Votre mellieur concert

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Juin 2004, 12:15
degoutez moi vous qui avez vu metallica nirvana pearl jam et tout le rest en concet venez en parler
moi c'est les blues brothers c'etait terriblissime une ambianc chaleuereuse tres proche du pubic et steeve le guitarive est un enfant de vaughan
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 14 Juin 2004, 12:19
J'hésite entre Pearl Jam en 2000 et Neil Young & Crazy Horse en 2001, tous les 2 au POPB.

2 très grands concerts avec une super ambiance et de très grands musiciens. Je pencherais peut être vers le second parce que ce gars c'est vraiment une légende vivante et le set solo acoustique du milieu du concert m'a fait chialer entre 2 sets électriques bien énervés.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Juin 2004, 12:20
je vote pour toi pearl jam mon groupe préféré meme si j'adore neil young
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
MasTerOfPUPetts
N° 1 Metallica a BErcy cetait
N° 2 Metallica au bataclan cetait
N° 3 metallica au parc des prince ca sera
n°4 Les wampas ala cigale cetait FOU avec une bande de pote cest bonne ambiance ca saute de partout , c le bon rock alternatif francais et ces concerts de folie
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 14 Juin 2004, 12:24
j'hesite entre devin townsend au trabendo (en 2001 je crois) et marillion a l'elysee montmartre le mois dernier...j'avais pas pris une claque comme ça depuis fort longtemps!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 14 Juin 2004, 12:24
Metallica a bercy paske c'était le seul (c'est trop cher )
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 14 Juin 2004, 12:31
Hypocrisy à la Loco , magique , putain d'ambiance, "familiale" je dirais , puissance redoutable et efficacité pure, alternance entre violence et passage planant, un pur set sans pitié (no mercy)
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Demon Queen
s'il ne doit en rester qu'un... ce serait SIGUR ROS au Grand Rex si le paradis existe, pour moi, ce serait ça : une salle de concert magnifique, un chanteur à la voix angélique, des instruments à cordes envoutants, un silence religieux, une standing ovation, un groupe ému aux larmes... grand GRAND moment d'émotion c'est un groupe magistral

m'enfin, j'aurais préféré "votre pire concert", ça aurait été vite fait : Red Hot à Bercy
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 14 Juin 2004, 12:33
Ben, moi j'en ai vu que deux.....mais deux très bons. Donc ça ne peut-être que mes préférés:
- Clapton à Clermont-Ferrand le 26/03....ben c'est God quoi...énorme!
- -M- à Orléans le 3/06, un super concert, plein de patate, très fun, ambiance super, très Rock.....le groupe est très proche de son public.
Bon allez....j'vais jouer.
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 14 Juin 2004, 12:36
Lofofora le 1er octobre à la Cigale pour la fin de leur tournée, c'etait.... Puissant
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 14 Juin 2004, 12:46
Evanescence le 25 mai 2004 au Zéntih de Paris
(Bon c'est le seul que j'ai fait ^^)

En plus il va être sur le DVD qui sortira en fin d'année (vivement).

Demon Queen a écrit :
m'enfin, j'aurais préféré "votre pire concert", ça aurait été vite fait : Red Hot à Bercy

Le "fameux" concert de 45min ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 14 Juin 2004, 12:47
D'ailleurs le concert de Pearl Jam à Bercy en 2000 et ensuite sorti en double CD. Ca fait bizarre de se dire qu'on y était quand on écoute.
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 14 Juin 2004, 12:48
Earwen a écrit :
En plus il va être sur le DVD qui sortira en fin d'année (vivement).

Lofo aussi ont sorti le dvd y'a quelques jours (le 8 juin) je me suis empressé de l'acheter rah c'est génial quand tu sais que t'etais dans la fosse c'est excellent de plus les bonus sont trop fendar

En ce moment sur backstage...