Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
pour moi c'est un martini blanc avec deux glacons mmmmm... ( et une rondelle de citron si possible... )

j'aime beaucoup la biere également pis le vin...
voyeeeeeeez...
-Dah-
  • #61
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Mar 05, 14:25
moi c'est whisky et vodka
et biere aussi
et un bon saint emilion ça passe toujours bien sur un bon steak de boeuf

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Niluge
j'peux pas faire de choix, sa depend de l'humeur

enfin coktail en générale et puis comme ça ya un peu tout
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nokaf
  • #63
  • Publié par
    Nokaf
    le 09 Mar 05, 14:48
Ya quand meme 23% de gens qui pensent que l'acool c'est pour les nazes
Certains compensent peut etre par d'autres drogue comme la beuh
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Mar 05, 14:50
Le panaché !

Mais c'est trop costaud , apres a peine 29 bouteilles je me prend de ces cuites ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Zhaeko
Nokaf a écrit :
Ya quand meme 23% de gens qui pensent que l'acool c'est pour les nazes
Certains compensent peut etre par d'autres drogue comme la beuh


Ou bien ils n'ont pas de juste milieu
remayz
l'alcool c'est pas binaire. c'est pas l'abstension ou l'excès..
bloodsugah
La pire cuite de ma vie était a coup de Pastis 51...
Allongé par terre, ne sachant plus tenir même sur les genoux et ne connaissant qu'un mot : "bassine".
Je n'ais plus été capable de manger un seul bonbon a l'anis ni même du fenouil pendant 1 ans.... dur

Ah les ravages de cette fameuse petite phrase enfantine : "même pas cap'...."
chazam
oué,le Pastis ca a un peu le même effet sur moi, c dingue mais en grande quantité ca a tendance a me rendre fou, alors que d'autre alcool même complètement bouré ca va lol
Comment expliquer que certain alcool ont différent effet sur l'organisme?
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Ribal
  • #69
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Mar 05, 19:55
chazam a écrit :
oué,le Pastis ca a un peu le même effet sur moi, c dingue mais en grande quantité ca a tendance a me rendre fou, alors que d'autre alcool même complètement bouré ca va lol
Comment expliquer que certain alcool ont différent effet sur l'organisme?


Bah selon de quoi ils sont composé , sa a différent effet ( certain sont trés sucré et font de l'effet plus vite que d'autre par exemple )

Enfin on m'a di sa ^^
bloodsugah
Ribal a écrit :
chazam a écrit :
oué,le Pastis ca a un peu le même effet sur moi, c dingue mais en grande quantité ca a tendance a me rendre fou, alors que d'autre alcool même complètement bouré ca va lol
Comment expliquer que certain alcool ont différent effet sur l'organisme?


Bah selon de quoi ils sont composé , sa a différent effet ( certain sont trés sucré et font de l'effet plus vite que d'autre par exemple )

Enfin on m'a di sa ^^

Ca c'est clair!
Une demie bouteille d' Eristoff et je me reveille presque en forme par contre la même quantitée de cette saloperie de Manzana bobo tetete. Pour moi le plus propre ca reste le rhum... aprés ca dépend lequel Le petit alambique artisanal antillais il va te détruire... c'est des fous les Antillais.
Aussi j'ais passé une soirée dans laquelle il y avait un japonais qui était trés etonné de voir notre tête lorsqu'il servait des Vodka-Orange 3/4 vodka 1/4 orange...bon dieu il encaissait le salaud
remugle
ce qui me donne mal à la tête moi c'est le vin blanc
y paraît que c'est à cause du soufre qu'il y a dedans, enfin c'est ce qu'on m'a dit
le problème c'est que j'aime bien ça
après la gueule de bois vient souvent d'une déshydratation (eh oui on pisse beaucoup quand on a bu)
le mieux c'est de boire 3 grands verres de flotte avant de dormir, le problème c'est qu'on ne pense pas souvent à grand chose!
Nokaf
  • #72
  • Publié par
    Nokaf
    le 09 Mar 05, 20:48
En parlant de grosse cuite au Pastis, certains ont surement du essayé le "Pastis Basket".

Pour ceux qui ne connaissent pas je vais résumer rapidement le principe:

- Vous prenez un verre, une bouteille de Pastis, du sucre en morceau, et un briquet (ou allumette pourvu qu'il y est un truc qui fasse du feu)

- Verser du pastis dans votre verre (pas a ras bord ! comme si c'étais un verra de wisky en gros) Ne pas mettre d'eau (tres important sa )

- Ajoutez y un sucre en morceau, voir 2 afin d'evacuer un partie de la vapeur d'alcool (sas sucre c'est la gorge qui flambe, donc a vos risque et péril, je m'en tiendrai pas pour responsable )

- Inclinez votre verre de manière à pouvoir faire flamber grace à votre briquet le Pastis

- Une fois une flamme bleu appraissant, mettez votre main sur le verre de maniere à boucher son orifice et empécher tout contact entre le Pastis et l'air.

- Vous allez vous apercevoir que votre main va être soudainement aspiré (si vous avez bien respecté les conditions ci-dessus)

- Vous pouvez bougez votre main coller au verre dans tous les sens, si c'est bien fait elle ne se décolera pas.

- Agitez bien votre verre comme si vous jouiez au bastek (d'ou le nom )

- Enlevé votre main et buvez cu sec !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Zhaeko
Erf ça à l'air fun! Mais ça doit logiquement marcher aussi avec d'autres alcool
remugle
moi je fais ça au cointreau (liqueur d'orange)
Nokaf
  • #75
  • Publié par
    Nokaf
    le 09 Mar 05, 21:05
Zhaeko a écrit :
Erf ça à l'air fun! Mais ça doit logiquement marcher aussi avec d'autres alcool


Oui et non en fait Le Pastis pur est un alcool relativement fort, plus fort que le wisky si ms souvenirs sont bon, et c'est le plus fun je trouve

Mais faudra que j'essaye avec les autres aussi tiens, histoire de voir si on peux aussi faire des dribles à la Tony Parker comme un bourrin

En ce moment sur backstage...