Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
bah les jeux occidentaux, c'est fait pour des joueurs occidentaux. du simple à comprendre, du bourrin, du violent.

Khryss
  • Custom Top utilisateur
darkjp a écrit :
ça vaut le coup d'installer "call of prypiat complete" par contre. C'es tmoins bien que les autres "complete", mais ça rend le jeu vachement plus beau sans toucher au contenu. Ca le rend un poil plus facile par contre, c'est bien de l'installer et de monter la difficulté d'un cran (elle se bouge à la volée, pas de panique).

Ouais ben du coup bof bof...
De mon côté le mod bug: arrivé à Yanov impossible de parler à pilot ou au mécano...comme on peut pas lancer une sauvegarde faite sous Complete en version normale ben j'ai perdu 2-3h de jeux (j'imagine même pas si j'avais commencé avec complete j'aurais du repartir à 0).

Bref des fois c'est chiant de jouer sur PC.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Il me semble qu'il y a des heures pour leur parler
Bêêêh
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Je cherchais des petits RPG pour Smarthphone Android (histoire de passer le temps dans le métro, parce que Candy Crush et Angry Birds ça va bien 2 minutes), et bien, impossible de trouver un RPG "à l'occidentale". QUE des RPG à la japoniaiseries/manga/bidon. Quand je vois les Zenonia, la gameplay m'a l'air assez riche, mais ce design me bloque totalement.

Andor's trail !
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
oumpf 1h30 ... esperons que ce n'etait qu'une release presse
la guitare c'est de la merde !
Ah cool, merci pour l'info!
J'vais p'tet lâcher un peu GTA du coup.
Doc Loco a écrit :
Batman Arkham city GOTY à 7,50€ sur Steam (durant ce WE)

J'ai fait 4 fois l'histoire ... avec des bonnes enceintes... C'est vraiment, vraiment très bien, prenant et très bonne bande son.

Le suivant arrive d'ailleurs !
King V
  • Custom Top utilisateur
Le suivant est déjà arrivé.
D'ailleurs ils n'ont toujours pas corrigé la caméra de merde, c'est lourd.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Je suis dans le dernier Assassin Creed (Black Flag).

J'ai été agréablement surpris par cet opus. Je suis parmi les joueurs qui ont trouvé Revelation(AC3) vraiment mauvais et peu inspiré.

Et ici, on a enfin un changement d'ambiance radicale et aussi l'attitude d'un personnage qui est complètement différent que les autres opus. Il n'est intéressé par l'or et en à rien à faire des Assassin.

Les ballades en bateau(moyen de se déplacer) sont sympathique même si après une 20aines de combats, les abordages deviennent chiant. Car y a toujours les mêmes objectifs(tuer x gars ou enlever le pavillon ou encore tuer les capitaines ou exploser les barils de poudre).

Donc l'ambiance de cet opus est une grande réussite. Par contre, les villes ce n'est à nouveau pas la joie. On se ballade dedans avec une sensation de déjà vu. De déjà passé par là... Tout simplement car la position spatiale des batiments est encore et toujours la même... Les batiments faisant un carré où il y a une cour avec un coffre... Ou pour rentrer dans un camp, un mur est plus bas que les autres et est le même que dans AC2...

Le système de caméra qui bug toujours mais le plus effrayant sont les bug de collisions. Je suis déjà passé 2 fois à travers un navire et une fois je suis resté bloqué dans une caisse...

Sinon le jeu est globalement sympa mais à ne pas prendre à 50euro vu la masse de Dlc qui sont déjà dispo.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyguirius
Je me suis acheté The Wolf Among Us hier (il est en promo sur steam). Point & clic dans la veine de The Waling Dead (normal vu que c'est les même développeurs). Non de dieu! Le premier épisode est vraiment bon! On s'attache bien aux personnage, l'univers est bien cool (les fables revisitées dans un monde contemporain : blanche neige, le petit chaperon rouge, la belle et la bête et beaucoup d'autres!) le tout dans une ambiance polar/thriller/enquête. Bref je conseil vivement!

Sinon en ce moment je me refais mon bébé préféré, j'ai nommé Fallout 2, le tout patché tout comme il faut pour pouvoir jouer tranquillement avec une résolution descente et un bon taux de rafraîchissement. Je ne sais pas si c'est lié a la version steam ou au patch que j'ai mis, mais les enfants sont présent, ainsi qu'un tas d'autre éléments, donc plus de bug de quêtes interminable. BREF, je redécouvre le jeux quoi, c'est un vrai plaisir!
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai fait Fallout 3 il y a quelques mois, j'ai bien aimé l'ambiance du jeux (contrairement à New Vegas).

Je sais que le 2 est une antiquité maintenant mais je me tâte à l'acheter (2,5€ sur Steam )
C'est quoi les patchs dont tu parles Tyguirius ?
Bêêêh
Narci
Je te rejoins sur cet avis Mu, j'ai fait Fallout 3 et New Vegas, et si New Vegas est mieux sur tous les plans au niveau gameplay, il n'y a plus cette ambiance si particulière qui m'avait scotché sur le 3.
Concernant les patch de Fallout 2, ça peut m'interesser aussi, j'ai la compil regroupant Fallout 1, 2 et Tactics et je dois désactiver l'explorer windows pour y jouer sans avoir de bug de couleurs et de textures... C'est lourd à la longue mais au moins ils marchent, contrairement à nombre de jeux originaux auxquels je jouais sur win 95 / 98 et qui refusent de se lancer sur Seven (j'ai la version 64 bits, il parait que c'est à cause de cela.)

Sinon dans la veine J-RPG, je suis actuellement sur l'excellent Rogue Galaxy, j'étais complètement passé à côté à sa sortie.

Les graphismes poussent vraiment la PS2 dans ses retranchements

En ce moment sur backstage...