teezer a écrit :
C'est pas role pour toi, donc forcément les mecs ne se sont pas amusés. Moi, j'aime être plein comme une barrique, raconter de la merde, faire de la merde avec mes potes, courir à poil dans les champs avec 5gr dans chaque bras et j'en passe. Hé oui, on se marre et j'ai des grands souvenirs de soirée qui resteront à jamais gravé. Et pas besoin de me rouler dans la gerbe pour autant (ce qui n'est jamais arrivé d'ailleurs).
Encore une fois, je dirais que *perso, j'insiste*, je ne vois pas le besoin d'avoir 5g dans chaque bras pour faire çà... ;-)
Citation:
Non non non, tu as dit en gros "je ne bois jamais d'alcool, j'ai pas envie d'avoir l'air con". Donc en gros, on ne peut pas boire autrement que pour se mettre minable. Ce qui est totalement faux. Après, ej vois très bien où tu veux en venir hein, y a pas de soucis. ^^
Oui, j'ai un peu résumé, mais je vois vraiment çà comme çà, dans 90% des cas. En tous cas avec mon expérience propre (ex-étudiant, musicien...).
Plus /mode "psy" on/ quelques antécédents familiaux qui m'ont fait dire : "JAMAIS ca ne m'arrivera à moi !". Et comme je suis têtu, j'y tiens.
C'est devenu une sorte de "façon de vivre". J'adore (vraiment...) être le seul à ne pas boire dans des soirées arrosées, c'est devenu ma signature" ;-)
Je m'amuse encore plus, souvent au dépend des gars qui eux n'arrivent pas à se maitriser, d'ailleurs
Seth Rotten a écrit :
En concert, je bois de la bière. Beaucoup de bière. Et rarement de la bonne, parce que y'en a pas.
Bah là, j'ai envie de dire : "pourquoi t'en bois, alors ?". ;-)
Parce que boire de la bière dégeu juste pour le plaisir, je ne vois pas, là... ;-)