cold a écrit :
arios a écrit :
moi qui suit metalleux , et gutiariste , au grand etonnement de tout mes pote , je ne bois pas d'alcool (sauf du cidre a mon anniversaire ^^") et je ne fume pas de drogue , passé un moment j'ai fumer du tabac mais j'ai arretez pour ma copine , j'ai aussi testez la drogue , oui , mais aprés je me suis dit "putain je suis qu'un abruti , j'ai pas bessoin de sa , sa va a l'encontre de mes principe"
donc voila , je suis un cleanman ! xD
et je m'en porte impecablement bien ;=)
t'es plutot Gojira donc...
Ohf, me souviens avoir terminé bien bourrasque avec les death metalleux du sud...
Citation:
Pfff à Bogota c'est à 5 ans qu'ils commencent...
Ouais. Et puis parler de came pour les joints, bon... Si tes potes arrivent pas à tenir leur gnôle ou leur poppers (non, sérieux, le poppers quoi... ) c'est triste pour eux, c'est tout.
Citation:
Donc avant de nous sortir des principes comme quoi des jeunes ne se droguent pas, il faut le voir pour le croire.
Ce n'est pas qu'ils se droguent pas, c'est qu'ils le font comme des mômes, de façon idiote et irréfléchie.
Citation:
Bref, je ne caricature pas, tout ce que j'ai dis, je l'ai vu, je l'ai vécu. J'ai même pas 18 ans. Grave ? inquiétant, très.
Ben non, ça leur passera d'ici quelques années, avec la fin de l'adolescence...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !