Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Nameless a écrit :
Je viens de terminer Dante's Inferno, un bien bon p'tit jeu que voilà !

Dante est sympa surtout quand on connais pas God of War.

Sinon de mon coté j'ai fini Metro 2033.

Un peu court, un petit coté Half Life, le gameplay trop rigide qui peu énervé parfois mais ca reste un bon jeu, avec un scénario correct. Le rythme de l'histoire peut être excellent, et parfois mou comme du caramel de même pour l'immersion.

Ils auraient corrigés ces quelques défauts et poussé un peu plus le scénario il aurait cartonné.

Un jeu sympa en attendant Alan Wake, Mafia 2, et Sonic 4
Nameless
xRiCox a écrit :

Affirmatif ! J'ai joué au 3, il est simplement énorme ! Mais n'ayant pas la PS3, je suis bien b***é !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Nameless a écrit :
xRiCox a écrit :

Affirmatif ! J'ai joué au 3, il est simplement énorme ! Mais n'ayant pas la PS3, je suis bien b***é !

Moi j'attends que mon pote craque.

Mais je sais pas je trouve le catalogue de PS3 faiblard comparé a la Xbox 360

Après les gouts et les couleurs
remayz
  • Vintage Top utilisateur
en ce moment je joue a Just Cause 2 et je me marre
Ce jeu a été fait par des grands malades ^^
AnGeL_Of_SiN
Smallvince a écrit :
C'est à dire que malheureusement, play.com est basé sur l'ile de Jersey qui ne fait pas parti de l'UE (et qui plus est un paradis fiscal si cher aux douanes)

http://www.douane.gouv.fr/page(...)=3277

- Par voyageur âgé de 15 ans et plus utilisant un mode de transport aérien ou maritime : 430 euros.
- Par voyageur âgé de 15 ans et plus utilisant un mode de transport autre que aérien ou maritime : 300 euros

ils sont sympa, si tu y vas à la nage, ils t'incitent à emporter moins avec toi, pour que le trajet avec les cartouches de clopes et les bouteilles d'alcool soit moins pénible, j'imagine.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DarkVadehors
Je viens de terminer FFXIII.
J'ai pulvérisé le dernier boss en 1 minute (j'avais bien "upgrader" mes persos).

Vraiment un excellent jeu, mais pas un RPG toujours génial.

Il me reste pas mal de quêtes annexes sur Gran Pulse...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Hé des news sur la prochaine génération de consoles? Est ce qui sera enfin possible d'y branche clavier et souris?
darkjp
  • Custom Top utilisateur
c'est déjà possible.
si les dév ne voeint pas l'interet d'ajouter la compatibilité avec leurs jeux, je ne vois pas trop pourquoi ils changeraient d'avis à court terme.
Surtout que la mode est plutôt aux périphériques façon wii-mote.
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
krastos a écrit :
http://www.commentcamarche.net/news/5037207-la-prochaine-generation-de-console-serait-prevue-pour-2010

Apparemment ça ne saurait tarder

J'avais vu le contraire, par contre je retrouve plus la news, mais en gros les développeurs voulais rentabilisé les investissement qu'il avais fais sur les consoles HD, et ca allez plus vers 2015...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
pour la ps3 c'est net. Ca ne sera pas en 2010 ou 2011. Elle prend tout juste son envol.

Je ne vois pas les gens réinvestir 250 euros dans une Wii-Tennis HD.

Et Microsoft attend de voir le succès de natal pour lancer ou non le plan d'attaque de la 720. Comme Natal est une grosse daube avec des capacités proche de la première wiimote (sans wiimote + donc): on risque de voir débarquer une nouvelle console microsoft pour fin 2011.

Pour les portables, vu que la PSP est morte née niveau jeu-vidéo, rest la DS qui s'essoufle depuis noel. La DS 3D devrait donc faire parler d'elle bientôt (je serais tenté de dire E3, mais l'E3 et nintendo ne sont pas l'équation la plus équilibrée...). Et la psp2 devrait lui coller au train.
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Pour Natal on en sera plus a l'E3 cet été, mais le développement a l'air assez calamiteux, surtout pour une sortie qui est prévu en fin d'année par contre si c'est pour nous mettre du casual game a tout va et rien apporté en matière de gameplay bonjour l'arnaque

Au passage Gears of War 3 annoncé et "normalement" ca sortie sera pour Avril 2011.

Bande Annonce:

http://www.jeuxvideo.com/video(...)0.htm
darkjp
  • Custom Top utilisateur
pour natal les preview tombent les unes après les autres (en france gamekult hier, gameblog aujourd'hui, etc...): détection à la ramasse.
krastos
  • Special Supra utilisateur
J'espère sincèrement que vous avez raison, je me vois pas réinvestir tout de suite.. La crise toussa.. Et puis si ils sortent des consoles tous les 5 ans on a pas fini de raquer nous, pauvres joueurs sur console
RaleMan
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
darkjp a écrit :
pour natal les preview tombent les unes après les autres (en france gamekult hier, gameblog aujourd'hui, etc...): détection à la ramasse.

Ok je vais allez voir ça

Au passage j'ai retrouvé l'article sur les prochaines consoles de salon :

http://www.jeuxvideo.com/news/(...)t.htm

En ce moment sur backstage...