Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
cold a écrit :
arios a écrit :
moi qui suit metalleux , et gutiariste , au grand etonnement de tout mes pote , je ne bois pas d'alcool (sauf du cidre a mon anniversaire ^^") et je ne fume pas de drogue , passé un moment j'ai fumer du tabac mais j'ai arretez pour ma copine , j'ai aussi testez la drogue , oui , mais aprés je me suis dit "putain je suis qu'un abruti , j'ai pas bessoin de sa , sa va a l'encontre de mes principe"

donc voila , je suis un cleanman ! xD

et je m'en porte impecablement bien ;=)

t'es plutot Gojira donc...

Ohf, me souviens avoir terminé bien bourrasque avec les death metalleux du sud...
Citation:
Pfff à Bogota c'est à 5 ans qu'ils commencent...

Ouais. Et puis parler de came pour les joints, bon... Si tes potes arrivent pas à tenir leur gnôle ou leur poppers (non, sérieux, le poppers quoi... ) c'est triste pour eux, c'est tout.

Citation:
Donc avant de nous sortir des principes comme quoi des jeunes ne se droguent pas, il faut le voir pour le croire.

Ce n'est pas qu'ils se droguent pas, c'est qu'ils le font comme des mômes, de façon idiote et irréfléchie.

Citation:
Bref, je ne caricature pas, tout ce que j'ai dis, je l'ai vu, je l'ai vécu. J'ai même pas 18 ans. Grave ? inquiétant, très.

Ben non, ça leur passera d'ici quelques années, avec la fin de l'adolescence...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
GlamourPunks a écrit :
non, sérieux, le poppers quoi...

Tu penses à ton poppers éventé ?
Bobo Parisien
Putain, les faits relatés par aurélien42 sont terribles et traumatisants...

Surtout les histoires de joints qui passent de mains en mains en classe de biolo... Et ces filles qui font de la tachycardie parce qu'elles ont pris du poppers en intraveineuse... et qui sont ensuite obligées d'avorter rapido dans l’infirmerie du collège... Sans parler de ces histoires de pupilles dilatées et de taches grasses et violacées sur les sweat-shirts, quand on s'est gerbé de la sangria cheap dessus...et que maman ne peut pas mélanger la gerbe et les couleurs dans sa machine hebdomadaire ...

Non, je ne comprends plus la jeunesse de 2011, c'est normal je suis un vieux con... Et surtout, elle est beaucoup (cette jeunesse) trop destroy pour moi...on avait jamais vu une jeunesse aussi wild depuis deux siècles... ouais !sinon c'est bien de changer de capitale européenne, avec le recul...Berlin est, et reste blanche même si la poudreuse est dégueue... Après 3 semaines a Paris, c'est la pire merde chromatique depuis le début des 90's
Les rentiers sont sympas
Junior35
ouaip, les jeunes, c est plus ce que c était! mon premier joint, je l ai fumé à 11ans, j en ai 25, et je fume toujours régulièrement, le soir, à la différence que maintenant je sais ce que c est que de la qualité(et on est jamais aussi bien servi que par soi même). je ne suis pas tombé dans la cocaine, le crack, ou je ne sais quelle saloperie, j ai testé 2-3 autres petits trucs, mais ca ne m intéresse pas plus que ca...

concernant l'alcool, j ai fait beaucoup d’excès, et ca m a rattrapé. un ulcère à 20 ans, c est pas forcement glop. du coup, j ai bien ralenti, je garde la cuite pour le week end...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
GlamourPunks
ZePot a écrit :
GlamourPunks a écrit :
non, sérieux, le poppers quoi...

Tu penses à ton poppers éventé ?

Rhô, ça va toi.

Debal' : Même les amphèts sont pas bonnes là bas ? J'avais pourtant ouï dire que...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
Junior35 a écrit :
à la différence que maintenant je sais ce que c est que de la qualité

Vu ta signature tu te fais quand même encore avoir de temps en temps

putain mais alors qu'est-ce que je dois me faire chier pour poster ça...
Bobo Parisien
Ad Rock a écrit :

putain mais alors qu'est-ce que je dois me faire chier pour poster ça...

Tu peux (et c'est l'objet de ce topic)... Boire pour oublier le taf de merde que tu fais... et ta vie médiocre et impersonnelle de CSP+ dans une province wallonne déprimante...(putain en plus ça doit pas être jojo, les WE dans ce cadre)
Les rentiers sont sympas
Invité
Vu qu'en matière d'existence médiocre tu en connais un rayon je vais m'empresser de suivre ce judicieux conseil !

Merci l'ami !
GlamourPunks
Enfin c'est vrai que Gembloux c'est un peu l'angoisse, va dans la campagne profonde, à Sauvenières, tiens !
chix4free a écrit :
Qui c'est qui se prend une cuite avec moi ce week-end ??? J'en ai sérieusement besoin...

Ce soir ? Ou ptêt dimanche, si je rentre à temps d'Auvergne.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Putain de merde, je viens de m'enfiler deux bières et je m'aperçois avec dégoût qu'elles sont sans alcool ! Ce sont des bières bio, les bouteilles étaient jolies, et j'ai pensé que ça pourrait être cool d'être bourré bio, pour une fois. Le goût m'a bien quelque peu surpris, mais j'ai crû que c'était le goût du bio. Par contre le fait que la première n'ai eu aucun effet m'a semblé bizarre... D'où la seconde... Et toujours rien, chiotte ! Et ça ce n'est pas normal. Heureusement que l'heure de l'apéro arrive, parce que je n'ai plus de bière du coup...
Yeah man !
Invité
GlamourPunks a écrit :
Enfin c'est vrai que Gembloux c'est un peu l'angoisse, va dans la campagne profonde, à Sauvenières, tiens !

