Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Denis13 a écrit :
Perso le Gin j'ai jamais pu blairer ça, j'sais pas pourquoi cet alcool a des effets de merde sur moi, soit ça me rend triste à mourir, soit ça me fait littéralement péter un plomb.
Ben je crois que ça fait ça sur tout le monde. Au moins pour le petage de plombs... c'est ça qui est bien.

Sauf que c'est un pétage de plombs plutôt assez malsain et glauque chez moi. Je garde vraiment un très sale souvenir de ma dernière cuite au Gin
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Denis13 a écrit :

Pour moi le top ça reste la vodka, là j'ai clairement un faible et je peux déraper très facilement. Généralement je prends de l'Absolut, c'est la seule abordable qui est assez bonne je trouve (bon j'ai aussi un tuyau en Russie pour de la vraiment bonne )

On est bien d'accord, l'absolut est plutot pas mal avec la Zubrowska. Par contre, les autres, je les trouves degeulasse surtout la Smirnoff qui sent plus l'éthanol qu'autre chose.
Par contre, l'Absolut Framboise me fait baver comme pas possible quand je la bois pur. J'ai jamais compris.
Barberousse user-club
sarssipius
Denis13 a écrit :
Généralement je prends de l'Absolut, c'est la seule abordable qui est assez bonne je trouve (bon j'ai aussi un tuyau en Russie pour de la vraiment bonne )

Je me suis imaginé le pipeline reliant la Russie à ton appartement avec une petite arrivée de Vodka à côté du robinet de flotte!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Denis13
teezer a écrit :
Par contre, l'Absolut Framboise me fait baver comme pas possible quand je la bois pur. J'ai jamais compris.

ça précipite avec la salive
Ma préférée dans les Absolut c'était la citron, mais c'est con on ne la trouve plus.
Après Smirnoff c'était nickel quand j'étais étudiant, mais aujourd'hui clairement non merci
Denis13
sarssipius a écrit :
Denis13 a écrit :
Généralement je prends de l'Absolut, c'est la seule abordable qui est assez bonne je trouve (bon j'ai aussi un tuyau en Russie pour de la vraiment bonne )

Je me suis imaginé le pipeline reliant la Russie à ton appartement avec une petite arrivée de Vodka à côté du robinet de flotte!!

Le pied
Un 2ème robinet avec le Ricard en provenance directe de Marseille et on me revoit plus
Invité
Moi j'ai toujours une bouteille de vodka au congel pour mon russe blanc!
Denis13
deadprose a écrit :
Moi j'ai toujours une bouteille de vodka au congel

Ah oui très important la vodka au congel. A -20°c elle est un peu épaisse, un régal
Denis13
Denis13 a écrit :
sarssipius a écrit :

Le pied
Un 2ème robinet avec le Ricard en provenance directe de Marseille et on me revoit plus

D'ailleurs à ce propos, y'a un cocktail qui est carrément excellent, c'est le Romanoff : Ricard complété à la Vodka
http://www.top-cocktail.com/co(...)anoff

Attention aux abus, ça rend aveugle et sourd assez vite, mais que c'est bon !
Invité
J'aime bien les apéritifs anisés, mais alors dans les cocktails j'ai jamais pu, limite une moresque et encore...
Par contre quand j'étais jeune con (y a pas bien longtemps...), j'ai eu une grosse période cocktail j'ai essayé des trucs de dingue qui te déchire le palet, mouarf!
Denis13
Pareil, mauresque, tomate ou perroquet, je suis pas fan
20th Century Boy
j'aime bien le mint julep.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
K.Lagan
deadprose a écrit :
Moi j'ai toujours une bouteille de vodka au congel pour mon russe blanc!

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Nameless
Denis13 a écrit :

Moi j'ai acheté ça, c'est sympa

OutlawHeart
Beurp's a écrit :
Rien n'est plus ennuyeux que de déguster l'alcool (je suis toujours ébahi par les gens qui se délectent, de trouver ou reconnaitre des saveurs boisées ou fruitées dans quelques ridicules millilitres de single Malt et qui peuvent mettre plusieurs mois pour vider une bouteille... C'est ahurissant).

Et inutile, boire avec modération (quel mot affreux) ça a très peu d'intérêt... c'est comme ramener une jolie fille dans sa chambre, se contenter de flirter et lui dire de partir car on préfère dormir seul. De toute façon au bout de quelques verres la supposée qualité papillaire de n'importe quelle picole n'intéresse plus personne.

Perso après plusieurs séjours en Russie, et dans les Balkans, je me passionne surtout pour les alcools dégueulasses (j'ai un petit faible pour la vodka frelatée et les eaux de vie qui rendent aveugle).

Je me souviens d'une cuite impériale en Bosnie, où de très sympathiques criminels de guerre m'ont fait boire un curieux alcool verdâtre qui avait un goût métallique et qui semblait se coaguler dans la gorge comme des boules de mercure brulantes... au bout du troisième verre ma conscience évoluait déjà dans des zones périphériques à la réalité...
Quand ils étaient trop torchés, les commensaux se jetaient tout habillés dans un lac gelé pour pouvoir repicoler de plus belle... J'ai failli me noyer, ce soir là... Mais c'était rigolo.

Sinon, je viens justement de rentrer de d'Ukraine... Et j'ai été très content de voir que la Sobieski était en promo a 7 euros au ED de Rambuteau, ça va m'éviter un jet lag éthylique entre deux avions...
Mais, c'est aussi inquiétant, quand on commence a voir de la Vodka a ce prix dans des magasins pour pauvres, pas de doute possible, le pays est en voie de paupérisation avancée.

Aïe ça me rappelle une cuite mémorable à base d'un espèce de vitriol serbe ramenée directement du village par une fille, dans un espèce de squatt bidon, 3 verres pleins après un peu de Scotch et de Rhum et après, ???
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Beurp's a écrit :
Rien n'est plus ennuyeux que de déguster l'alcool (je suis toujours ébahi par les gens qui se délectent, de trouver ou reconnaitre des saveurs boisées ou fruitées dans quelques ridicules millilitres de single Malt et qui peuvent mettre plusieurs mois pour vider une bouteille... C'est ahurissant).

si comme toi j'engloutis des verres de whisky, je ne sentirai pas grand chose.. si tu ne connais rien a la dégustation, tant pis
ta frustration vient peut etre du fait que tu ne te sois pas attardé sur des bons alcools..
chacun son truc.. tu bois pour te murger, d'autres pour le plaisir.. (qu'on me prouve que de faire descendre son QI a 2, tomber tous les 2 mètres et gerber partout est un plaisir..)
OutlawHeart
remayz a écrit :
Beurp's a écrit :

si comme toi j'engloutis des verres de whisky, je ne sentirai pas grand chose.. si tu ne connais rien a la dégustation, tant pis
ta frustration vient peut etre du fait que tu ne te sois pas attardé sur des bons alcools..
chacun son truc.. tu bois pour te murger, d'autres pour le plaisir.. (qu'on me prouve que de faire descendre son QI a 2, tomber tous les 2 mètres et gerber partout est un plaisir..)

Les idiots sont heureux, car ils ignorent.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...