Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Boire ou choisir ... il faut conduire !

Heu... j'ai bon ?
Adepte des théories Shadoks.
GuitarBizNess
Pinaize les gars !... semaine difficile...
M'en mis suis une bonne couche, histoire de décompresser

Mais bon... en restant lucide... on peut se demander si ça marche vraiment ?
ça n'arrète pas le temps.

Bon et sinon ?... qui est ce qui paye sa tournée ?.. parait que ça se fait dans le café des bassistes.

Et puis ... pire !... parait qu'ils aiment pas trop les guitaristes.

Soit on déboule chez eux et on leur met le café à sac, soit on on trouve un endroit pour boire un verre (ou plus ) tous ensemble ?

ça manque un peu d'animation sur note bon G.com non ?... chacun dans son coin c'est pas super drôle non plus ?

Alcool conviviale vs Alcool depressif.
Adepte des théories Shadoks.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ZePot a écrit :
Dans quel but ? Etre bourré c'est bien, mais être malade n'est pas une sensation agréable.
je n'en ai jamais compris l'intérêt (de tous les produits diminuant la conscience et l'éveil en général d'ailleurs).
J'en déduit que le bien est une notoin assez relative.
OutlawHeart
_Hazard_ a écrit :
ZePot a écrit :
Dans quel but ? Etre bourré c'est bien, mais être malade n'est pas une sensation agréable.
je n'en ai jamais compris l'intérêt (de tous les produits diminuant la conscience et l'éveil en général d'ailleurs).

Si tu crois que l'alcool diminue la conscience et l'éveil tu te trompes lourdement !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
OutlawHeart a écrit :
_Hazard_ a écrit :
ZePot a écrit :

Si tu crois que l'alcool diminue la conscience et l'éveil tu te trompes lourdement !
Je ne le crois pas, j'en suis sûr!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
bigcheese
Ah les concerts à 4gr... que de souvenirs... J'en fais beaucoup moins maintenant, mais qu'es ce que je me suis marré.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Neredev
Je suis saoul non stop depuis trois mois et y prend un plaisir incomparable. Mes amis se barrent un à un, a part les alcoolos, j'ai cassé un pare-brise de bagnole en essayant de balancer une bouteille à la tête d'un pote, ai perdu cinq ou six kilos et le gros de ma motivation à faire quoi que ce soit. C'est grave docteur?
Invité
Ben tant que tu n'as pas de prise de conscience, tout va bien, mise à part le fait que tu es en train de détruire tout ton organisme...
C'est de la pure auto-destruction, ton foie s'engorge, il va mourir petit à petit, mais bon généralement il faut pas mal d'année d'alcoolisme pour mourir, tu verras bien, si tu n'es pas pressé, il y a de grande chance que tu arrives à ta fin, courage!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Neredev a écrit :
Je suis saoul non stop depuis trois mois et y prend un plaisir incomparable. Mes amis se barrent un à un, a part les alcoolos, j'ai cassé un pare-brise de bagnole en essayant de balancer une bouteille à la tête d'un pote, ai perdu cinq ou six kilos et le gros de ma motivation à faire quoi que ce soit. C'est grave docteur?
Disons qu'à ce rythme tu vas droit au délirium tremens d'ici quelques mois.
Ne plus savoir qui tu es, ne plus reconnaitre tes parents et amis etc...
Tu seras récupéré à la petitte cuillère par le corps médical psychiatrique et là tu pourras demander : c'est grave Docteur? Sans beaucoup me tromper je pense qu'il te répndra "oui mais gardez courage!".
Neredev
Le plus drôle, c'est que je fréquente ledit corps médical psychiatrique de manière hebdomadaire - et que je suis du bon côté du bureau.

Le souci, c'est qu'arrêter, même quelques jours, est strictement intolérable. Je reste dans mon appart' à fumer clope sur clope en espérant que la journée va se finir le plus rapidement possible.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je pense que c'est la passion pour autre chose qui peut te sortir de là.
Amour, sport, voyages, rencontres...... que sais je..............
Je ne suis pas apte à donner des conseils mais ma mère est passée par là (l'alcool) et ce n'est pas un chemin que je conseillerais connaissant la souffrance qu'il apporte.
Ceci dit au niveau de ton boulot tu pourrais peut-être trouver des personnes sympathiques capables de t'aider.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
Neredev a écrit :
Le plus drôle, c'est que je fréquente ledit corps médical psychiatrique de manière hebdomadaire - et que je suis du bon côté du bureau.

Le souci, c'est qu'arrêter, même quelques jours, est strictement intolérable. Je reste dans mon appart' à fumer clope sur clope en espérant que la journée va se finir le plus rapidement possible.
c est surtout mauvais pour ta virilité et ta copine
JumpingJack
Neredev a écrit :
[...]j'ai cassé un pare-brise de bagnole en essayant de balancer une bouteille à la tête d'un pote[...]. C'est grave docteur?
C'est bon j'ai vérifié, ce n'est pas le pare-brise de ma caisse que tu as cassé, donc non, ce n'est pas grave.

Blague à part, bien sûr que c'est grave, tu le sais très bien avant même de poser la question. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi, à part te dire d'arrêter tes conneries... sérieusement, tu cherches quoi ? A paraître cool dans ton style "autodestructeur, mais avec classe s'il vous plaît" ? Tu penses que ça fait 'achement rock'n'roll ?
Raté... comme tous les alcolos, tu passes pour un loser, rien de plus. Je pense (j'espère) que tu le sais également, mais ça fait toujours du bien une petite piqûre de rappel. Allez, faut pas rester comme ça, va voir un médecin, fais toi suivre, et sors de cette merde.

Bon courage.
K.Lagan
Ouais, c'est pas la première fois que tu viens poster ce genre de trucs sur G.com et je ne comprends pas trop l'intérêt. C'est un cri pour demander de l'aide ou c'est pour parraître "rock'n*beurps*roll" ?
Parce que bon, les2 premières fois c'est marrant (enfin quoique ...) mais au bout du 10eme message, j'avoue ne plus trop comprendre.

Après bon, chacun vie sa vie comme il le souhaite, si ta philosophie c'est "Live fast, die young" j'vois pas pourquoi on chercherait à t'empêcher de te foutre en l'air ... Mais je te conseillerai juste d'éviter d'emmener d'autres personnes dans ta chute.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
Honnêtement, je pense vraiment qu'il en souffre, et que c'est l'une des raisons qui le poussent à en parler ici. Mais que peut-on faire pour lui, à part lui mettre des coups de pied au cul virtuels ? C'est bien triste en tout cas... qu'un excellent musicien comme ça se bousille de la sorte : quel gâchis.
Neredev
Disons que c'est la tendance désagréable et pathétique qu'a mon ego à la ramener lorsque je suis ivre mort. Je répondrai correctement dès que mon clavier aura convenablement récupéré de sa douche d'hier soir (pas de lettre 'q', je dois la rajouter au clavier visuel).

En ce moment sur backstage...