Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Wow. Bon rétablissement.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Putain... j'espère que ça ira Neredev, donne des noouvelles... Et j'espère que ça te servira de leçon.

Ça ne fait que renforcer ma conviction que c'est vraiment de la merde. J'ai arrêté depuis le 1er janvier, non parce que je suis alcoolique (je n'ai aucun pb d'alcool) mais parce que j'ai été littéralement dégouté par les ravages que l'alcool (et la came en général) ont provoqué dans mon entourage. C'est vraiment de la merde, on dira ce qu'on veut... Et pourtant j'en ai souvent apprécié les effets.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Grosse prise de conscience aujourd'hui... Ca fait trop longtemps que je me détruit la santé en buvant sans mesures et en étant modéré que dans la modération...
Merde ça suffit, je dis stop... Aujourd'hui c'est décidé j'arrête de boire ... Et cela définitivement.

fake. je penche pour un piratage du compte par GX...

omg ! j'ai failli rater ça
GuitaristeX
Josh43 a écrit :
Putain... j'espère que ça ira Neredev, donne des noouvelles... Et j'espère que ça te servira de leçon.

Ça ne fait que renforcer ma conviction que c'est vraiment de la merde. J'ai arrêté depuis le 1er janvier, non parce que je suis alcoolique (je n'ai aucun pb d'alcool) mais parce que j'ai été littéralement dégouté par les ravages que l'alcool (et la came en général) ont provoqué dans mon entourage. C'est vraiment de la merde, on dira ce qu'on veut... Et pourtant j'en ai souvent apprécié les effets.

T'as bien remonté la pente Josh ça fait plaisir
@ Nerd : Courage man !
Invité
Josh43 a écrit :

+1 j'ai un ami qui commence vraiment à déraper, on ne sait trop que faire surtout qu'il a un tempérament assez obtus.

Le problème à mon sens c'est pas tant l'alcool qui n'a pas d'effets réellement dangereux sur le court terme (pas comme certaines drogues qui peuvent faire des dégats sur des personnes fragiles / prédisposées très rapidement) du moins très rarement que nos sociétés. L'alcool est devenu l’exutoire légal et assumé de beaucoup de gens encore plus chez les nouvelles générations. Beaucoup de gens (dont moi malheureusement) quand arrive le weekend en ont gros sur la patate... Le sport ni fait rien (pour moi) il y a un tel besoin d'oubli de soi et du reste que l'alcool devient un relaxant obligatoire avec les effets néfastes à long terme et les lendemains... qui chantent pas et pour les jeunots qui se rendent pas encore compte passeé les 25 ans ça s'aggrave continuellement...

Une saloperie, l’alcool? Non. Mais par contre il y a une dérive sociétale (je pouvais pas m’empêcher de mettre un mot inutile qui fait un peu intelligent... vu le "nombre de neurones par banane" ou "ndnpb" qui part chaque weekend... ça rassure...) dans son usage.
Neredev
Bon, fausse alerte - les douleurs atroces dans mon système digestif étaient dues...à une intoxication alimentaire, plutôt qu'aux quantités invraisemblables de gnôle que j'ai pu ingurgiter hier soir. Enfin, ça n'a pas aidé, mais bon...Dans tous les cas, endoscopie prévue pour s'assurer que la tuyauterie n'est pas trop trouée.

Maintenant - gueule de bois, bassine, etc.
arios
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arios
    le
moi qui suit metalleux , et gutiariste , au grand etonnement de tout mes pote , je ne bois pas d'alcool (sauf du cidre a mon anniversaire ^^") et je ne fume pas de drogue , passé un moment j'ai fumer du tabac mais j'ai arretez pour ma copine , j'ai aussi testez la drogue , oui , mais aprés je me suis dit "putain je suis qu'un abruti , j'ai pas bessoin de sa , sa va a l'encontre de mes principe"

donc voila , je suis un cleanman ! xD

et je m'en porte impecablement bien ;=)
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
arios a écrit :
moi qui suit metalleux , et gutiariste , au grand etonnement de tout mes pote , je ne bois pas d'alcool (sauf du cidre a mon anniversaire ^^") et je ne fume pas de drogue , passé un moment j'ai fumer du tabac mais j'ai arretez pour ma copine , j'ai aussi testez la drogue , oui , mais aprés je me suis dit "putain je suis qu'un abruti , j'ai pas bessoin de sa , sa va a l'encontre de mes principe"

t'es plutot Gojira donc...
Invité
AnGeL_Of_SiN
Shining Wit a écrit :
This only is know is that I play better after 2 or 3 glasses of wine...

c'est quoi le délire des posts en anglais? t'es sous acide?

Citation:

lol, 17 ans, lycéen, "j'ai testé la drogue et j'en suis revenu", dis plutôt que t'as fumé un pétard une fois dans une soirée et que tu as toussé trop fort pour avoir envie de continuer...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
[quote="AnGeL_Of_SiN"]
Shining Wit a écrit :
This only thing I know is that I play better after 2 or 3 glasses of wine...

aurélien42
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Shining Wit a écrit :

Citation:

lol, 17 ans, lycéen, "j'ai testé la drogue et j'en suis revenu", dis plutôt que t'as fumé un pétard une fois dans une soirée et que tu as toussé trop fort pour avoir envie de continuer...

