Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Joli rattrapage
Visualdistortion
Il n'y a pas de rattrapage, c'est la vérité. Si on fait pas la mise à jour, on peut plus jouer online... C'est donc pas top du tout.

Et j'ai toujours défendu le "droit" d'acheter ses jeux, de faire vivre les éditeurs (bien que... débat interminable) (je ne ne joue pas sur pc, je ne télécharge pas de jeux) afin qu'on nous ponde des merveilles.
Après comme j'ai expliqué, plus haut, le hack va me servir pour finir mes jeux en cours, puis je les vendrais, foutrait ma console à la casse car je n'ai plus le temps de jouer... et j'irais m'acheter une nouvelle guitare!
Richter
J'avais saisi l'enjeu de la mise à jour je rigolais
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Des gens qui ont prevu d'aller au Festival du Jeu Video à porte de Versailles cette semaine ?

Pas énormément d'exposant cette année on dirait. Malgrès les record de ventes passés et à venir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Des gens qui ont prevu d'aller au Festival du Jeu Video à porte de Versailles cette semaine ?

Pas énormément d'exposant cette année on dirait. Malgrès les record de ventes passés et à venir.

Bordel ! T'es plus en vert oO !!
Bobba
Ben ça fait 6 mois que j'ais demandé à ce qu'on me rende un status d'user, j'imagine qu'un admin à fini par passer par là... Pour feter ça je change d'avatar tiens.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
Un coup de pub pour un jeu qui déboîte bien :

http://www.alienswarm.com/

Prenez le principe de L4D (coop. 4 joueurs, qui doivent traverser une map en mode survival) avec un gameplay type Diablo (3d iso, fluide, nerveux), transposez ça dans l'univers d'Alien (et Predator). Vous avez le principe d'Alien Swarm.

Ajoutez un système de classe (medic, tech, tank, capitaine) un système d'XP qui permet de débloquer des armes/objets, des phases de jeu bien stressante, pas mal de petits details qui tuent.

C'est développé par Valve à partir du moteur HL2, ça tourne nickel sur des config modeste et surtout c'est gratuit. (à télécharger sur Steam) Que demander de plus ?
Jean D'Arcy, 1969
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Yep on s'éclate bien avec des potes sur ce jeu ! (à joouer avec des amis avec un micro, aucun interet sinon !)

Sinon j'ai un ami qui est allé au festival du jeu vidéo. C'était une perte d'argent et de temps
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bobba
Oui, je n'y suis pas allé en me doutant bien que ça serait un flop. Surtout que dans qq semaines il y'a la Paris Game Week organisées par les éditeurs de logiciels, la liste des exposants est déjà bien plus impressionnante :
http://www.parisgamesweek.com/exposants
Jean D'Arcy, 1969
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Yep, je comptais d'ailleurs y aller (qui dit NCSoft, dit Guild Wars 2).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Alien swarms me fait un peu penser à Expendables.
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
à part que ça devient vite très technique... alors qu'expandable n'était qu'un gros défouloir à l'ancienne (assez réussi d'ailleurs).
masxs
  • Custom Cool utilisateur
darkjp a écrit :
à part que ça devient vite très technique... alors qu'expandable n'était qu'un gros défouloir à l'ancienne (assez réussi d'ailleurs).

Expendable, défouloir? mheuuu nan
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...