Ghilou a écrit :
Celà étant dis moi il est hors de question que je me retrouve à nouveau à être le seul sobre d'une assemblée d'alcoolique. Voir des mecs se gerber dessus et raconter des anneries est beaucoup moins drôle quand on est sobre soit même.
Ca dépend. Il faut savoir apprécier ;-)
Ce qui est amusant, c'est de voir à quel point l'alcool est loin de rendre ceux qui en prennent aussi amusants/spirituels/créatifs... qu'ils le pensent.
L'alcool ne rend pas intelligent ;-)
Ghilou a écrit :
J'ajoute que si tu va à ces soirées pour rire au dépend de tes amis, tu as loupé une partie du côté fraternel qui fait tout l'interêt des beuveries q:
J'en reviens toujours au même point : si mes "amis" ont besoin de boire pour devenir fraternels, ce ne sont pas des amis. ;-)
Et de façon générale, si mes amis ont besoin d'être bourrés pour être intéressants, je préfère en chercher d'autres ;-)
Mais bon, ce n'est que mon point de vue. Je suis par contre très tolérant, chacun fait ce qu'il veut et je ne veut convaincre personne.
Le point positif, c'est que ca fait vachement plus de coca pour moi dans ces soirées-là. Sauf quand il y en a qui le sabotent en mettant du whisky dedans