Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
remayz a écrit :
Beurp's a écrit :
Rien n'est plus ennuyeux que de déguster l'alcool (je suis toujours ébahi par les gens qui se délectent, de trouver ou reconnaitre des saveurs boisées ou fruitées dans quelques ridicules millilitres de single Malt et qui peuvent mettre plusieurs mois pour vider une bouteille... C'est ahurissant).

si comme toi j'engloutis des verres de whisky, je ne sentirai pas grand chose.. si tu ne connais rien a la dégustation, tant pis
ta frustration vient peut etre du fait que tu ne te sois pas attardé sur des bons alcools..
chacun son truc.. tu bois pour te murger, d'autres pour le plaisir.. (qu'on me prouve que de faire descendre son QI a 2, tomber tous les 2 mètres et gerber partout est un plaisir..)

Les idiots sont heureux, car ils ignorent.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
bon point..
Seth Rotten
J'ai un truc sympa chez moi, du Caffe Sport Borghetti... un groupe italien m'avait vanté ça comme étant un des alcools les plus bourrins du monde, du genre "t'en bois une bouteilles tu dors pas trois jours".

J'ai pas fait le test donc j'ai pas vérifié mais en tout cas le gout est très fort, c'est une espèce de liqueur de café, le genre de trucs qui doit te ramoner les tripes et mettre le cerveau sous pression.
M.Twirly
moi ca ne vient pas d'un gout douteux pour la "dégustation" le fait de ne boire que du "bon alcool"

c'est déjà un héritage de l'éducation, ben ouais ya des ivro...vignerons dans la famille, la piquette n'a pas le droit de citer, et le bon Marc est de sortie à tous les repas

c'est ensuite l'impression que meilleure est la cuite qu'avec du vitriol. le lendemain peut être comparable, mais l'envolée, je sais pas, ya un truc de plus sur le moment, ptet la qualité gustative, les arômes... (j'aime la bonne bouffe)

Sinon par chez moi quand ca va pas assez loin, on sort la bleue (absinthe) faite par le gars du haut doubs le plus proche. Pareil, dangereux, c'est de la vraie titrée forte direct dans la cave, faut etre solide mentalement et pas avoir l'alcool mauvais sinon ca part en vrille direct
A conseillé pour les veillées funèbres, quand mamie a laissé une lettre, avant d'aller chez le notaire.
20th Century Boy
droit de cité c'est être authorisé à rentrer dans la ville.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bad Monkey
Seth Rotten a écrit :
J'ai un truc sympa chez moi, du Caffe Sport Borghetti... un groupe italien m'avait vanté ça comme étant un des alcools les plus bourrins du monde, du genre "t'en bois une bouteilles tu dors pas trois jours".

J'ai pas fait le test donc j'ai pas vérifié mais en tout cas le gout est très fort, c'est une espèce de liqueur de café, le genre de trucs qui doit te ramoner les tripes et mettre le cerveau sous pression.

C'est pas très fort, on en met dans le tiramisù (qui veut dire "remonte-moi le moral" tirami su), on le prepare aussi à lamaison, on en vend meme au stade dans des toutes petites bouteilles, ça fait 30/35°.

Par contre c'est très energetique, c'est pas conseillé d'en boire trop et d'esperer dormir après...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Seth Rotten
en degre alcoolique ca va... Mais c'est le gout que je trouve tres fort et marque. C'est special comme truc. J'en bois pas souvent et tres peu a la fois.
K.Lagan
Et la liqueur d'oeuf ? Quelqu'un a déjà testé ?

Je l'ai fait pour vous et c'est infect. Un peu comme boire de la pâte à gâteau fermentée. J'ose à peine imaginer une cuite avec ce curieux breuvage teuton/hollandais, beurp's.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
M.Twirly a écrit :
Sinon par chez moi quand ca va pas assez loin, on sort la bleue (absinthe) faite par le gars du haut doubs le plus proche. Pareil, dangereux, c'est de la vraie titrée forte direct dans la cave, faut etre solide mentalement et pas avoir l'alcool mauvais sinon ca part en vrille direct
A conseillé pour les veillées funèbres, quand mamie a laissé une lettre, avant d'aller chez le notaire.

Il ne faut jamais, au grand jamais boire ou manger des produits issues de ses régions sans un avis médical ou une dose d'inconscient du niveau d'un joueur de foot dans un bar de prostituées mineures...

Sinon, j'ai humé sans boire il y a quelques années de l'alcool de serpent. (ramené d'Afrique du Sud par un allemand) Ca sentait comme mon caleçon après une journée de forte chaleur ET un concert à Bercy. J'ai pas osé.

Le Lutin "mon grand père méprisait tout alcool non issu de fruits..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
Lutinvolant a écrit :
M.Twirly a écrit :

Il ne faut jamais, au grand jamais boire ou manger des produits issues de ses régions sans un avis médical ou une dose d'inconscient du niveau d'un joueur de foot dans un bar de prostituées mineures...

nt nt nt... viens du côté obscur, le côté obscur te rend fort et puissant ! ceci dit c'est vrai, à cause du froid (genre vers mouthe) ya aucun alcool qui titre à moins de 45° à 50km à la ronde
Lutinvolant
M.Twirly a écrit :

Lutinvolant a écrit :

M.Twirly a écrit :
nt nt nt... viens du côté obscur, le côté obscur te rend fort et puissant ! ceci dit c'est vrai, à cause du froid (genre vers mouthe) ya aucun alcool qui titre à moins de 45° à 50km à la ronde

Sans faire mon moralisateur, un besakien m'avait dit un jour que sur ses 15 potes de terminales, 9 s'étaient tués en bagnole et il m'a dit que ce n'était pas QUE à cause du mauvais temps...

Par contre, je ne dirais jamais de mal d'une chose de cette région :

Le Lutin "HFT"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
ah ben oui, les platanes aux bords des routes sont parsemés de petits bouquets c'est sûr... je dirais que c'est le fait social rural actuel.

Pour ma part, ils sont tous vivants, en bons "citadins" (ouais ouais Besançon est une ville ouais !) mais là on touche plutôt au bon choix des amis.

+1 pour la colle euh la cancoillotte pardon, + comté, morbier, mont d'or etc... qui s'accompagnent magnifiquement bien avec un bon savagnin...
en fait c'est ca mon "problème" je conçois l'alcool comme adjuvant à la bouffe
Seth Rotten
marrant cette tendance des etre humains a faire des boissons alcoolisees avec tout ce qui leur passe sous la main...
Neredev
Si j'ai bonne mémoire, les soldats distillaient même leur cirage dans les tranchées pour se faire de la gnôle.
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Pour ceux qui comprennent l'anglais.
Je trouve que c'est assez en rapport avec le sujet. ;-)

Perso je ne bois pas du tout d'alcool.
J'ai eu suffisamment honte pour les potes (et de la famille) que j'ai vus bourrés que je préfère éviter, pour ma part ;-).

Je suis moyennement intéressé par l'idée de vomir partout, raconter des conneries et me ridiculiser, et je trouve toujours des trucs plus interessants à faire
Grünewald
denis a écrit :
Je suis moyennement intéressé par l'idée de vomir partout, raconter des conneries et me ridiculiser, et je trouve toujours des trucs plus interessants à faire

Marrant, même bourré à plus pouvoir tenir debout, je me trouve bien moins ridicule que nombre de personnes sobres.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats

En ce moment sur backstage...