Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Pour les fans de Final Fantasy (comme moi) et de Sagas MP3 (comme Naheulbeuk, dont je suis aussi fan)

Découvrez...Banal Fantasy: toute l'histoire de Final Fantasy 7 reprise version débile. Reprenant les musiques du jeux, parodiant le système de jeu etc etc.

Exemples:

le groupe Avanlache s'apelle maintenant: Chute de Gravier
Sephiroth s'appelle Kissifrotte et plein d'autres trucs dans le genre.

Bref il y'a une cinquantaine d'épisodes d'environ 5 minutes chacun. J'en suis qu'au tout début mais sa promet des bonnes rigolades

http://ledemondurire.free.fr/C(...)s.php
F-Key
  • Custom Top utilisateur
merde je pourrais pas en profiter car je me suis jamais intéressé que ce soit à final ou aux donjons de naheulbeuk
je connais un peu les deux et j'ai jamais trop accroché quoi.
en tout cas moi de mon coté j'attends le prochain need for speed courant septembre et le fameux (?) deus ex 3
bahamut54321
Les jeux que j'attends (impatiemment):

-The Saboteur
-Modern Warfare 2
-Alien vs Predator 3
-Final Fantasy XIII
-Assassin's Creed 2
-Splinter Cell Conviction
-Halo 3: ODST
-Left 4 Dead 2

L'E3 m'a mit l'eau à la bouche

PS: Pour rendre les geeks jaloux: avec un peu de chance, cet été je réaliserai un stage chez Capcom. Mon entretien est lundi souhaitez moi bonne chance
F-Key
  • Custom Top utilisateur
voila de quoi rendre jaloux ouais !!!!!!!!!! CAPCOM carrément !!!!!!
(mais je ne suis pas un vrai "geek", car d'ailleurs s'il y en a ici qu'ils se manifestent, les vrais joeunt constamment, sont des vrais cracks en informatique et arrivent à programmer des trucs durs et tout... bref ne vit que de l'informatique et n'a en général pas de nana et pas trop de vie sociale (les vrais clichés!!!!)

dans ce que t'as cité je suis en attente aussi du nouvel halo et les nouveaux alien vs pred, histoire de bien avoir les jetons quand j'ai plus de balles lol xd
Mr. Vengeance
bahamut54321 a écrit :
Pour les fans de Final Fantasy (comme moi) et de Sagas MP3 (comme Naheulbeuk, dont je suis aussi fan)

Découvrez...Banal Fantasy: toute l'histoire de Final Fantasy 7 reprise version débile. Reprenant les musiques du jeux, parodiant le système de jeu etc etc.
Y'aurais pas Anal Fantasy aussi par hasard?
teezer
  • Special Total utilisateur
Le jeu que j'attends vivement, c'est Mafia 2.
Barberousse user-club
mescaline.
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ET UN PREMIER TRAILER QUI DEBOITE :

http://www.jeuxvideo.com/video(...)Video

Vive DBZ

On va vraiment finir par avoir l'impression de jouer en regardant un épisode de la série

Tiens ça me fait penser à un truc encore pour mettre dans les points positifs de la PS3:

Pas de zonage des jeux. Pas besoin de puce ou de switch pour jouer avec un jeu americain ou japonais donc.

(je pense à ça par rapport au dernier DBZ en date, qui avait les vraies musiques sur la version originale et l'europe nous a gratifiée de musiques completement bidons pour notre version...)

Les jeux zonés sur 360 existent mais ils sont moins nombreux que les dézonés. Je dirais 25-75%, en tout cas c'est le ratio dans ma propre collec.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca tombe bien je parlais de la PS3
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Bon j'ai testé Flow C'est superbe on a joué 1h avec une copine sans s'en rendre compte

Me reste à tester flower
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Leur prochain jeu s'appellera Ower je crois

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mady_Roar
Des retours sur FUEL ?
Pour ma part j'aime bien, mais je m'attendais à mieux quand même..

Tout à l'heure j'vais tester Prototype il à l'air jouissif (toupéter)
mescaline.
fabh a écrit :
Ca tombe bien je parlais de la PS3

Ouep je sais, tu parles des points positifs de la PS3, donc la défense prend la parole. ^^
mescaline.
Mady_Roar a écrit :
Des retours sur FUEL ?

Pas testé mais ceux qui recherchent un minimum de sensations de conduite devraient passer leur chemin d'après les nombreux commentaires que j'ai lu. Une prouesse pour l'envirronement, mais le reste est très bof.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
salut a tous
en ce moment j'ai envie de reprendre les jeux vidéo
mon jeux vidéo préféré est FF7
là je cherche un RPG genre obivion (bqp de liberté) mais en évitant l'univers médiéval fantastique
vous avez des idées (pour PC) ?
merci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mady_Roar
mescaline. a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Des retours sur FUEL ?

Pas testé mais ceux qui recherchent un minimum de sensations de conduite devraient passer leur chemin d'après les nombreux commentaires que j'ai lu. Une prouesse pour l'envirronement, mais le reste est très bof.

Wi c'est trèèès mou.
Par contre pour l'environnement, chapeau bas, oui..

En ce moment sur backstage...