Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ok, merci pour vos suggestions.

Gzii, merci également pour tes réglages manette. Je vais m'en servir car je ne suis pas certain d'investir dans un volant pour l'instant.

Si j'ai bien compris, il faut un volant compatible donc un volant pour la 360 ne serait pas reconnu par une Xbox one si je fais le choix de cette console un jour.

En tout cas, ça donne envie d'essayer, ça doit être excellent !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Sur la x360 il existait une solution intermédiaire, que beaucoup n'ont pas aimé mais moi si.
Ca s'appelait Microsoft Wireless Speed Wheel, pas cher,
il ne fallait pas trop faire d'à-coups car ça devait être un système qui fonctionnait avec la gravité, mais en était doux c'est super précis.
J'ai encore le mien.
Et les gâchettes étaient grandes aussi.
L'inconvénient c'est que ça n'avait pas toutes les touches de la manette, parfois il fallait éteindre ça pour allumer la manette (pour peindre les autos par exemple).

Invité
A voir. Comme le testeur le dit, je pense que ça doit être vite fatigant mais ça peut être sympa pour une petite course et surtout, ça ne prend pas de place.

Merci encore !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai commencé Metal Gear Solid: Phantom Pain. J'ai fait la première mission (les 3 premiers épisodes, en gros): 6h de jeu.
Je suis pas prêt de le terminer celui là si je continue à cette allure...

Par contre j'ai fini Uncharted: the Lost Legacy ce weekend et je l'ai trouvé très sympa, même si je préfère quand même le 4.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
-

bonsoir,

je viens de me rappeler la fin d'un jeu (enfin, je crois que c'est la fin) mais je ne me rappelle plus du jeu... ce qui a pour conséquence de m'obséder.

le niveau se passe dans un genre de petite fête foraine désaffectée où il y a aussi des containers ou des baraquements, c'est comme un labyrinthe , mais il y a moyen de monter sur les containers et de passer du toit de l'un à l'autre avec des planches qui les relient.

je me rappelle que ce final se fait uniquement avec un arc et un nombre limité de flèches (3 par exemple) mais seulement il y a beaucoup d'ennemis qui font des rondes et le truc c'est de les tuer 1 par 1 et de reprendre les flèches et de planquer les corps.... faut traverser le parc et se rendre au point final où il faut activer un machin. il y a aussi un grillage qu'il faut passer.

je crois que le début du jeu pouvait se faire avec beaucoup d'autres armes et de manière plus bourine...mais ma mémoire vacille.

je pense que ce jeu est assez vieux (avant 2010, c'est possible). peut-être même un jeu ps2

si ça vous dit quelque chose merci de m'aider.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Uncharted : The lost legacy je suis en plein dedans...connaissez vous des jeux dans le même style, à part les Tomb Raider bien sûr ?
De retour !
stege106
bjeje a écrit :
Uncharted : The lost legacy je suis en plein dedans...connaissez vous des jeux dans le même style, à part les Tomb Raider bien sûr ?

en attendant tu peux regarder ce fanfilm inspiré de uncharted

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai vu...
De retour !
Invité
J'ai acheté Bloodborne à ma femme, superbe game design!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah tiens ça me fait penser que j'essaye de jouer à Dark Souls 3 par intermittence. Vraiment trop dur ce jeu
caribou71
Thrillseeker a écrit :

c'est un des rares jeux que j'ai abandonné, car je l'ai trouvé extrêmement malsain, et je n'arrivais pas à me faire au gameplay et à la philosophie du genre.

j'étais tellement mauvais que j'ai arrêté.

Pourtant c'est fluide, le level design est à tomber, il a tout pour plaire.
Invité
Carrément, bande de Géraldines!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Thrillseeker a écrit :

En fouillant ma bibliothèque de jeux sur le PSN, je viens de me rendre compte que j'avais Bloodborne en attente de téléchargement.
Je sais pas ce qu'il fait là, aucun souvenir de l'avoir acheté.
Invité
Red dead redemption 2 vient de sortir, des gens intéressés ?

En ce moment sur backstage...