Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Ok, j'ai dans les 45000 dollars.
Si j'investi dans les chars légers, c'est que le seul moyen que j'ai ne propose quasi pas d'upgrade moteur.

Se trainer un char pas maniable, c'est le barbecue assuré.
Alors qu le MS-1 en V8, c'est génial.
Et puis un char ca coute un bras j'en suis pas encore là

Tu roule sur quoi par curiosité ? tu conseille quoi comme premier achat de char moyen ?
papiblues
RE, en cher moyen j'ai un T-28 ruse et en attente du KV-1

http://carnets-de-guerre-39-45(...).html

Perso je joue un peut de tout, du canon automoteur, de l'anti cher, du char leger.

Pour avoir un T-28 ruse il faut commencer par le T-26, apres le T-46 et enfin le T-28.

Je précise je n'achete pas d'or, il suffit de joueur une heure par jour et tu a de quoi avoir des chars sympas.
jim204
ok
faut avouer que j'ai du mal avec l'interface du garage

je viens de lire pas mal de tutos, je vais repartir de zero avec un T1.
avec tout ce que j'ai appris je devrai voir le jeu sous un oeil nouveau.
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Si tu es débutant, pars plutôt sur les branches russes. Ce sont les chars les plus faciles à jouer et sont bons à peu près de partout (maniabilité, DPS, blindage etc ...).

Evite les chars français dans les 4000 premières batailles, tu risques d'être dégouté du jeu. Mais une fois le cap passé ... tu vas prendre ton pied avec les branches françaises

Je joue dessus depuis bientôt 2 ans, donc je commence à connaitre
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
jim204
J'ai pris le T2. Par contre ca joue vite, j'ai perdu l'habitude. Et puis je me retrouve trop souvent a essayer de sniper alors qu'il faut constamment etre en mouvement.
jim204
Bon ca va mieux, la première semaine de jeu de passée
Je joue principalement sur T1, T2 et un anti-char japonais horriblement lent, sans tourelle mais qui fait mouche.

J'évite surtout de partir comme un fou le premier et attends une minute que le plateau se mette en place. A partir de la tu sais que l'acier peut pleuvoir a chaque coin de rue, ça impose un peu de réflexion.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ma nouvelle future acquisition:
Spin Tires Une simulation de camion off road forestiers (il y a un test sur JV.com)

Apparement hyper bien foutu, j'aime bien les (bonnes) simulations, et la perspective de désembourber des camions m'enchante .

Par contre on sait pas acheter un jeux Steam sans paypal, visa etc (je n'ai pas, et je ne veux pas ces trucs).
J'ai vu qu'on pouvait "offrir" un jeux steam, donc je pourrais filer la thune à un pote qui le commande pour moi?
jim204
tu peux demander a n'importe qui de payer avec sa carte j'imagine
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ouaip c'est bien ça. Quelqu'un peut l'acheter pour toi et te l'offrir !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
merci pour l'info
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je me refais RAGE. Quel FPS varié et jouissif malgré la fin la plus bâclée dans un jeu vidéo.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
caribou71
NecLord a écrit :
Je me refais RAGE. Quel FPS varié et jouissif malgré la fin la plus bâclée dans un jeu vidéo.

bienvenue au club !

je refais Borderland 2 en mode ultime, avec un commando de classe 38.

C'est bcp bcp plus fun que de recommencer depuis le début ! et bieeeeeen difficile si on gère mal ses compétences. j'adore !
Suis sur Hearthstone personellement
papiblues
Le premier borderland ca m'avait plu mais le deuxieme je n'ai pas accroché, tu a essayé Batelfield 4 ?
Richter
Joystick sur les genoux, à fond dans Ace Combat Infinity en ce moment
Skeudenner
je viens de finir Metro last light. Sacrée claque!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur backstage...