T'as 25 ans...mais on voit bien que tu n'es pas du même monde...
J'ai 17 ans ouais, anti tabac, drogue, alcool et tout ce qui s'en suit.
Avant de sortir des grandes idées sur les jeunes, je vais te dire ce que je connais, et je n'habite surement pas dans une banlieue ou dans un quartier sensible, tout au contraire.
Dès 13 ans, certains arrivaient bourrés. Nombreux étaient déjà ceux qui fumaient. Là c'est en 4/3eme. Dès la 5ème, certains faisaient les deux, et ce régulièrement.
En 2nd, c'était l'explosion. Les joints passaient de main en main dans les classe (physique, eh oui en seconde les non-scientifiques sont loin d'être passionnés...) pour partager. Je ne compte plus le nombre de fois où certains sont partis à l'infirmerie pour alcool ou drogue (les parents étaient prévenus). Une amie a moi à fait une crise de tachycardie à cause du poppers (drogue à sniffer pour les relations sexuelles à la base). Les clopes...bof, 1 paquet par jour. Les 3/4 du lycée qui sortent pour fumer. L'alcool...bof, là pareil, toute les heures d'études ils sortent pour aller au bar en face...3/4 pichets de "blanc-pêche" comme ils disent pour 6. La drogue en soirée..a fond. Des mecs qui font des crises en plein milieux de cours, d'autres qui ont les pupilles dilatées...
Des soirées de réveillons où certains dégueulent sur des synthés..la came devant le lycée qui ne choque personne...
Bref, je ne caricature pas, tout ce que j'ai dis, je l'ai vu, je l'ai vécu. J'ai même pas 18 ans. Grave ? inquiétant, très.
Je ne vous dis même pas comment j'ai pu être considéré comme un con en étant...normal ?
Donc avant de nous sortir des principes comme quoi des jeunes ne se droguent pas, il faut le voir pour le croire.
PS : rien que depuis que j'ai quitté le collège (3 ans) ça c'est largement empiré, je ne suis même plus dans le vrai.
K.Lagan
aurélien42 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Shining Wit a écrit :

Citation:

T'as 25 ans...mais on voit bien que tu n'es pas du même monde...
J'ai 17 ans ouais, anti tabac, drogue, alcool et tout ce qui s'en suit.
Avant de sortir des grandes idées sur les jeunes, je vais te dire ce que je connais, et je n'habite surement pas dans une banlieue ou dans un quartier sensible, tout au contraire.
Dès 13 ans, certains arrivaient bourrés. Nombreux étaient déjà ceux qui fumaient. Là c'est en 4/3eme. Dès la 5ème, certains faisaient les deux, et ce régulièrement.
En 2nd, c'était l'explosion. Les joints passaient de main en main dans les classe (physique, eh oui en seconde les non-scientifiques sont loin d'être passionnés...) pour partager. Je ne compte plus le nombre de fois où certains sont partis à l'infirmerie pour alcool ou drogue (les parents étaient prévenus). Une amie a moi à fait une crise de tachycardie à cause du poppers (drogue à sniffer pour les relations sexuelles à la base). Les clopes...bof, 1 paquet par jour. Les 3/4 du lycée qui sortent pour fumer. L'alcool...bof, là pareil, toute les heures d'études ils sortent pour aller au bar en face...3/4 pichets de "blanc-pêche" comme ils disent pour 6. La drogue en soirée..a fond. Des mecs qui font des crises en plein milieux de cours, d'autres qui ont les pupilles dilatées...
Des soirées de réveillons où certains dégueulent sur des synthés..la came devant le lycée qui ne choque personne...
Bref, je ne caricature pas, tout ce que j'ai dis, je l'ai vu, je l'ai vécu. J'ai même pas 18 ans. Grave ? inquiétant, très.
Je ne vous dis même pas comment j'ai pu être considéré comme un con en étant...normal ?
Donc avant de nous sortir des principes comme quoi des jeunes ne se droguent pas, il faut le voir pour le croire.
PS : rien que depuis que j'ai quitté le collège (3 ans) ça c'est largement empiré, je ne suis même plus dans le vrai.

Bof ... rien a changé apparemment depuis que je suis sorti du lycée.

Ah, ça me rappelle quand j'avais 16-17 ans Merde, j'suis en train de parler comme un vieux con là?. Je me refusais de prendre une goutte d'alcool après avoir vu un pote gerber ses tripes à une soirée. Je m'étais d'ailleurs promis de ne jamais me mettre dans un état pareil.

Force est de constater qu'à 24 ans les choses ont bien changé. (bon sans non plus basculer dans les seringues ou la poudre hein ...).
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GlamourPunks
cold a écrit :
arios a écrit :

t'es plutot Gojira donc...

Ohf, me souviens avoir terminé bien bourrasque avec les death metalleux du sud...
Citation:
Pfff à Bogota c'est à 5 ans qu'ils commencent...

Ouais. Et puis parler de came pour les joints, bon... Si tes potes arrivent pas à tenir leur gnôle ou leur poppers (non, sérieux, le poppers quoi... ) c'est triste pour eux, c'est tout.

Citation:

Ce n'est pas qu'ils se droguent pas, c'est qu'ils le font comme des mômes, de façon idiote et irréfléchie.

Citation:

Ben non, ça leur passera d'ici quelques années, avec la fin de l'adolescence...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur backstage...