Ah mais je suis bien d'accord et je vous rassure de suite, si je vis à Gembloux ce n'est certes pas en raison de sa vie trépidante...

J'y suis arrivé il y a 2 ans de cela suite à une succession d'événements en partie indépendants de ma volonté et depuis c'est une cité dortoir pour moi. J'ai du aller me promener dans la "ville" 2 ou 3 fois maxi (mais j'ai quand même trouvé un bar qui sert de la Maredsous 10° au fût - de quoi donner un peu de baume au coeur).

Et actuellement je rénove de mes petits bras frêles une baraque située dans une autre ville wallone (qui de toute façons pour les parigots que vous êtes restera assimilé à un patelin crasseux pour bouseux )...

Sinon rassure-moi, c'est via google maps que tu connais Sauvenière ?
GlamourPunks
Citation:
Sinon rassure-moi, c'est via google maps que tu connais Sauvenière ?

Haha non. Des potes artistes ont une maison là bas. Carrément une fois j'ai fait Gembloux/Sauvenières à pieds parce que y'avait plus de bus, je commence à connaître un peu le coin :p

Bon après, Sauvenières c'est pas trop la joie non plus, mais on peut aller folatrer dans les champs.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
aurélien42
Le problème, c'est que l'adolescence c'est pas tout. Quand tu vois des mecs à 45 balais s'enfiler bières sur bières, c'est quoi ? une adolescence un peu longue ? adolescence ou pas, le risque d'alcoolisme est toujours présent. Je ne vois pas pourquoi à 17 ans on a pas de risque d'être alcoolo.
J'ai un ami de mon frère qui, à 25, a du se faire opérer pour un cancer du poumon, du a son énorme consommation de tabac. Certes il avait commencé à 14 ans, ils était jeunes, mais les ravages faits par le tabac étaient présents, adolescence ou pas...idem pour l'alcool.
A mon avis, boire n'est ni une preuve d'intelligence (des gens disant ça existent) ni une preuve de courage. Chercher du plaisir en se mettant à sec n'est pas très recherché comme pensée. Après, chacun son truc, mais mon plaisir ne réside pas dans le fait de me faire enfoncer à force de payer pour le tabac/alcool et drogues, surtout quand c'est mortel.
Et mépriser ceux qui ne boivent pas car "ils ne savent pas s'amuser"....c'est vraiment, vraiment très triste.
arios
  • Publié par
    arios
    le
aurélien42 a écrit :
Le problème, c'est que l'adolescence c'est pas tout. Quand tu vois des mecs à 45 balais s'enfiler bières sur bières, c'est quoi ? une adolescence un peu longue ? adolescence ou pas, le risque d'alcoolisme est toujours présent. Je ne vois pas pourquoi à 17 ans on a pas de risque d'être alcoolo.
J'ai un ami de mon frère qui, à 25, a du se faire opérer pour un cancer du poumon, du a son énorme consommation de tabac. Certes il avait commencé à 14 ans, ils était jeunes, mais les ravages faits par le tabac étaient présents, adolescence ou pas...idem pour l'alcool.
A mon avis, boire n'est ni une preuve d'intelligence (des gens disant ça existent) ni une preuve de courage. Chercher du plaisir en se mettant à sec n'est pas très recherché comme pensée. Après, chacun son truc, mais mon plaisir ne réside pas dans le fait de me faire enfoncer à force de payer pour le tabac/alcool et drogues, surtout quand c'est mortel.
Et mépriser ceux qui ne boivent pas car "ils ne savent pas s'amuser"....c'est vraiment, vraiment très triste.

j'aime j'aime !
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
arios
  • Publié par
    arios
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Shining Wit a écrit :
This only is know is that I play better after 2 or 3 glasses of wine...

c'est quoi le délire des posts en anglais? t'es sous acide?

Citation:
moi qui suit metalleux , et gutiariste , au grand etonnement de tout mes pote , je ne bois pas d'alcool (sauf du cidre a mon anniversaire ^^") et je ne fume pas de drogue , passé un moment j'ai fumer du tabac mais j'ai arretez pour ma copine , j'ai aussi testez la drogue , oui , mais aprés je me suis dit "putain je suis qu'un abruti , j'ai pas bessoin de sa , sa va a l'encontre de mes principe"

lol, 17 ans, lycéen, "j'ai testé la drogue et j'en suis revenu", dis plutôt que t'as fumé un pétard une fois dans une soirée et que tu as toussé trop fort pour avoir envie de continuer...

de quoi tu parle ? quesque t'en sait toi ?

petit coquin d'abord , owiiii engeulle moi , j'aime sa , j'aime.

sa se resume pas a un petard , mais a plusieur , mais j'ai finnalement arretez , car comme je lé dit , j'ai pas bessoin de sa.

toi par contre ta du en fumer pas mal , vue ton degrés de conneries et ton commentaire pas utile...love
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
AnGeL_Of_SiN
arios a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Shining Wit a écrit :
This only is know is that I play better after 2 or 3 glasses of wine...

c'est quoi le délire des posts en anglais? t'es sous acide?

Citation:

lol, 17 ans, lycéen, "j'ai testé la drogue et j'en suis revenu", dis plutôt que t'as fumé un pétard une fois dans une soirée et que tu as toussé trop fort pour avoir envie de continuer...

de quoi tu parle ? quesque t'en sait toi ?

petit coquin d'abord , owiiii engeulle moi , j'aime sa , j'aime.

sa se resume pas a un petard , mais a plusieur , mais j'ai finnalement arretez , car comme je lé dit , j'ai pas bessoin de sa.

toi par contre ta du en fumer pas mal , vue ton degrés de conneries et ton commentaire pas utile...love

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...