AnGeL_Of_SiN a écrit :
Shining Wit a écrit :
This only is know is that I play better after 2 or 3 glasses of wine...
c'est quoi le délire des posts en anglais? t'es sous acide?
Citation:
moi qui suit metalleux , et gutiariste , au grand etonnement de tout mes pote , je ne bois pas d'alcool (sauf du cidre a mon anniversaire ^^") et je ne fume pas de drogue , passé un moment j'ai fumer du tabac mais j'ai arretez pour ma copine , j'ai aussi testez la drogue , oui , mais aprés je me suis dit "putain je suis qu'un abruti , j'ai pas bessoin de sa , sa va a l'encontre de mes principe"
lol, 17 ans, lycéen, "j'ai testé la drogue et j'en suis revenu", dis plutôt que t'as fumé un pétard une fois dans une soirée et que tu as toussé trop fort pour avoir envie de continuer...
T'as 25 ans...mais on voit bien que tu n'es pas du même monde...
J'ai 17 ans ouais, anti tabac, drogue, alcool et tout ce qui s'en suit.
Avant de sortir des grandes idées sur les jeunes, je vais te dire ce que je connais, et je n'habite surement pas dans une banlieue ou dans un quartier sensible, tout au contraire.
Dès 13 ans, certains arrivaient bourrés. Nombreux étaient déjà ceux qui fumaient. Là c'est en 4/3eme. Dès la 5ème, certains faisaient les deux, et ce régulièrement.
En 2nd, c'était l'explosion. Les joints passaient de main en main dans les classe (physique, eh oui en seconde les non-scientifiques sont loin d'être passionnés...) pour partager. Je ne compte plus le nombre de fois où certains sont partis à l'infirmerie pour alcool ou drogue (les parents étaient prévenus). Une amie a moi à fait une crise de tachycardie à cause du poppers (drogue à sniffer pour les relations sexuelles à la base). Les clopes...bof, 1 paquet par jour. Les 3/4 du lycée qui sortent pour fumer. L'alcool...bof, là pareil, toute les heures d'études ils sortent pour aller au bar en face...3/4 pichets de "blanc-pêche" comme ils disent pour 6. La drogue en soirée..a fond. Des mecs qui font des crises en plein milieux de cours, d'autres qui ont les pupilles dilatées...
Des soirées de réveillons où certains dégueulent sur des synthés..la came devant le lycée qui ne choque personne...
Bref, je ne caricature pas, tout ce que j'ai dis, je l'ai vu, je l'ai vécu. J'ai même pas 18 ans. Grave ? inquiétant, très.
Je ne vous dis même pas comment j'ai pu être considéré comme un con en étant...normal ?
Donc avant de nous sortir des principes comme quoi des jeunes ne se droguent pas, il faut le voir pour le croire.
PS : rien que depuis que j'ai quitté le collège (3 ans) ça c'est largement empiré, je ne suis même plus dans le vrai.