Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Alan Wake fini

'Tain ce jeu, quand on le commence, impossible de couper la console. Des décors sublimes, une immersion totale, un vrai scénario. On peux peu-être lui reprocher un manque de variété des ennemis, mais ce n'est qu'un détail car on y prête finalement pas intention tellement on est pris dans le jeu, et envie de savoir le pourquoi du comment de tout ça..

Je n'ai d'ailleurs pas tout compris !
Kirk_59
Bon bah je me lance ... Guitar Hero

(Mais sérieux je kiff ce jeux )
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Kirk_59 a écrit :
Bon bah je me lance ... Guitar Hero

(Mais sérieux je kiff ce jeux )

Il est excellent. Du moment qu'il ne supplante pas ta vraie activité à la guitare, c'est super bien
FredEsp
Et du moments que les guitar hero-istes ne se prennent pas pour des vrais rock stars...

Hein? Quoi? Bon, ba on m'annonce que c'est déjà fait.
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
FredEsp a écrit :
Et du moments que les guitar hero-istes ne se prennent pas pour des vrais rock stars...

Beuh, j'en connais pas perso des gens comme ça. Après je connais des gens qui sont capables de jouer les musiques qu'ils jouent dans le jeu à la vraie guitare, mais rassure toi, les guitaristes plastiques ne te remplaceront pas de sitôt.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Quand je vendais des jeux vidéos, j'ai croisé pas mal de jeune ados qui pensaient réellement pouvoir faire facilement le lien entre ce qu'ils faisaient (généralement très bien) ) Guitar Hero et un instrument réel. La première fois, j'ai explosé de rire... la seconde aussi... puis la dixième fois ou j'ai une mère de famille qui se pointe pour me demander s'il n'y a pas la version violoncelle parce que sa fille voudrait se perfectionner pour le conservatoire...
FredEsp
Kreeg a écrit :
FredEsp a écrit :

Beuh, j'en connais pas perso des gens comme ça. Après je connais des gens qui sont capables de jouer les musiques qu'ils jouent dans le jeu à la vraie guitare, mais rassure toi, les guitaristes plastiques ne te remplaceront pas de sitôt.

=> youtube.
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
FredEsp a écrit :
Kreeg a écrit :
FredEsp a écrit :

=> youtube.

C'est une minorité de trouducs ça hein. Déjà perso j'ai beau bien jouer j'irais jamais me foutre sur Internet en faisant le mariolle (ou même tout court). C'est un jeu, faut relativiser.

D'ailleurs, vous l'avez tous perdu.
DarkVadehors
D'ailleurs les gars qui maitrisent bien les FPS sont recrutés plus facilement dans les SAS
et Navy SEALs, enfin il parait...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Heyd
DarkVadehors a écrit :
D'ailleurs les gars qui maitrisent bien les FPS sont recrutés plus facilement dans les SAS et Navy SEALs, enfin il parait...

Malheureusement non

DarkVadehors
Géniale cette vidéo.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lutinvolant
http://www.latong.com/A868-sor(...)tml#C

Un petit blog rigolo dont je vous livre un extrait... humour de geek...

Le premier prototype de la 360 était en forme de réacteur d'avion, dans la version finale ils n'ont gardé que le bruit ...

Le Lutin "qui a un X Box mais pas 360..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
il faudrait un petit lecteur blu ray sur la 360 enfin moi je dis ça je dis rien
Moi j'aime pas les Beatles.
Clémentito
Lutinvolant a écrit :
http://www.latong.com/A868-sortie-xbox-360-s-SORTIES-JEUX-VIDEO.html#C

Un petit blog rigolo dont je vous livre un extrait... humour de geek...

Le premier prototype de la 360 était en forme de réacteur d'avion, dans la version finale ils n'ont gardé que le bruit ...

Le Lutin "qui a un X Box mais pas 360..."

Mouais!! Il faut prendre la version avec disque dur intégré pour que la console soit relativement silencieuse!
teezer
  • Special Total utilisateur
Clémentito a écrit :

Mouais!! Il faut prendre la version avec disque dur intégré pour que la console soit relativement silencieuse!

Il y a la nouvelle version qui est apparemment super silencieuse... Elle est doté d'un disque dur de 4go... La honte.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...