C'est bien dommage, c'est un des meilleurs RPG auquel j'ai joué ces dernières années. Scenario en béton et des choix intéressants. (le seul RPG que j'ai recommencé, pour voir les différentes fin). L'avantage du pc c'etait aussi les mods, permettant de rajouter des fonctionnalité bien pratique (un coffre de stockage, une potion pour reset les carac, améliorer les graphisme, foutre les perso à poils )
Par contre DA : Origin est un peu moyen. Super scenar, mais alors les perso deviennent trop puissant et le jeu trop facile (même en mode hardcore).
Le 2 est prevu pour mars 2011, et un pack pour PC comprenant Dragon Age + DA Origin + tous les DLC (apparemment moyens, mais c'est toujours ça..) devrait bientôt sortir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969