Votre nourriture preferee

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
oups desolé un doublon. pour une fois que ca m arrive, soyez indulgents siouplait
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
caribou71
Un bon steak sauce crème "sambale".

Un cassoulet à la graisse d'oie.

Des moules frites.

Un bon "fish & chips" à l'anglaise....(c'est pour déconner, sauf si on le mange en Angleterre après les Pringles aux haricots rouges à 10-30 du mat', là on est pardonné).

Un petit déjeuner à l'anglaise : oeufs, lards, champignons, etc etc

Et une bonne sole meunière pour finir tout ça.......et on oublie pas d'arroser le tout de vin...en quantité et en qualité !!!
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
coq au vin

tiens bah puisque Môssieur est expert j'ai un pari de taille à gagner, aurais tu un truc, voir la recette de mémé Bost du coq au vin?
En fait ça fait parti des classiques de la cuisine française auquels je n'ai encore osé m'attaquer et on me réclame depuis 2 ans ce plat!!! avec cadeau comme récompense... je repousse l'écheance comme quoi les femmes ne sont pas si vénales
Yazoo!
Zora Paradiz a écrit :
Cryles a écrit :
coq au vin

tiens bah puisque Môssieur est expert j'ai un pari de taille à gagner, aurais tu un truc, voir la recette de mémé Bost du coq au vin?
En fait ça fait parti des classiques de la cuisine française auquels je n'ai encore osé m'attaquer et on me réclame depuis 2 ans ce plat!!! avec cadeau comme récompense... je repousse l'écheance comme quoi les femmes ne sont pas si vénales


hum méfie-toi passé un certain âge pour garder son mec faut savoir lui faire ses plats préférés ... toutes choses égales par ailleurs
(+1 !)
Cryles
Zora Paradiz a écrit :
la recette coq au vin?

bah je suis pas expert, je cuisine comme une tanche mais en gros ya de l'huile, de la farine de blé, du persil, de l'ail, de l'oignon, des champignons, des lardons, un rien de fond brun de veau, bien sûr du coq et on fait mumuse avec 1litre de rouge et un poil de cognac...et puis autour doit y avoir carottes et autres garnitures free style.
Bon couraaaaaaaaaaaage !!
Zora Paradiz
[quote="Yazoo]
hum méfie-toi passé un certain âge pour garder son mec faut savoir lui faire ses plats préférés ... [/quote]

je sais vous êtes basiques les mecs, de toute façon à n'importe quel age pour vous garder suffit de s'occuper de votre ventre et de votre bas ventre...
SILK
  • #67
  • Publié par
    SILK
    le 13 Sep 04, 18:36
DOCTOR D a écrit :
erreur d'aiguillage Zora connectée sous DocD, je rectifie dans la minute


vous etes pas oblige de faire ca en postant y'a des jeunes gens impressionnables ici puis c'est pas la peine de narguer les celibataires du forum :{}:

il manque la cuisine marocaine (entre autres) dans ton sondage…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    ZeF
    le 13 Sep 04, 18:44
Alors la recette d'aujourd'hui, c'est le hamster farcie.
Comment qu'on fait Maïté ?
Yazoo!
Zora Paradiz a écrit :
[quote="Yazoo]
hum méfie-toi passé un certain âge pour garder son mec faut savoir lui faire ses plats préférés ...


je sais vous êtes basiques les mecs, de toute façon à n'importe quel age pour vous garder suffit de s'occuper de votre ventre et de votre bas ventre...[/quote]

(+1 !)
Blackthorne
Zora Paradiz a écrit :
[quote="Yazoo]
hum méfie-toi passé un certain âge pour garder son mec faut savoir lui faire ses plats préférés ...


je sais vous êtes basiques les mecs, de toute façon à n'importe quel age pour vous garder suffit de s'occuper de votre ventre et de votre bas ventre...[/quote]

T'as qu'à aller voir des filles si t'es pas contente (humour humour hein!)
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Stratocasteur
Moi de la bouffe francaise la plupart du temps ......Parfois du chinois........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Edvez
  • #72
  • Publié par
    Edvez
    le 13 Sep 04, 20:05
Moi bouffe Sud-americaine du Riz au coco miam

Sinon epicé donc du Sud de la Paella miam miam !!
Danycaster
BiZ a écrit :
Danycaster a écrit :
Ouais c'est un peu restreint ton choix ... et c'est quoi la différence entre la bouffe japonnaise et taï-chinnoise ? Si il y a une différence, tu peux aussi ajouter la vietnamienne et la mongole....

Chinoise par rapport a la vietnamienne c'est beaucoup de choses cuites a la vapeur. Et puis la viet a ses specialites: nem de huey, pho... Si tu vois pas la difference avec la cuisine japonaise, c'est qu'il faut d'urgence aller dans un resto japonais


Je me suis mal exprimé, désolé. Je voulais dire qu'il fallait mieux organiser le classement. Par exemple faire un seul groupe pour la bouffe ASIATIQUE. Mais bon c'est pas grave car ce sondage ne compte pas pour l'office nationnal de la statistique ...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
damdahu
rien de mieux qu'une bonne blanquette de veau a l'ancienne!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
rasalghul
une bonne pizza italienne ça rend heureux

En ce moment sur backstage...