Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
la dernière goutte d'alcool c'était une bière au mois de juillet ou aout dernier, avant ça ça remontait ptetre à 2 ans ché pu... bref je bois pas d'alcool, je trouve que ça met vraiment ds un état de loose, de vrai locke les mecs qui boivent!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
foxracing a écrit :
la dernière goutte d'alcool c'était une bière au mois de juillet ou aout dernier, avant ça ça remontait ptetre à 2 ans ché pu... bref je bois pas d'alcool, je trouve que ça met vraiment ds un état de loose, de vrai locke les mecs qui boivent!


faut savoir se controler aussi, et pas etre un veritable trou
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
remugle
bah pas forcément faut savoir gérer, connaître ses limites et prendre conscience de certaines choses avant de boire, comme par exemple pas parler trop longtemps à un mec (ou une fille!) sobre, parce qu'on risque de se ridiculiser et en plus on pue de la gueule
c'est sûr que se mettre minable et vomir sur les godasses du premier inconnu venu, ça n'a pas grand intérêt...
après y'a plein de gens qui en meurent et c'est regrettable ,notamment sur les routes, mais que faire, interdire l'alcool? on a jamais bu autant d'alcool aux Etats-Unis que pendant la prohibition
les campagnes de prévention de l'Etat, c'est sympa mais bon ça lui rapporte tellement de tune en même temps (ce qui est une bonne chose)
l'alcool fait partie intégrante des sociétés humaines, il est associé à la fête, qui est une transgression encadrée et délimitée de leurs règles (imaginez les férias de Bayonne sans alcool!)
quand il est lié à la misère, qu'elle soit économique, sociale, affective etc... il vaut mieux s'attaquer à ces problèmes qu'à leurs conséquences comme l'alcoolisme
LudwigVan
Moi j'adore les bières -> Belgique oblige et questions bières spéciales on est fournis (mhhhh Leffe)!

Sinon mon péché mignon c'est l'absinthe...
Et oui c'est encore en vente (je vais chercher la mienne au luxembourg) mais à boire avec beaucoup de modération
remugle
ouah c'est l'absibthe c'est chaud
j'en ai des mauvais souvenirs, c'était en belgique justement, au camping de bruxelles!
Ribal
  • #35
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Mar 05, 20:26
lol l'absinthe , sa tu les papile gustative attention t'aura plus la notion du gout apres ^^

Perso une bone zubrowska ( vodka aromatisé a l'herbe de bison ) y'a rien de mieu , sa passe tout seul et sa a un bon frai

Mais bon c'est un peu chere
nutos
  • #36
  • Publié par
    nutos
    le 08 Mar 05, 20:29
Je bois pas
Hey Baboon
remugle a écrit :
ouah c'est l'absibthe c'est chaud
j'en ai des mauvais souvenirs, c'était en belgique justement, au camping de bruxelles!


Moi j'ai des mauvais souvenirs du lendemain.
L'absinthe c'est un pti verre suffit amplement.
J'ai voté bière, parce que c'est conviviale, une bière fraiche en été passe bien, et on est lentement bourré, ce qui est un avantage à mon avis. Parce que l'absinthe, 2 verres cul-sec et c'est la gueule de bois le matin suivant.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
bloodsugah
Ya un coté burlesque au fait d'arriver dans une soirée avec un ami et de se demander dans quel état on va se reveiller le lendemain.

L'alcool en société c'est drôle, ceux qui ont des problêmes avec sont ceux qui ont avant tout, des problêmes avec eux même.
LudwigVan
Le seul "problème" que j'ai eu avec mon amie l'absinthe, c'était d'en avoir bu 5 ou 6 verres à une soirée, puis ensuite d'être sorti pour voir si l'air était pas plus frais dehors et de me retrouver le lendemain couché sur un banc, 1 kilomètre plus loin
papibouzou
Il me semble que l'absinthe est un des alcools les plus toxiques; il est d'ailleurs interdit en France (il provoque la folie). Des gens célèbres en sont morts d'en avoir consommé (un peintre; Paul Cézanne). Un autre alcool trés toxique, la téquila, cancerigène aussi à cause de son procédé de fabrication
Nameless
J'ai gouté récemment du "friesengeist"... 56°... Apperemment introuvable dans le commerce, seulement sur le net...

http://www.friesengeist.be/FR/FGST3.htm

C'est un alcool à flamber... Et ben c'est pas mauvais en digestif...

Bon là c'est clair et net que faut pas en abuser...
sim41_
L'absinthe, super dangereux!
Ya pas si longtemps j'ai deux potes qui en ont bu à une soirée, déjà il paraît que ça se boit aussi facilement que du pastis, mais alors les effets...
Un de mes potes était encore bourré 2 jours plus tard, l'autre encore pire il avait tellement plus de notion de rien qu'il a repris le volant en étant vraiment pas en état (il se rapelle même pas le trajet qu'il a fait pour rentrer chez lui!), c'est pas son genre d'habitude mais sur le coup il s'est dit "y a ptêt une chance que ça passe si jamais je me fais contrôler" (alors que c'était mort d'avance)...
Et il faut croire que les autres étaient pas dans un meilleur état vu que personne ne l'a empêché de rentrer!
Donc l'absinthe évitez.

Sinon Nameless je te bats j'ai goûté du rhum à 62°, ben ça picote!
Nameless
sim41_ a écrit :

Sinon Nameless je te bats j'ai goûté du rhum à 62°, ben ça picote!

C'est pas une compèt'!! ...

Dans ce cas j'peux te battre alors... J'ai bu de la vodka artisanale importée de russie... euh... 75°... ... Inbuvable tellemnt ça racle!! Il faut être russe pour avaler ça... ... J'ai jamais bu plus fort et j'veux pas tenter, je tiens à mon gosier ...
beatnik queen
beh beh beh? pas de rhum ni de cognac? beh je vote pas alors... non mais!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nokaf
  • #45
  • Publié par
    Nokaf
    le 09 Mar 05, 10:38
gregory1324 a écrit :
Et le Pastis 51 Nondidju !!


Le pasti je l'ai oublié ce couillon, je savais que j'avais zappé un truc

Mais bon il mattelement déchiré le Pastis que meme quand j'en parle sa me donne des envies de dégueul***

En ce moment sur backstage...