Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "vieux de chez vieux..."

haha très bon!

juste pour toi:

https://www.guitariste.com/for(...).html
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JadedHeart
mescaline. a écrit :
JadedHeart a écrit :
brutal legend a existé en click n play?

T'as l'air calé en JV toi
Toutes les images "old school" sont fantaisistes...

J'ai cru que l'image était une sorte de prédécesseur 16bits à full throttle qui ressemble à une forme de prédecesseur à brutal légend motard/Metalleux seul le style et le gameplay change voila tout!

PS: je suis pas sur que tu devrais trop sortir un truc du genre "rho oh oh t'as l'air calé en JV" : être un cador en JV peut amené à croire que tes connaissances dans ce domaine sont inversement proportionnelles à ta vie sociale... tu vois pas de quoi être fier.Etre un geek no life super calé en jv n'a jamais été une fierté enfin pas en France en tout cas
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
K.Lagan
C'est juste que c'était quand même assez évident qu'ils s'agissait de montages ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JadedHeart
Ouais peut être mais je me crois me souvenir que j'ai regardé rapidement la page je me suis pas attardé à détailler chaque image de jeu...enfin bref !
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
krastos
  • Special Supra utilisateur
JadedHeart a écrit :

PS: je suis pas sur que tu devrais trop sortir un truc du genre "rho oh oh t'as l'air calé en JV" : être un cador en JV peut amené à croire que tes connaissances dans ce domaine sont inversement proportionnelles à ta vie sociale... tu vois pas de quoi être fier.Etre un geek no life super calé en jv n'a jamais été une fierté enfin pas en France en tout cas

Rooo OSEF de ça, moi je suis fan de jeux vidéo et j'en ai absolument RAB si les gens pensent que je suis un NOLIFE ; faut arrêter un moment avec ces putains de stéréotypes... Tous les chinois font pas du karaté !

Sinon je suis entrain de tester les extensions de GTA IV et c'est pas mal du tout ; le scénar est béton les missions sympas ; et y'a pas besoin du jeu original pour y jouer

Il paraît que Mafia II est pas si bien que ça finalement...
RaleMan
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
krastos a écrit :
Tous les chinois font pas du karaté !

Ben voyons Et il ne s'habillent pas tous en combinaison jaune peut être ?

Je vais commencer Heavy Rain ce soir. J'ai hésité entre ça et FF13, mais je me lasse un peu des FF finalement... Et l'ambiance de HR a l'air pas mal.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
krastos
Dodo13 a écrit :
krastos a écrit :
Tous les chinois font pas du karaté !

Ben voyons Et il ne s'habillent pas tous en combinaison jaune peut être ?

Je vais commencer Heavy Rain ce soir. J'ai hésité entre ça et FF13, mais je me lasse un peu des FF finalement... Et l'ambiance de HR a l'air pas mal.

"Tu fous ma gueule ?"
RaleMan
K.Lagan
krastos a écrit :
JadedHeart a écrit :

Rooo OSEF de ça, moi je suis fan de jeux vidéo et j'en ai absolument RAB si les gens pensent que je suis un NOLIFE ; faut arrêter un moment avec ces putains de stéréotypes... Tous les chinois font pas du karaté !

Sinon je suis entrain de tester les extensions de GTA IV et c'est pas mal du tout ; le scénar est béton les missions sympas ; et y'a pas besoin du jeu original pour y jouer

Il paraît que Mafia II est pas si bien que ça finalement...

Tiens, en parlant de GTA IV, j’ai rarement vu un jeu qui a aussi mal supporté la transition console --> PC.
Etant donné que je me suis acheté très récemment un portable digne de ce nom pour faire tourner les derniers jeux en full 3D HD antialiasing triple lutz de bits et tout leurs potes, et étant par ailleurs un fan de la série des GTA depuis le premier du nom, je me suis dit que je n’avais rien à perdre à tester le dernier qui avait l’air de « poutrer sa race » graphiquement parlant.

Je tiens également à signaler que je n’ai vraiment pas envie d’investir dans un jeu buggé jusqu’à la moelle, j’ai donc décidé de l’emprunter (ouuuuhle vilain ! J'ai acheté GTA II et III bande de moules, lachez moi la grappe).

