Votre nourriture preferee

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayeurenforce
jai oublie les bonnes vielles tartines de saucisson avec des cornichons bien sur!!!!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
ZZ top a écrit :
j'ai mis la cuisine anglaise... j'aime bien les chips "walkers" fromage-oignon, on en trouve que là-bas, les "lays" françaises ne sont rien à côté!



faut oser quand meme
Ouais !
antoine76
J'adore la cuisine indienne !
Chapatis, poulet tandori, j'en passe et des meilleurs...
MOI J4DORE LES SAUCISSES TEXANES AVEX DE LA SAUCE TEXANE AVEC DES FRITE TEXANE COMME CE KIL MANGE WALKER TEXAS RANGER CHEZ LUI AVEC SES PETI EN PLUS IL PORTE TJRS LES MEME VETEMEN ET SON CHAPEAU SE DECROCHE JMS DE SA TETE C TOU LE SAVOIR FAIRE DUN RANGER
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
LETROLLDUSIECLE a écrit :
MOI J4DORE LES SAUCISSES TEXANES AVEX DE LA SAUCE TEXANE AVEC DES FRITE TEXANE COMME CE KIL MANGE WALKER TEXAS RANGER CHEZ LUI AVEC SES PETI EN PLUS IL PORTE TJRS LES MEME VETEMEN ET SON CHAPEAU SE DECROCHE JMS DE SA TETE C TOU LE SAVOIR FAIRE DUN RANGER


c' est cool pour toi, maintenant ta gueule
Hey Baboon
Bon moi mon menu idéal c'est :

-Tortillas/fajitas
-fondue
-raclette
-t-bone
-kebab
-pain à l'ail
-bismarck
-et cnore plein d'autres trucs style curry etc... mais ce sera pour un autre menu
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
j'ai mis "chauvin cuisine francaise"
quoique "cuisnie du sud"

Dison quej 'ai un faible pour la cuisine Normande
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
_Mahavishnu_
moi sandwich rosette de la cantine du lycée jeant monnet
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ce que je préfère c'est la bouffe mexicaine (enfin Tex-Mex) ... sinon j'adore aussi la française
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Slash785 a écrit :
moi sandwich rosette de la cantine du lycée jeant monnet





nan c est sandwich poulet le mieux
Ouais !
slayeurenforce
jai ete a quick ya pas logtemps et je trouve que raport qualite prix cest vachement mieux que mcdo! par example ya des sorte de colerettes autour des hamburgers! et je trouve que truc comme sa rende un restau bien plus agreable
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
AH AH ATCHOUM
Ouais !
psychobret
slayeurenforce a écrit :
jai ete a quick ya pas logtemps et je trouve que raport qualite prix cest vachement mieux que mcdo! par example ya des sorte de colerettes autour des hamburgers! et je trouve que truc comme sa rende un restau bien plus agreable


au secours!! on parle de cuisine ici!!
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • #118
  • Publié par
    Doub
    le 03 Nov 2004, 23:34
Une bonne salade vosgienne biensur (salade, oeuf dur, patate, lard, crouton de pain et la sauce qui va avec). j'en ai l'eau a la bouche.
20th Century Boy
à Hong Kong, j'ai découvert la VRAIE cuisine chinoise, c'est delicieux, fin etc... Rien à voir avec ce que l'ont mange en france . C'est encore meilleure que la cuisine japonaise que j'adore pourtant (chaque fois que je vais au japon, je prends 5 kilos)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...