuel et intuitif.

fabh a écrit :

C'est ce qui fait que la Wii est ce qu'elle est. Ca reste des jeux enfantins, marrants, conviviales, où on se marre bien. Mais c'est trop limité pour etre appliqué à tous les styles de jeux.

Pas sûr, il y a un FPS sur Wii (dont j'ai oublié le nom) qui a l'air de bien exploiter la wiimote

Sinon y a un bon gros problème de communication entre Konami, Microsoft et Sony au sujet de MGS Rising : "Il n'a jamais été question d'exclusivité sur 360"; "MGS R sera en exclu sur Xbox"; "PS3 recevra aussi MGSR..". Sur les forums trolls genre Jeuxvideo.com ils deviennent fous
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Perso je vois pas trop d'avantages concrets de la PS3 par rapport à la Xboite.
De toute pour le gaming PC=>Xboite=>PS3 donc osef
Rap>Rock
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
T0m_ a écrit :
Perso je vois pas trop d'avantages concrets de la PS3 par rapport à la Xboite.
De toute pour le gaming PC=>Xboite=>PS3 donc osef

Hmm.. Pour les jeux PC.. A part pour les FPS ou la suprématie n'est plus à faire (meme si j'avoue bien me marrer sur Call Of Duty à la manette), tres frenchement je pense que c'est vraiment une question d'appréciation. Perso j'ai jamais accroché aux jeux sur PC ( à part les FPS donc).
Tous les MMORPG et autres m'ont toujours fait chier à mourrir à la comparaison d'un bon Final Fantasy.
Le réseau gratos, le blue ray, la manette... Après je suis loin d'être un gamer de ouf, je dois y jouer 2 à 3 fois par mois (a quoi sert ma console? Je ne sais pas moi non plus)
J'ai eu la Xbox 360, je l'ai revendu, fais chier de payer un réseau pour jouer avec des cons (autant que cela soit gratuit), j'me suis jamais fait à la manette, trop grosse et trop habitué à la sony, bon le blue ray, jocker, ça me sert a rien (j'vais pas acheter un film 30€ quand même! )
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
deadprose a écrit :
Le réseau gratos, le blue ray, la manette... Après je suis loin d'être un gamer de ouf, je dois y jouer 2 à 3 fois par mois (a quoi sert ma console? Je ne sais pas moi non plus)
J'ai eu la Xbox 360, je l'ai revendu, fais chier de payer un réseau pour jouer avec des cons (autant que cela soit gratuit), j'me suis jamais fait à la manette, trop grosse et trop habitué à la sony, bon le blue ray, jocker, ça me sert a rien (j'vais pas acheter un film 30€ quand même! )

bah moi justement en plus du reseau gratuit, de pouvoir regarder des divx sur mon plasma, de la manette bluetooth et autres, j'utilise la PS3 comme lecteur dvd/bluray (je dois en avoir une 15aine deja)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
fabh a écrit :

Hmm.. Pour les jeux PC.. A part pour les FPS ou la suprématie n'est plus à faire (meme si j'avoue bien me marrer sur Call Of Duty à la manette), tres frenchement je pense que c'est vraiment une question d'appréciation. Perso j'ai jamais accroché aux jeux sur PC ( à part les FPS donc).
Tous les MMORPG et autres m'ont toujours fait chier à mourrir à la comparaison d'un bon Final Fantasy.

Oué, tout dépend de ce que tu recherches. Mon seul interet ces dernières années pour les jeux, c'est l'aspect multi et compétitif, donc FPS, STR, jeux de combats...
Je peux plus toucher à un jeu solo, juste à me laisser porter par une histoire, comme dirait Jean Claude ça ne stimule pas assez mon brain, a la rigueur j'préfère mater un film que passer des heures devant FF ou MGS...

Donc évidement pour moi PC>Consoles.

J'ai toujours ma 360 pour jouer à Virtua Fighter 5 et Street Fighter 4, et de toute façon je joue au Stick Arcade donc exit les manettes de consoles perraves
Rap>Rock
GuitaristeX
Petite exclu ps3 :

http://www.jeuxvideo.com/video(...)Video

Avis aux amateurs lisez bien les critiques commentaires etc etc voir regardez les autres vidéos. C'est sublime. Ce jeu est fait de séquences uniquement qui nécessites des prises de décisions avec les touches. Suivant notre et nos choix différentes possibilités d'histoires suivrons.

Excellent principe.

Exemple : http://www.jeuxvideo.com/video(...)Video

on joue dans un film
Ouai ça a l'air pas mal, mais, je suis pas fan, c'est trop assisté, y a pas vraiment de liberté de mouvement...
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Ben c'est la suite de Fahrenheit. Rien de si surprenant.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
GuitaristeX a écrit :
deadprose a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/gamin(...)Video

Au lieu de se faire un beau call of duty ! bah un bon flower ça rend zen

Tu vas finir par nous virer pédé toi si ça continue

En ce moment sur backstage...