Et ma foi j’ai bien eu raison, j’ai mis UNE SEMAINE à pouvoir jouer à ce jeu dans des conditions décentes. Je n’ai jamais vu un tel foutoir pour installer un jeu, Windows Live Games, Rockstar Social Club, inscriptions en ligne en pagaille. Mais bordel de fion Rockstar : Je veux juste jouer hors ligne pépère chez moi nom d’une couille de tapir.

Bref, premier bug après install : le jeu bloque pendant 1 seconde à chaque fois que je presse une touche. « Euh ? Ok, c’est quoi ce bordel ? » J’installe un patch qui est sensé corriger ça, PAF, erreur WS10… « Hein ?! sdfsdfélksdf ». Je désinstalle tout je réinstalle, le jeu ne se lance plus du tout.
Bon après moultes tentatives, installations, désintallations, patchs, mis à jour et compagnie (1 semaine je vous dis, heureusement que je suis patient) j’arrive ENFIN à jouer. Enfin jouer … Il arrive parfois que le jeu ralentisse un peu alors que théoriquement j’ai laaaaargement la config pour jouer.

Bref, j’espère que Rockstar va un peu prendre en compte ce qui se dit sur les forums parce que ce jeu là, même s’il est très bien réalisé, c’est du pur foutage de gueule. Mais bon, une fois les problèmes résolus, ça poutre pas mal …

krastos
C'est exactement pour ça que j'ai arrêté de jouer sur PC...
RaleMan
K.Lagan
Ouais, mais tu peux pas jouer à Starcraft II . Le mieux ça reste quand même d'avoir les deux plateformes, mais bon, s'pas donné ...

Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
krastos a écrit :
C'est exactement pour ça que j'ai arrêté de jouer sur PC...

Le portage de GTA4 est amha l'un des pires de ces dernières années. C'est vraiment dommage, pour la trilogie GTA III, VC et SA on pouvait vraiment profiter sur PC d'un jeu fluide, en haute résolution, une meilleure distance d'affichage, une maniabilité spécialement prévue pour le clavier+souris (ce n'était pas une caméra bloquée derrière le personnage + un verrouillage des cibles, mais un déplacement de la caméra et de la visée à la souris, comme dans max payne par exemple).

GTA4 PC extrêmement gourmand pour une qualité graphique assez naze, buggé... Bon, sur console ça rame et c'est moche aussi, mais moins prise de tête.
dominocut
Ca vaut le coup ou pas malgré les bugs sur PC?
Ca fait un moment que je me dis que je vais me le prendre, mais à 30 euros le sac de bugs, c'est encore trop cher, j'attends qu'il descende encore.

En attendant je me suis mis à Borderlands, c'est sympa, répétitif mais sympa.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
K.Lagan
Franchement ça vaut pas trop le coup, si t'as pas peur de faire chauffer la mule, vas-y, mais 30€ c'est beaucoup trop cher payé pour un portage aussi scandaleux.

C'est con parce que le jeu en lui même est très bien foutu (quoiqu'on s'y perd au milieu de toutes ces commandes : "comment ça je suis OBLIGE d'affecter une touche pour le klaxon et pour descendre dans les menus du téléphone portable ?! Et pourquoi pas une touche pour jouer avec popol tant qu'on y est ?) et l'immersion est totale, et à part ces soucis d'installation je n'ai pas repéré de bugs majeurs pour le moment. Bon après faut avoir envie d'incarner un raté venant du bloc de l'Est à New York (Liberty City pardon), perso je préfèrais le raté afroaméricain californien de San Andreas.

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai GTA4 sur PS3, et j'ai essayé EFLC sur PC(en téléchargé) , c'est assez dur de passer de l'un à l'autre, deja du point de vue de la maniabilité et si on rajoute l'optimisation pas géniale...

A ça, on rajoute le premier add on pas génial : assez vite désinstallé !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DarkVadehors
J'ai re-terminé Super Castlevania IV et Contra III il y a peu.

Blazblue est pas mal comme jeu de baston 2D, a la fois technique et déjanté.
C'est fait par Arc System Works, la boite des Guity Gear.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GuitaristeX
J ai joué à Mafia2 sur Paris.
Graphiquement c'est pas mal, jouabilité excellente, original, quelques subtilités, j'ai pas pu peaufiner le scénario vu que c'était chez un pote d'un pote et que c'était 1h du matin ...

En ce moment sur backstage...