Olines a écrit :
Je préfère un autre jeu, en tout cas pour ce qui est de parler "fun" ; Team Fortress 2
Rien à voir, mais j'adore ce jeu.. Et le fait qu'il est gratuit maintenant, devrait pousser tout le monde à essayer. Une tuerie. (Rien à voir avec un Css, ou autres DoD... Même rien à voir avec un Call Of, et autres, je parle d'un vrai fun !)
tu viens de me donner envie de le télécharger, j'étais justement en recherche de jeu
(je viens de choper Resident Evil opération Raccoon city qui, malgré les critiques négatives que j'ai pu lire dessus, me plait beaucoup, même si je joue en solo)
Quand à diablo 3: oui, fini en 4h ça doit être possible avec un personnage de niveau élevé qu'on se contente de suivre... bref aucun intérêt c'est juste du rush pour pouvoir atteindre des niveaux de jeu élevés rapidement pour faire augmenter son personnage de niveau plus vite... sinon j'ai personnellement hâte de l'acheter, après avoir passé tout mon college et une partie du lycée sur le 2... mais bon sang j'ai jamais supporté le principe de débourser 60€ pour un jeu... je vais attendre/écumer internet pour le trouver le moins cher possible...