krastos a écrit :
JadedHeart a écrit :
PS: je suis pas sur que tu devrais trop sortir un truc du genre "rho oh oh t'as l'air calé en JV" : être un cador en JV peut amené à croire que tes connaissances dans ce domaine sont inversement proportionnelles à ta vie sociale... tu vois pas de quoi être fier.Etre un geek no life super calé en jv n'a jamais été une fierté enfin pas en France en tout cas
Rooo OSEF de ça, moi je suis fan de jeux vidéo et j'en ai absolument RAB si les gens pensent que je suis un NOLIFE ; faut arrêter un moment avec ces putains de stéréotypes... Tous les chinois font pas du karaté !
Sinon je suis entrain de tester les extensions de GTA IV et c'est pas mal du tout ; le scénar est béton les missions sympas ; et y'a pas besoin du jeu original pour y jouer
Il paraît que Mafia II est pas si bien que ça finalement...
Tiens, en parlant de GTA IV, j’ai rarement vu un jeu qui a aussi mal supporté la transition console --> PC.
Etant donné que je me suis acheté très récemment un portable digne de ce nom pour faire tourner les derniers jeux en full 3D HD antialiasing triple lutz de bits et tout leurs potes, et étant par ailleurs un fan de la série des GTA depuis le premier du nom, je me suis dit que je n’avais rien à perdre à tester le dernier qui avait l’air de « poutrer sa race » graphiquement parlant.
Je tiens également à signaler que je n’ai vraiment pas envie d’investir dans un jeu buggé jusqu’à la moelle, j’ai donc décidé de l’emprunter (ouuuuhle vilain ! J'ai acheté GTA II et III bande de moules, lachez moi la grappe).
Et ma foi j’ai bien eu raison, j’ai mis UNE SEMAINE à pouvoir jouer à ce jeu dans des conditions décentes. Je n’ai jamais vu un tel foutoir pour installer un jeu, Windows Live Games, Rockstar Social Club, inscriptions en ligne en pagaille. Mais bordel de fion Rockstar : Je veux juste jouer hors ligne pépère chez moi nom d’une couille de tapir.
Bref, premier bug après install : le jeu bloque pendant 1 seconde à chaque fois que je presse une touche. « Euh ? Ok, c’est quoi ce bordel ? » J’installe un patch qui est sensé corriger ça, PAF, erreur WS10… « Hein ?! sdfsdfélksdf ». Je désinstalle tout je réinstalle, le jeu ne se lance plus du tout.
Bon après moultes tentatives, installations, désintallations, patchs, mis à jour et compagnie (1 semaine je vous dis, heureusement que je suis patient) j’arrive ENFIN à jouer. Enfin jouer … Il arrive parfois que le jeu ralentisse un peu alors que théoriquement j’ai laaaaargement la config pour jouer.
Bref, j’espère que Rockstar va un peu prendre en compte ce qui se dit sur les forums parce que ce jeu là, même s’il est très bien réalisé, c’est du pur foutage de gueule. Mais bon, une fois les problèmes résolus, ça poutre pas mal …
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."