Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Disons que c'est la tendance désagréable et pathétique qu'a mon ego à la ramener lorsque je suis ivre mort. Je répondrai correctement dès que mon clavier aura convenablement récupéré de sa douche d'hier soir (pas de lettre 'q', je dois la rajouter au clavier visuel).
nosuperman
Arrête de mater la série Californication toute la journée pour commencer.
Bobo Parisien
Grosse prise de conscience aujourd'hui... Ca fait trop longtemps que je me détruit la santé en buvant sans mesures et en étant modéré que dans la modération...
Merde ça suffit, je dis stop... Aujourd'hui c'est décidé j'arrête de boire ... Et cela définitivement.
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Poisson d'avril
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :
Grosse prise de conscience aujourd'hui... Ca fait trop longtemps que je me détruit la santé en buvant sans mesures et en étant modéré que dans la modération...
Merde ça suffit, je dis stop... Aujourd'hui c'est décidé j'arrête de boire ... Et cela définitivement.

fake. je penche pour un piratage du compte par GX...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
Faire des blague un 1ier avril, ça n'a absolument rien de R&R...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Et Neredev il en est où ? Toujours torché du matin au soir ?
JumpingJack
Ben la dernière fois que je suis allé chez lui (bon, c'était aussi la première fois, ok), on s'est bu un petit verre de bourbon aux alentours de midi. Un samedi, c'est le début de matinée pour moi, mais pour lui c'était juste la continuation de sa soirée, il ne s'était pas encore couché. Cela dit, je n'ai pas trop de leçons à lui donner, je viens à l'instant de terminer une bouteille de Jack. J'ai perdu au poker ce soir, fallait bien noyer ça dans un liquide quelconque... Sur ce, bonne nuit.
Bobo Parisien
JumpingJack a écrit :
Faire des blague un 1ier avril, ça n'a absolument rien de R&R...

Hum... Un mec qui fréquente des soirées salsa, qui roule sur une bécane moche en plastoc avec casque intégral et dorsale, qui joue au poker et qui bosse dans le nucléaire... N'est pas habilité a parler de R&R... désolé
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Hum... Un mec qui fréquente des soirées salsa
Un mec qui nique...

Bobo Parisien a écrit :
qui roule sur une bécane moche en plastoc
... qui roule sur une moto puissante...

Bobo Parisien a écrit :
avec casque intégral et dorsale
... en veillant tout de même un minimum à sa sécurité...

Bobo Parisien a écrit :
et qui bosse dans le nucléaire...
... et qui bosse dans un secteur d'avenir ( je l'aime bien celle-là)...

Bobo Parisien a écrit :
N'est pas habilité a parler de R&R... désolé
... peut raconter n'importe quoi, vu comme il a l'air cool...
Neredev
Neredev va bien, merci.

J'ai été obligé de ralentir, mes récentes régurgitations d'hémoglobine et les multiples points douloureux dans mes viscères m'ont suffisamment inquiété pour que je passe trois jours au sec cette semaine (plus jamais - j'ai (re)découvert cette drôle d'expérience qu'est être encore conscient au moment du coucher - d'habitude je suis en pilote automatique à ce moment-là de la journée - le film fait une ellipse du milieu de soirée jusqu'au moment du réveil).

Oui, Grenoble (malgré le paragraphe du dessus), mais pas la Villeneuve, encore pire : dans une résidence universitaire. Gueule de bois paralytique le lendemain, impossible de parler ou de coordonner mes mouvements.

En parallèle, je réussis à reprendre un semblant d'activité : le groupe de disco-punk obscène progresse peu à peu, j'arrive même à faire semblant d'être un gentil psychologue dans mon stage. Les beaux jours ! Le soleil ! Le printemps ! Même la plus glauque des cuites prend une dimension péri-estivale, c'est beau.

Bref : rien de très intéressant sous le, euh, le soleil. Mais votre sollicitude me touche.
John Guitar
Je ne boit pas, je ne fume pas
on dépense de l'argent avec des trucs comme ça
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Invité
Ouai, à la tienne! Hips...
OMFG.BUTTERS
Pour ma part six belzebuth voir plus tous les jours de 50cl. Je ne bosse pas alors on se fait plaisir
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?

En ce moment sur backstage...