Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grünewald
denis a écrit :
Je suis moyennement intéressé par l'idée de vomir partout, raconter des conneries et me ridiculiser, et je trouve toujours des trucs plus interessants à faire

Marrant, même bourré à plus pouvoir tenir debout, je me trouve bien moins ridicule que nombre de personnes sobres.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
20th Century Boy
denis a écrit :
raconter des conneries et me ridiculiser
Je fais ça aussi à jeun donc il n'y a que sur le vomit qu'on sent vraiment une différence.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Seth Rotten
Tu sais qu'on peut boire de l'alcool sans pour autant se retrouver ivre à gerber partout et à se mettre à poil dans la rue ?
K.Lagan
Seth Rotten a écrit :
Tu sais qu'on peut boire de l'alcool sans pour autant se retrouver ivre à gerber partout et à se mettre à poil dans la rue ?

C'est quoi l'intérêt alors ?

@Lutin: Tiens c'est marrant, il font la même au Vietnam... D'ailleurs j'ai toujours cette bouteille qui trône sur une étagère depuis 3-4 ans, va falloir que j'y goute un jour ...

@M. Twirly : Ah la cancoillote ... Surtout celle à l'ail, dieu que c'est bon. Faut juste éviter de cotoyer ses congénères de trop près juste après par contre. Couvre feu buccal de 4h obligatoire après ingestion.
Je préfère largement ces fromages jurassiens aux gruyères suisses .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Seth Rotten a écrit :

+1
C'est cette limite que certaines personnes ont du mal à trouver. Une fois franchi pas d'retour possible, c'est soit la décadence dégueulatoire soit le trou noir des mille et une nuit.
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :

Sinon, j'ai humé sans boire il y a quelques années de l'alcool de serpent. (ramené d'Afrique du Sud par un allemand) Ca sentait comme mon caleçon après une journée de forte chaleur ET un concert à Bercy. J'ai pas osé.

C'est du pipeau ça, pour faire de l'alcool, il faut du sucre en grande quantité ... le serpent est là juste pour la déco, avec de forte chance c'était un mauvais rhum ou alcool de palme comme les tord-boyaux infects qui circulent à Madagascar par exemple.

Angel "tu sais pas ce qu'il me rappelle? Cette espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de Bien-o-la, pas tellement loin de Saigon"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est comme le ver dans le Mezcal
20th Century Boy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Biên_Hòa
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Grünewald a écrit :
Marrant, même bourré à plus pouvoir tenir debout, je me trouve bien moins ridicule que nombre de personnes sobres.

C'est çà le problème ;-)
Tu te TROUVE moins ridicule. Hors tu es bourré donc tes capacités de jugement sont limitées ;-)
Le nombre de soirées alcoolisées que j'ai faites ou les potes ou les potes m'ont dit "wooha, je me suis trop amusé" ou "on a joué comme des dieux" !!
Bah non, ils ne se sont pas "amusé" ont passé la soirée à vomir et à se ridiculiser , selon les critères d'une personne "normale" sobre.
Et on a pas joué comme des dieux, ils ont joué comme des bouses mais étaient tellement bourrés qu'il ne se sont même pas rendu compte qu'ils étaient tous dans une tonalité différentes. ;-)

Seth Rotten a écrit :

C'est quand même assez rare. J'ai rarement croisé dans des soirées étudiantes des gars qui étaient là pour déguster un bon Bordeau.
Ou des gars qui venaient à un concert pour comparer les gouts de 2 ou 3 marques de bière de haute volée... ;-)

Mais bon, bien sûr je grossis le trait volontairement, bien sûr.
Je n'ai personnellement jamais ressenti le besoin de boire pour m'amuser ou me sentir bien.

Mais chacun fait ce qu'il veut.
sarssipius
20th Century Boy a écrit :
denis a écrit :
raconter des conneries et me ridiculiser
Je fais ça aussi à jeun donc il n'y a que sur le vomit qu'on sent vraiment une différence.

J'allais faire la même...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lutinvolant
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Angel "tu sais pas ce qu'il me rappelle? Cette espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de Bien-o-la, pas tellement loin de Saigon"

La maison avec les volets rouges ? Elle était tenue par un blonde commak.. Ah comment qu'elle s'appelait ?

