Blackdragon a écrit :
JadedHeart a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Alors à moins que vous tiriez vos infos de Mickey Magazine ou que votre meilleur ami est 11 ans, voir que vous preniez un épisode de South Park au pied de la lettre, on est en plein le gros cliché. Ça serait comme dire que certains gars qui joue a call of se prenne pour des gars du GIGN, perso j'en ai jamais côtoyé.
Enfin bref
Tu as raison mea culpa les mecs qui se la pètent sur GH sur youtube comme des mecs qui reprennent du malmsteen ca n'a jamais existé..encore un complot
Grave... Sont très forts ces Illuminatis...
C'est vous les illuminés
Les mecs qui se la "pètent" sur GH sur youtube? oui et?
Sincèrement je préfère regarder des vidéos d'un type qui s'explose sur une GH et assimilé, car mine de rien ça tient souvent de l'exploit "physique" ainsi que de concentration, dextérité et compagnie. Donc je peux voir ça comme une "performance" (et en aucun cas un rapport à la guitare).
A contrario de voir des couillons massacrés le concept de la musique sur 2 minutes de vidéos pourris (et il y'a un topic sur le forum, on en manque pas). Et là par contre, je vous sors des exemples à la pelle.
Après personnellement je m'en fous un peu de regarder des gens jouer à GH sur internet, j'y ai jamais pensé (outre les performances "buzz") je pense qu'il y'a des choses plus intéressantes à faire de ces journées. (et je ne cache pas que je préfère regarder des guitaristes intéressants dans mon navigateur).
Bon bref, le débat qui se finit jamais, j'arrête ici.
Il va y'a voir un abonnement Battle Net pour Starcraft 2?