Le Lutin "y'en a"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
teezer
  • Special Total utilisateur
denis a écrit :

C'est çà le problème ;-)
Tu te TROUVE moins ridicule. Hors tu es bourré donc tes capacités de jugement sont limitées ;-)
Le nombre de soirées alcoolisées que j'ai faites ou les potes ou les potes m'ont dit "wooha, je me suis trop amusé" ou "on a joué comme des dieux" !!
Bah non, ils ne se sont pas "amusé" ont passé la soirée à vomir et à se ridiculiser , selon les critères d'une personne "normale" sobre.
C'est pas role pour toi, donc forcément les mecs ne se sont pas amusés. Moi, j'aime être plein comme une barrique, raconter de la merde, faire de la merde avec mes potes, courir à poil dans les champs avec 5gr dans chaque bras et j'en passe. Hé oui, on se marre et j'ai des grands souvenirs de soirée qui resteront à jamais gravé. Et pas besoin de me rouler dans la gerbe pour autant (ce qui n'est jamais arrivé d'ailleurs).

Citation:
C'est quand même assez rare. J'ai rarement croisé dans des soirées étudiantes des gars qui étaient là pour déguster un bon Bordeau.
Ou des gars qui venaient à un concert pour comparer les gouts de 2 ou 3 marques de bière de haute volée... ;-)
Non non non, tu as dit en gros "je ne bois jamais d'alcool, j'ai pas envie d'avoir l'air con". Donc en gros, on ne peut pas boire autrement que pour se mettre minable. Ce qui est totalement faux. Après, ej vois très bien où tu veux en venir hein, y a pas de soucis. ^^
Barberousse user-club
Seth Rotten
denis a écrit :

Ou des gars qui venaient à un concert pour comparer les gouts de 2 ou 3 marques de bière de haute volée...

En concert, je bois de la bière. Beaucoup de bière. Et rarement de la bonne, parce que y'en a pas. mais j'ai jamais été ivre (encore heureux, slammer ivre, c'est le meilleur moyen de se péter la nuque).
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
teezer a écrit :
C'est pas role pour toi, donc forcément les mecs ne se sont pas amusés. Moi, j'aime être plein comme une barrique, raconter de la merde, faire de la merde avec mes potes, courir à poil dans les champs avec 5gr dans chaque bras et j'en passe. Hé oui, on se marre et j'ai des grands souvenirs de soirée qui resteront à jamais gravé. Et pas besoin de me rouler dans la gerbe pour autant (ce qui n'est jamais arrivé d'ailleurs).

Encore une fois, je dirais que *perso, j'insiste*, je ne vois pas le besoin d'avoir 5g dans chaque bras pour faire çà... ;-)

Citation:
Non non non, tu as dit en gros "je ne bois jamais d'alcool, j'ai pas envie d'avoir l'air con". Donc en gros, on ne peut pas boire autrement que pour se mettre minable. Ce qui est totalement faux. Après, ej vois très bien où tu veux en venir hein, y a pas de soucis. ^^

Oui, j'ai un peu résumé, mais je vois vraiment çà comme çà, dans 90% des cas. En tous cas avec mon expérience propre (ex-étudiant, musicien...).
Plus /mode "psy" on/ quelques antécédents familiaux qui m'ont fait dire : "JAMAIS ca ne m'arrivera à moi !". Et comme je suis têtu, j'y tiens.

C'est devenu une sorte de "façon de vivre". J'adore (vraiment...) être le seul à ne pas boire dans des soirées arrosées, c'est devenu ma signature" ;-)
Je m'amuse encore plus, souvent au dépend des gars qui eux n'arrivent pas à se maitriser, d'ailleurs

Seth Rotten a écrit :
En concert, je bois de la bière. Beaucoup de bière. Et rarement de la bonne, parce que y'en a pas.

Bah là, j'ai envie de dire : "pourquoi t'en bois, alors ?". ;-)
Parce que boire de la bière dégeu juste pour le plaisir, je ne vois pas, là... ;-)
Invité
Ben il fait chaud dans une salle de concert, donc on a souvent soif et généralement t'as le choix entre bière, coca ou eau... Perso je bois du coca, car la bière à la tirette de buvette, non merci, mais il y a des gens qui préfèrent boire de la bière pas forcément pour se saouler mais parce qu'il préfère tout simplement.
Seth Rotten
Ouais voilà. Un concert (metal en l'occurence) c'est vraiment toute une ambiance, et la kro pression en fait partie... Et même si j'ai rien contre le coca, le verre de bière est moins cher.

En ce moment sur backstage...